Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de la semaine
m
27 janvier 2009 10:10
salam
pour celle qui prepare a manger le midi et le soir
comment organisez vous vos menu de la semaine
on est mardi et deja je ne sais meme pas quoi preparer pour ce midi et pour ce soir
quel dilemme
merci
salam
P
27 janvier 2009 10:31
Salam alykoum,

On travaille tous les deux, donc on ne mange ensembe que le soir.

Je ne prevois rien à l'avance, chaque jour je m pose la même question "Qu'est ce que je vais preparer à manger ce soir?" Heu et j'ai rarement la réponse à ma question avant le debut de soirée.

Ce serait bien de programmer cela à l'avance mais bon...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
27 janvier 2009 10:50
merci pistaja...
on a la chance de pouvoir manger a la maison a midi mais des fois c'est pas simple de trouver 2 menus pour le meme jour.. pour moi c est pareil toujours a la derniere minutes et c est souvent la meme chose des pates du riz des lasagnes steak frite...
vos idées sont les bienvenues les filles
salammmmmmmmmmm
n
27 janvier 2009 10:55
Salam

Avant de faire mes courses, je prépare un menu sur 7 jours donc 14 menus et en fonction de cela j'achète ce dont j'ai besoin. J'accroche cette liste de menus sur le frigo et chaque jour, je choisi ce que je vais faire.

C'est à la fois pratique pour ne pas acheter n'importe quoi qd je fais les courses mais aussi comme ça je sais ce que je vais faire. Et vu que la liste est sur le frigo, des fois les autres personnes de la famille me demandent de faire ce menu plutot qu'un autre aujourd'hui.

smiling smiley
m
27 janvier 2009 12:02
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salam

Avant de faire mes courses, je prépare un menu sur 7 jours donc 14 menus et en fonction de cela j'achète ce dont j'ai besoin. J'accroche cette liste de menus sur le frigo et chaque jour, je choisi ce que je vais faire.

C'est à la fois pratique pour ne pas acheter n'importe quoi qd je fais les courses mais aussi comme ça je sais ce que je vais faire. Et vu que la liste est sur le frigo, des fois les autres personnes de la famille me demandent de faire ce menu plutot qu'un autre aujourd'hui.

smiling smiley


salam
c'est tres astucieux ta methode
je crois que je vais devoir faire pareil
salam
s
27 janvier 2009 12:42
salam
mon mari ne mange jamais dehors
le repas du midi je le fais la veille au soir le matin je decongele la viande pour le midi
c est difficile quand on travail j avoue
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook