Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu pour un régime
m
3 avril 2008 20:31
salam a toute

je recherche des recette pour un régime , c'est pour un homme qui veut perdre du poids

merci de vos idées et de vos recettes
f
7 avril 2008 12:25
SDalma Mariama
Moi je fais le regime Dukan depuis le 12 janvier j ia perdu 8kg!!
C est un regime a base de proteine naturelle tongue sticking out smileyoisson oeuf viande laitage 0%.
En gros tu elimies /reduit les sucres et les graisses/
Tu remplaces ton sucre par de l edulcorant , tu n utilises plus d huile ni beurre et tu verras c amarche!! pour des infos + completes achete le livre du Dr Dukan ou surf sur le web tu verras...
a++++++++++
m
7 avril 2008 13:20
ok merci bcp fadmi j vais essayer de trouver ce livre
f
9 avril 2008 20:21
salam
mais vous savez que les hommes perdent plus vite que les femmes
un bon repas a midi et diner leger il va vite perdre
mais une femme non les 3 repas leger grinning smiley
l
10 avril 2008 10:58
Salam smiling smiley


Idée menu 1 :

- 2 feuilles de salade sans assaisonnement
- 4 haricots verts crus avec du sel
- 12.3 g de viande rouge cuite à la vapeur
- 3 grains de raisin rouge (surtout pas de raisin vert !)


Idée menu 2 :

- 2 radis nature
- 1/2 tomate à la provençale (herbe de provence et puis c'est tout ; surtout pas d'huile, malheureuse !)
- le reste des haricots du menu 1 (t'as quand même pas mangé les 4 haricots d'un coup !? )
- 3 quartiers de mandarine, sans pépins, sans peau, sans pulpe.


Bon appetit smiling smiley
z
11 avril 2008 10:20
Salam !


A ce jour,c 'est moi qui suit au regime.
La première chose, est d'eliminer le sucre. Meme avec mon thé le matin, je n'ai pas droit au sucre.
Ce qui veut dire, pour les 4 heures, tufais ton barad attay sans sucre et sans Hlaoua pour lui.
Allège le beurre, et peu de répas avec crème fraiche, sinon allégé.
Il faut aussi banir tout ce qui est GRAS.
l
17 avril 2008 17:12
oUI tU PEux nous donner la liste des aliments "permis pour ce regime stp

je sais quil y a des proteines dans

La viande blanche style blanc de poulet escalope (pas pané bien sur)
Les oeufs surtout le blanc
les batonnets de crabes
le yaourt nature 0% ou fromage blanc 0% sans sucre
le soja
poisson

Et ke peut on manger d'autres? si ta des recettes sa serait cool
f
20 avril 2008 15:13
si tu veux suivre ou te renseigner sur le regime Dukan , il y a un blog olu je recupere des supers recettes [dukan.superforum.fr]
O
12 mai 2008 23:26
Le régime Dukan
Pour ceux et celles qui en ont assez des régimes yoyo et veulent perdre du poids selon leur tempérament et leur histoire.

Se déclinant en quatre étapes, le régime Dukan est proche des programmes hyper protéinés :

Une phase d’attaque composée de protides.
Une phase mêlant protides et légumes.
Une phase de retour à une alimentation normale.
Une ultime étape de stabilisation pour éviter de renouer avec de mauvaises habitudes alimentaires.

La perte de poids est rapide. Mais elle est aussi très contrôlée dans le cadre d’une phase de stabilisation assez longue. Via « Le livre de mon poids », le Dr Dukan propose surtout un véritable programme sur mesure.

La première phase du régime Dukan est difficile et rigide avec le risque d’être fatigué.
Le Dr Pierre Dukan est nutritionniste depuis plus de 30 ans. Il a écrit de nombreux ouvrages de diététique.
C’est grâce à son expérience et à l’écoute attentive de ses patients qu’il a développé son régime sur mesure.
www.livredemonpoids.com Le site propose 154 questions qui permettront d’établir le livre de votre poids, une analyse de votre profil en 300 pages (59 €). Une formule sur mesure pour maigrir durablement.

[www.elle.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook