|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Menu pour fiançaille
Auteur: Petittrésor
Date: le 23 juillet 2009 à 17h18
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de préparer le menu pour mes fiançailles et je bloque niveau salade composée; est ce que vous pouvez m'aider à ce niveau et me proposer des salades qui honorent ma réception avec des photos si c'est possible pour voir la finition. Merci d'avance et bonne fin de journée Re: Menu pour fiançaille
Auteur: tite puce
Date: le 23 juillet 2009 à 17h28
Coucou
est-ce que tu peux détailler ton menu parce que tu peux remplir un plat de salade composé puis être totalement callé pour la suite du repas! enfin tout dépend si vous recevez beaucoup de personnes ou pas... "L'homme est un continent. La femme, c'est la mer. Moi, j'aime mieux la terre ferme." Abû Nuwâs Re: Menu pour fiançaille
Date: le 23 juillet 2009 à 19h30
Re,
Au fait tite puce j'ai décidé de présenter une salade composée, après une pastilla aux fruits de mère, ensuite un plat de viande avec fruits secs et enfin un déssert. Donc le menu est très claire, mais juste pour la salade, je n'arrive pas à me décider, je veux une présentation très originale. pour le nombre de personnes, ca sera deux tables avec 8 personnes dans chacune Merci encore Re: Menu pour fiançaille
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 24 juillet 2009 à 10h21
hello
moi je mettrais pas de salade je trouve que le menu tbarkellah riche si tu met la salade, ils vont se bourres et ils vont pas pouvoir manger les plats principaux a toi de voir et mabrouk d avance allah yekamal a khiti Re: Menu pour fiançaille
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 24 juillet 2009 à 10h30
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
La i Kamal Bi Kheir incha'ALLAH.
Voici quelques photos que je trouve... appétissantes ! Salade number 1 Number 2 Number 3 Re: Menu pour fiançaille
Date: le 24 juillet 2009 à 11h08
Allah ibarék fikoum et merci bcp , vous êtes adorables les filles
bonne fin de matinée Re: Menu pour fiançaille
Auteur: lallasam
Date: le 24 juillet 2009 à 12h42
la salade number 1 m'a l'air superbe et en plus pas trop chargée, je pense qu'elle convient mieux pour ton menu petittrésor.
La number 3 : trop de tout. Et la number 2 : je n'arrive pas a la voir. Re: Menu pour fiançaille
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 24 juillet 2009 à 15h24
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
lallasam moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la number 1 même si je modifierais quelques petits trucs (les concombres et betteraves sont coupés trop grossièrement, c'est galère à manger ) ![]() Re: Menu pour fiançaille
Date: le 24 juillet 2009 à 15h41
Bonjour tout le monde,
tu as raison lallasam, moi aussi le number 2 ne s'ouvre pas pour moi et le number 1 est bon, avec kelkes modifs j'aurai une bonne présentation in chaa Allah. s'il y a d'autres propositions, elles seront les bienvenues et merci encore pour vos réponses. Re: Menu pour fiançaille
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 juillet 2009 à 20h33
Salam la numéro 1 est top
la 2 pas visible et la 3 bof Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Menu pour fiançaille
Auteur: choupina
Date: le 28 juillet 2009 à 21h04
salam
je te montre des photos de salades que j'ai eu l'occasion de faire: http://w ww.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-0469,2aa762aef1cd54d46f8592f41bde578e.jpg http://w ww.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-0952,e41b66f367ad58ce0cb6db3f12e4e29f.jpg http://w ww.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-0951,6a110ef303e37f251d8a6525ea307292.jpg bonne fête Shayma, ma fille, 11 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim Bientôt au Maroc Inchallah ![]() Re: Menu pour fiançaille
Auteur: NYorkaise
Date: le 28 juillet 2009 à 21h19
Citer: Wow a khety, c'est tres beau ce que tu fais tebarekAllah 3lik, c'est ca etre invitee chez qlq'un![]() et mange bien![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Menu pour fiançaille
Auteur: choupina
Date: le 28 juillet 2009 à 21h23
merci Nyorkaise,
je suis aussi ravie de voir tes differents plats sur le posts ![]() Shayma, ma fille, 11 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim Bientôt au Maroc Inchallah ![]() Re: Menu pour fiançaille
Auteur: NYorkaise
Date: le 28 juillet 2009 à 23h02
Citer:merci a khety, moi je ne fais que kherebek, machi comme toi hadekechi be hakou terikou ![]() mes plats ne sont pas 100% comme ils doivent etre en tt cas merci![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Menu pour fiançaille
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 29 juillet 2009 à 16h50
Citer: tbarkellah 3lik AL HAMDOULILAH ALLADI HADANI WA NAWARA TARI9I Re: Menu pour fiançaille
Date: le 29 juillet 2009 à 22h09
Bonjour tout le monde,
merci bcp choupina, tu m'aide bcp pour la décoration mais je pose une question comme même: qu'est ce qui serait le mieux: que je mets un grand plat de salade au milieu, ou bien un plat pour chacun? NB: je n'ai aucune idée sur le nombre de personnes qui seront présents Bonne soirée et merci Re: Menu pour fiançaille
Auteur: perdue26
Date: le 07 août 2009 à 00h25
a mon avis la saade c important piusque c basé juste de viande il y a des gens qui ne pouvent pas les manger ett donc leurs seul chance de manger un truc c les salades ![]() |