Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu de mariage
28 avril 2014 23:29
zazia123 pour mon cas f le mois Aout makainch les traiteur li kaikharjou leurs matériels bla maykhdem donc je suis obligée de prendre la table complète !
Z
28 avril 2014 23:36
kanzatoun mafhemtek,,?

Bghiti ntya ghir service ou houma mabghwach , ?
28 avril 2014 23:39
non ana aslan bagha nakhod le traiteur men lewel belmakla pour éviter tamara dial tayaba ! mais ghir sewelthoum 3la le service bo7dou parce bezaf dial labnat baghin ydirou tayaba 9alouli f le mois d'Aout kanbghiw nakhdou l3erss kamel b lmakla dialou
"
28 avril 2014 23:48
hasarita tt a fé dacc vec twaa laach bnadm yb9a yt3l9 fin ytfl9 w flkhr y3iich bles credit w bnadm maygolha fik hta zwiiina lmohim annana nfrhoo brasna hit hadak 3rsna machi 3rss les invités wflrha imta atkoon f chhar l3assal wtmma bnadm ytbr3 y9taasd fl3rss wy3ich hyatoo bikhiir w liih machi lnass ana ba3da kndiir li ktslkni mknfkr lhta chi wahd fihom hit ana liflkhr li anjibha frasi
Z
28 avril 2014 23:50
Citation
kanzatoune a écrit:
non ana aslan bagha nakhod le traiteur men lewel belmakla pour éviter tamara dial tayaba ! mais ghir sewelthoum 3la le service bo7dou parce bezaf dial labnat baghin ydirou tayaba 9alouli f le mois d'Aout kanbghiw nakhdou l3erss kamel b lmakla dialou

mais sa se fait pas du tout !! sa veu dir bseff nkhodo mm lmakla msatyen hadokk !! largent sa les a rendu malade!! bah moi je vais regarder mem le traiteur le plus pourrie au moin il me fera juste le service lol a la limit jpayre klkin dautre pr la deco !! mai jamai traiteur c vrement trooooooooooooooop cher
28 avril 2014 23:57
ton mariage c'est en quel mois ? parce que dakchi dépend de la saison, si tu veux bien économiser tu dois le faire f la basse saison kolchi kaikoun rkhiss chwiya par exemple la salle t9amet 3liya te9riban b le double par rapport l la basse saison !
s
29 avril 2014 11:29
rah hta ana bagha ghire la decoration, mais 9ali laa hna mankharjouche ela makantch makla dyalna, ana harte o ma3rafte mandir, ana bagha decoration o dakchi mais mali kanchof le prix kan9ole bazafff. wallah maarafte chnou ndire
Z
29 avril 2014 11:54
Kanzatoune
Mois c le mois d'août hta anaa ! S.lolita hta ntia galohalik ! Hadi mzyana wallah ! Sa veut dire faut kke je trouve une solution pour le service si je trouve personne ! Mochkila 3awtani hadchi ! Jaimerai bien la basse saison mais yapa ma famille sniiifff
29 avril 2014 14:28
mais ghir essayez de bien cherchez rah kainin li kaitfahmou ! vous êtes de casa toutes les deux zazia et lolita ?
s
29 avril 2014 15:40
Casa, bghite chi haja zwina
29 avril 2014 18:03
Moi je ss de rabat
Z
29 avril 2014 18:20
Non zuina moi je suis d'Agadir ! Ma Bell famille de caza
29 avril 2014 21:35
wa ghir 9elbou mazian w chi marat t9adri tl9ay un bon service chez quelqu'un li t7agrih donc ne cherchez pas trop hadouk li mnafkhin !
s
30 avril 2014 10:43
vous connaissez Benyouness traiteur ??
r
30 avril 2014 10:57
Citation
latina25 a écrit:
Coucou,
alors je partage avec toi mon menu pour les fiançailles inchalah J'espère que tu pourras t'en inspirer :
salade royale/ Sauman sauce blanche/ Epaules dial ghenmi et dli3at aux fruits secs ( pruneaux, mechmach, ananas)
Dessert: Verrines sucres+ carrés de gâteaux+Fruits découpés
Puis bien sur thé, jus, café et 9chiwchates sucrés et salés grinning smiley
Traiteur : Youssef Falah. Il m'avait proposé à la place de ktoufa dial ghenmi, un faux filet mais j'ai préféré mettre une touche traditionnelle dans mon menu après la salade et le saumon.
Voili voilou j'espère t'avoir aider et allah ikemmel 3lik belkhir inchalah smiling smiley

Mabrouk alik d avance , j aimerai bien savoir combien vous allez payer le traiteur grinning smiley
Mercii
b
30 avril 2014 11:08
non les filles sirro 3and les gens qui loue le matériel,ana 7sseb li la table bi 400dh"chaises+tables+3assiete+verre thé+verre jus+napes" les serveurs men 3ando howa eli 9ado li les tables et khdit des ptt pots de fleurs à 30 dh
Z
30 avril 2014 13:07
Beautyman ma belle WAAAAWWWWW TU MA RENDU LE SOURIR WALLAH !
C VRE JE SAVAI PAS SA EXSISTE ! en plus c moin cher
30 avril 2014 22:55
Zazia123 siii kaynin qui les traiteurs qui louent le matériel il faut seulement les cherchez !
Z
1 mai 2014 10:38
Je c pas a ki jv demander mai jv voir c gentil les filles en tout cas
K
1 mai 2014 11:47
zazia ana f mes fiançailles on avait tt préparé a la maison mama avrc sa copine avaient tt fait. pastilla, del3a, on avait acheté les gateaux bou7dhoum et on avait été au marché de gros pour acheter les fruits. mes glaces avaient été achetée de oliveri. et pour le service nous avions pris le traiteur soussi. jab lina 6 tables qu'il a dressé. jab les ustensiles dialou ainsi que sa vaisselle. et jab lina 4 serveurs.donc il siffit de chercher. mais hada c jn traiteur qui a déjà travaillé pour nous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook