Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu invités
s
1 mars 2012 15:34
coucou tt lmonde samedi jai 10 invité pr le diner pr lannif de mon mari
et je souaite de tt mon coeur votre aide pr me donner des idé pr le menu
aidez moi svp merci davance
P
1 mars 2012 18:23
selem

pourquoi pas un buffet sucré salé...

c'est plus sympa pour un annif
S
5 mars 2012 20:07
Faut voir ce que tu veux, faire un menu traditionnel ou élaboré, oriental, asiatique, indien...

Et oui, tu met des apéritifs, chips, olives, fromage, des trucs simples...
Puis pour le menu, je suis pas bien placée pour te conseiller car j'invite jamais du monde chez moi, car déja c petit, et en plus, je suis pas douée en cuisine, je débute.

Tu peux faire en entrée, salade, avec avocat, à l'intérieur du thon mélangé a de la mayonnaise, puis oeufs pochés, olives, tomates... tu vois à ton goût, salade généreuse et variée, et surtout un joli visuel

En plat, tu peux faire de la paella, des tartes salées en buffet ..., j'ai pas trop d'idées lol

En dessert, un moelleux au chocolat avec une boule de glace et de la crème anglaise ou, assortiment de mousses au chocolat, ou tarte aux pommes ou un dessert que tu maitrise bien.
k
6 mars 2012 18:46
Salem

Pour l aperitif tu te prends pas la tete juste diverses chips; cacahuete; noix de cajoux et pistaches...

Pour l entree une salade de crudité varié et tres joliement décorer, tu peux y mettre: salade; tomates mais thon betterave celeri olives cornichons surimi...Chacun y trouvera son compte...

En plat fais des poulets au four avec pommes de terres persillé et citron confits poivrons oignon; haricots verts, carottes; aubergines poelées

En dessert fais des tartes aux pommes avec boules de glaces
l
7 mars 2012 00:31
Salam
Pourquoi pas des verrines salées en entrée et verrines sucrées en dessert? Pour le plat une escalope milanaise accompagne de gratin dauphinois individuel et sur lit de salade verte, ou cuisse de poulet au four avec pommes de terre et haricot sautée et persillé ou saumon crème sur timbale de riz basmati...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook