menu chinois ou thailandais
salam les filles ou les garcons aussi
jaimerais faire un diner chinois mais jai pas didée a part des nems je voudrais faire des nouilles mais je nai pas de recettes et je ne sais pas quelle nouilles utilisé
des conseils a me donner??
salam

ya les nouilles translucides chinoises qui sont biens.

tu peux faire un wok aux poulets et legumes avec du riz.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
jai pensé a des nouilles thailandaise mais le dessert je bug je conais pas de dessert chinois
Citation
lalalilachelha a écrit:
jai pensé a des nouilles thailandaise mais le dessert je bug je conais pas de dessert chinois

Salam

Riz au lait Heu lol
beignets au pommes en dessert (grosse rondelle de pommes trempés dans la pate a beignet puis frite)

salam.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
lalalilachelha a écrit:
salam les filles ou les garcons aussi
jaimerais faire un diner chinois mais jai pas didée a part des nems je voudrais faire des nouilles mais je nai pas de recettes et je ne sais pas quelle nouilles utilisé
des conseils a me donner??

Salam khti lalalilachelha smiling smiley voila une sélection spéciale faite pour toi yawning smiley

[www.marmiton.org]

[www.ynubis.com]

[www.asietralala.com]

Pour les desserts

[www.restaurant-chinois.com]

[www.marmiton.org]

[www.linternaute.com]
[www.forums.supertoinette.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci les filles hier jai fait un repas indien la semaine prochaine je tente chinois hihi