Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu avec bastila fruit de mer et lham bilbar9ou9 a 3000dh la table ?
s
26 mars 2012 11:33
tout est indiqué dans le titre je voulé avoir vos avis sur la prestation de traiteur menu : basstila et lham bar9ou9 ,bien sur soiré jus the gataux marocains ..... est ce que c'est un prix raisonnable et si il y a des filles li khdaw meme menu mais moins chère y3tiwni les cordoné stpppp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/12 11:35 par soukarita.
n
26 mars 2012 13:08
Je suis dsl soukarita mais a ce prix la tu peu trouver un menu encore mieu..c'est cher ma cherie..au moin idir lik 2500dh smiling smiley
s
26 mars 2012 13:43
salam,
oui moi aussi je rejoins nwiwira c'est trop cher, ya même pas le mechoui Are you crazy sinon en ce qui me concerne je te conseillereai d'éviter la pastilla fruit de mer, c'est trèèès risqué avec les poissons ( risque d'intoxication) quant au lham belbar9ou9 faut que tu précises avec le traiteur combien de kilos il va mettre ds le plat, machi yetfella 3lik.
Allah yekemmal bi lkhir
L
26 mars 2012 14:12
tte à fait d'acc avec nwiwira, tu px trouver mieuxxxxxx
pour moi ya une traiteura qui m'a proposé bastilla avec poulet+l7out, elle m'a dit qu'ell est bonne avec l7am (5kg), les gateaux et les blablas (sans la glace) à 2000 dhrs
je ne sais pas si ça te convient ou pas ?
s
26 mars 2012 18:03
il va me fair 5kg de lham dans chaque plat , et un gateau de venisia avec le dessert.

Tulipe il m'intéresse cette traiteur mais est ce que c'est déjà gouté ? travail pro ? jus sans triche (j'ai assister a un mariage de ma cousine le traiteur wald lahram mkhalat jis d'avocat m3a lgar3a lkhadra li charbo raja3 lkas 3amar lah y7fadna man bhal had nas c'est pour cela kansawlo 3la li deja mjarab -
z
26 mars 2012 18:27
je suis tt afait d accord avec nwiwira.!!! le menu pastilla au fruit de mer + viande garniee avec abricot et amande on l a deja eu a 2500 dh fiha reception, jus gateaux soiree, glace ,dessert , cafe, athay, meme le ftour au matin.....etc , franchement ma chere hada ghella 3lik bezzaf.
L
26 mars 2012 18:49
à vrai dire hbiba, j'ai jamais gouté, mais elle parait une femme sérieuse o allaho a3lam, je la connais pas encore en personne, juste sur fb ou elle met sa prestation, mé bien sur si je vais la prendre, je dois me déplacer pour gouter ce qu'elle propose !!
s
26 mars 2012 19:16
Salam les yabis

voila ce qu'on nous a proposé : 2700 DH/ Table

le menu suivant:

- lait et dattes à la réception

Ensuite:

- jus et coktail de fruit divers + gateau de soirée.
- plat de pastilla de fruits de mer.
- plat de mechoui ½ mouton avec garniture.
- boissons gazeuses divers et eaux meniraux.
- plat de 2 gâteaux glacés variés.
- plat de dessert varié avec fruit de saison.
- délices marocain variées 1 plat par table + thé + café.

Petit dej le matin:
- harira marocaine + chebakia et datte.
s
26 mars 2012 19:17
merci les filles je vais allé voir ailleurs hta ana jani ghalla 3liya wakha c quelqu'un de bien et j'ai deja gouté c plats en mariage de mon frère mais ila mabghach ynazal liya le prix anbadlo.

ps : je crois gali 3000dh hitach fiha la decoration de la table (les assiettes; bougie fleurs ...) mais c pas raisonable yzid 500 dh d'un seul cout wakha ykoun aydir liya les assietes dyal cristal lol
s
26 mars 2012 19:48
soukarita tu peux avoir pour le même prix : pastilla fruits de mers, demi mouton rôti avec ses légumes sautés, gâteaux, jus, centre de table, nappe, serviettes et la vaisselle avec le garçon qui va servir! donc hada ghir kaytefala 3la 3ibad allah!
s
26 mars 2012 19:59
merci sibilvz je vai encor fair un tour et voir pour le demi mouton gali ke ta le choix tu peu l'avoir avec le meme prix mais ana li mabghitouch makanaklouch at aussi ma soeur et mes belles soeurs darto fi mes fiançaille rj3o liya les plats 3amrin 9lil li kla
B
26 mars 2012 22:00
mais ca depend wach howa moule la salle ou pas,cad wach la salle dakhla f le prix ou non?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook