Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le menu
a
5 mai 2010 12:33
Salam winking smiley

Je viens vous demander de l'aide,une copine a moi reçoit sa belle famille et des amis,et pour la première fois chez elle.
Elle me demande une idée de menu et sincèrement je n'ai pas su lui répondre,je viens donc vous demander des idée,savoir et avis.
Merci.
t
5 mai 2010 15:42
salam adare,


aperitifs;

the ou cafe ou jus avec dattes, pistaches, chips, et petits piques salés a base de tomates, fromage ou mozzarella et olives.

entrée :

salade de riz ( avec thon, olives noires, cornichons, poivrons rouges et verts, tomates, mais, oignons sauce crudites et mayo)
ou

salade composée: salade de riz au milieu, betterave, carottes rapees, mais, coeurs de palmiers, tomates, concombres, avocats, olives noires et grosses crevettes roses pour decorer)

ou

salade tout simple avec laitue, tomates et concombres et olives noires

avant plat principal ;

feuilletes de viande hachee et feuilletes de poissons ( genre pastilla aux poissons en petit)

plat principal:

poulets mhamer

ou

tajine d'agneau avec pruneaux et amandes et graines de sesame

ou

pastilla au poissons et crevettes ( dans ce cas ne pas fsire les feuilletes au poissons)

ou brochettes vu quil fait super beau avec sauce chermoula


dessert

the a la menthe ou cafe ou coktails

tarte normande aux pommes avec boule de glace a la vanille
ou
fondant au chocolat avec sa creme anglaise


ou salade de fruit avec creme chantilly

ou boules de glace aux parfums differents avec coulis de caramel ou choco et quelques amandes concassees et biscuits 9 genre langue de chat ou rouleaux ou gaufrette) le tout presente soit dans des petits bols soit dans des gaufrettes en forme de bols je sais plus comment ca sappelle!

voila, si jai une autre idée je te fais signe
a
5 mai 2010 17:07
Tbarkllah 3lik bouchrou ,merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook