Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur virginité
W
15 janvier 2014 23:31
Bonsoir ,

Voilà il y a 4 ans de cela , j'avais 18ans . En couple, avec un français (je suis marocaine ) et adolescente , j ai décide de franchir le cap et de lui offrir ma virginité . Notre relation a dure 4mois en tout ! J avais décidé de m offrir à quelqu'un qui ne m'aimait pas . Le temps passa( 2ans) et après une longue dépression , j'ai rencontre quelqu'un d autre , qui lui semblait l homme parfait . J ai décide de ne pas lui mentir et de lui dire la vérité . Nous projetions de nous marier . Lui était encore puceau, ironie du sort ! Après un an de relation et malgré mon abstinence( je ne voulais plus avoir de relation jus qu au mariage ) , il me demanda de faire le pas avec lui . J ai accepté vu l amour qu il me portait . 6 mois après on se séparait !!!!!!!!!!
Va pour un extra mega choc (tellement je n arrivais pas a y croire ) et une mega profonde dépression .
6 mois après j ai rencontrai quelqu un ( et oui ça ne s arrête pas la ) . Dans ma tête j avais change , les deux seuls hommes que j avais connu m avaient laissé tombé , une fois après leur avoir donner mon corps . J étais devenue compliquée et complexée . A un tel point , que je n'avais qu une seule chose a la bouche : le mariage (seul moyen de me prévenir d un autre abandon ) .
Revenons à ce garcon , après 8 mois de relation ( 8mois sans tout genre de relation intime) , il me posa la question fatidique : est ce que tu es vierge ? Un mutisme d une heure , m a pris . Je ne pouvais rien dire , de peur de mentir et de dire la vérité . J ai rétorque que ce n était pas une question a poser , mais il a continué à insister . J'ai finis par dire oui ... Et la lumière dans ses yeux . Sourire aux lèvres , il me dit : je t aime ( c'était la première fois qu il me le disait ) . Il était heureux ..... !! Aujourd'hui ça fait 1an et demi qu on est ensemble , et même dans les occasions ou nous nous sommes retrouvés lui et moi dans une chambre, il s est toujours contrôle et refuse qu on le fasse . Car il veut me garder pour le mariage . Je croyais pouvoir continuer à mentir ... Mais la j en peux plus la culpabilité me ronge ! Et lui dire la vérité a un stade aussi avancé ne ferait que valider une trahison a ses yeux . Je crois que je vais devoir le quitter . Q en pensez vous ? Et oui je l aime
15 janvier 2014 23:33
Le pooôvre!
D
15 janvier 2014 23:42
Certaines personnes se prennent un mur, bamm !! en pleine face ! Puis se le reprennent encore une fois, puis encore une fois et à chaque fois ça fait encore plus mal ! et malgré ça, elles ne changent pas de direction ...
W
15 janvier 2014 23:47
En effet , quelque part tu as raison ! Restes que des fois malgré toutes les bonnes résolutions prises , tu finis pas tomber dans le piège !
A
15 janvier 2014 23:54
Tu va assumer ? Angel

bien sur que non suis-je bête Birthday
W
15 janvier 2014 23:59
Ahhahah a la base j'avais besoin d avis pour me décider !
s
16 janvier 2014 00:03
j'ai 24 ans je suis puceau tu crois que j'ai pas des envies sexuelles comme toi, mais dans ma tête je dis un jour je vais me marié, je vais tout faire avec ma femme sans avoir peur de quelconque, ni maladie MST.
...
wa bazz likom katza3mo baazzaafff.


un conseil dit lui la vérité,car ça se voit que la virginité est un truck important pour lui, d’ailleurs pour tout le monde quelque soit l'homme ou bien la femme.
16 janvier 2014 00:16
Citation
Why15 a écrit:
Ahhahah a la base j'avais besoin d avis pour me décider !
Pour te décider à passer à l'acte ?oups,désolé...
D
16 janvier 2014 00:19
Citation
Why15 a écrit:
En effet , quelque part tu as raison ! Restes que des fois malgré toutes les bonnes résolutions prises , tu finis pas tomber dans le piège !

Elles ne sont pas aussi bonnes que ça alors
c
16 janvier 2014 00:20
Tu va te ramasser une pelle MDR sil veut le mariage dit lui et transverssa assume tes actese et dit lui sincerremento tes majeur lol...
A
16 janvier 2014 00:20
Ah la la la vie elle est bizarre. Il y en a pas beaucoup des mecs qui vont se controler et t'aider à rester dans le hlal jusqu'au mariage. Malheureusement tu as fait l'erreur à l'époque.

Essai de tâter le terrain avant, en lui parlant d'une autre histoire semblable, genre d'une amie à toi etc pour voir comment il réagira.

Après je pense qu'il faut que tu assumes et que tu lui dises la vérité.

Mais je sais pas si sincèrement niveau religieux on a vraiment le droit de dire qu'on a eu des rapport avec un autre homme ?
I
16 janvier 2014 00:21
Salem alaykoum je peux pas te conseiller de mentir mais je peux pas te conseiller de dévoiler tes péchés car c'est pas bien niveau religion. Voilà que ça soit sur le forum ou a qqun d'autre ma belle
W
16 janvier 2014 00:22
Super on dirait que mon poste a été rédige en chinois ! Sérieusement je ne conteste en aucun point le fait que la virginité est importante . La maintenant j'avais envié d avoir des avis sur le fait de lui dire , comment je pourrais le lui dire . Enfin quelque chose qui pourrait m aider . Ou tout simplement le quitter .
W
16 janvier 2014 00:26
Merci a vous , imtissel et aywaaywa . En effet on m a dit qu'il ne fallait pas que je le lui dise. Mais bon a chaque fois que je le vois . Je me sens bizarre j'ai les larmes aux yeux . Ma culpabilité , jarrive pas a l avaler .
A
16 janvier 2014 00:28
Citation
Imtissel a écrit:
Salem alaykoum je peux pas te conseiller de mentir mais je peux pas te conseiller de dévoiler tes péchés car c'est pas bien niveau religion. Voilà que ça soit sur le forum ou a qqun d'autre ma belle

Je pense pas que sur le forum ce soit grave vu qu'on ne sait pas qui elle est;
t
16 janvier 2014 00:28
J'avais une copine dans le meme cas que toi sauf qu'elle a continuer son invention le pauvre gars est trop fier il crois qu'il la devierger cette mito alors que c'été loin d'etre le cas!!!!!!!!!!!!!! elle avais deja avorter de d'autre gars et maintenant voici le fière avec un enfant de fruits mensongé.............. ca m'ecoeur ce genre de malades! oupss maintenant elle s'est convertie pour confirmé le bébé musulmangrinning smiley looooool AL KHEIR INCHALLAH Hin c'est ca faut dire?!... loool
L
16 janvier 2014 00:30
Salam,

Dis lui la vérité.Y'a pas d'autre solution.
Tout se sait un jour.
A
16 janvier 2014 00:31
Citation
tiha31 a écrit:
J'avais une copine dans le meme cas que toi sauf qu'elle a continuer son invention le pauvre gars est trop fier il crois qu'il la devierger cette mito alors que c'été loin d'etre le cas!!!!!!!!!!!!!! elle avais deja avorter de d'autre gars et maintenant voici le fière avec un enfant de fruits mensongé.............. ca m'ecoeur ce genre de malades! oupss maintenant elle s'est convertie pour confirmé le bébé musulmangrinning smiley looooool AL KHEIR INCHALLAH Hin c'est ca faut dire?!... loool


On ressemble a la personne avec qui on traîne en générale Angel
W
16 janvier 2014 00:32
Citation
tiha31 a écrit:
J'avais une copine dans le meme cas que toi sauf qu'elle a continuer son invention le pauvre gars est trop fier il crois qu'il la devierger cette mito alors que c'été loin d'etre le cas!!!!!!!!!!!!!! elle avais deja avorter de d'autre gars et maintenant voici le fière avec un enfant de fruits mensongé.............. ca m'ecoeur ce genre de malades! oupss maintenant elle s'est convertie pour confirmé le bébé musulmangrinning smiley looooool AL KHEIR INCHALLAH Hin c'est ca faut dire?!... loool

Et ouais tu sais y en pour qui c est facile de mentir ! Et surtout d avorter .....
t
16 janvier 2014 00:33
si on se ressembler nos histoires aussi ce qui n'été pas le cas monsieur...nos chemins se sont détachésgrinning smiley
Facebook