Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur sa situation, bonne ou mauvaise idée ?
1 octobre 2018 19:58
lol mais le coup de foudre ça peut pas exister avec moi, vraiment pas, je suis super froid donc j'exclue cette possibilité

mes rencontres se font direct dans un cadre sérieux
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Si par exemple elle as un coup de foudre, elle sait pas encore que tu es medecin.... des que tu vois une femme tu lui dis direct je suis médecin...Oups
En plus ton raisonnement es faussé excuse moi elle peut t aimé même si tu es medecin.
1 octobre 2018 19:59
Pourquoi mentir d'un côté ou d'autre ?

Tu ne peux pas rester suffisamment vague et clair à même temps, sans mentir ?


Citation
Bentley a écrit:
justement, autant prévoir l'échelon le plus bas, et si j'ai mieux tant mieux sinon tant mieux aussi
F
1 octobre 2018 19:59
Oui mais Y'a choses et "choses". Cacher son métier c'est pas pareil que cacher qu'on sait pas faire d'omelette.

Toi tu accepterai que ta future épouse te mente sur sa situation financière ? Sincèrement ça te ferai rien de ne rien savoir la dessus ou de savoir que ce que tu sais est un mensonge?

Citation
Bentley a écrit:
Tout le monde cache des choses, je lui en voudrais pas si elle me dit qu'elle sait pas repasser, elle apprendra
S
1 octobre 2018 20:00
Si tu imagines le mal chez l'autre, tu le trouveras automatiquement winking smiley



Citation
Bentley a écrit:
Je me sens obligé de le faire, afin que ça ne me nuise pas si la personne s'avère mauvaise
1 octobre 2018 20:00
C est nul alors . Tu ne connaitra jamais ça dommagesad smiley
Citation
Bentley a écrit:
lol mais le coup de foudre ça peut pas exister avec moi, vraiment pas, je suis super froid donc j'exclue cette possibilité

mes rencontres se font direct dans un cadre sérieux
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
1 octobre 2018 20:01
Si on le peut. Mais le tout est de bien le vouloir.

Citation
Bentley a écrit:
on ne peut pas être toujours dans le vrai, en tout cas moi je mens souvent mais ces mensonges je pense qu'ils n'ont aucun impact.
C
1 octobre 2018 20:01
Salam,

Si tu dis que t'es caissier la fille peut se détourner tout simplement en se disant il manque d'ambition.. et ca n'aurait rien à voir avec le salaire.

Choisis une fille de ta catégorie sociale ou un peu en dessous au pire si t'as cette frayeur..

Et puis dans ce cas tu pourrais élargir le mensonge à : la beauté, la voiture, l'appartement (je vis chez mes parents au lieu de seul), je ne vais pas en vacances etc.. alors que mtn 75% des jeunes sont tous débrouillards de ce côté, c'est pas comme si t'étais millionnaire ou milliardaire.
1 octobre 2018 20:02
rester évasif amene à la contradiction tot ou tard alors que mentir et croire à son mensonge je me ferais pas griller et je l'avouerais sans lapsus ou quoi
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi mentir d'un côté ou d'autre ?

Tu ne peux pas rester suffisamment vague et clair à même temps, sans mentir ?
1 octobre 2018 20:04
C'est mon cas. J'ai un de mes diplômes qui me permet d'avoir du taff h24 mais cela ne m'intéresse pas.

Donc les gains vont du simple au quadruple si s'enchaîne les jours et les nuits en intérim. J'ai déjà fait pour payer quelques chose. Faut avoir un projet clair pour le faire, sinon c'est intenable.

Mais je préfère de loin une vie tranquille voir la vie de famille.
Citation
Bentley a écrit:
parce que j'ai un métier qui fait que si je deviens mon propre patron je peux gagner le quadruple, mais je veux pas taffer uniquement pour remplir mon compte en banque et cravacher, je veux les 35h et une vie de famille.
1 octobre 2018 20:06
en quoi ça impacterai le futur qu'elle soit caissiere ou docteur ?
Citation
FairyTaaale a écrit:
Oui mais Y'a choses et "choses". Cacher son métier c'est pas pareil que cacher qu'on sait pas faire d'omelette.

Toi tu accepterai que ta future épouse te mente sur sa situation financière ? Sincèrement ça te ferai rien de ne rien savoir la dessus ou de savoir que ce que tu sais est un mensonge?
1 octobre 2018 20:06
justement, vaut mieux découvrir tot le mal que d'etre submergé de bien et tomber sur le mal tardivement
Citation
SDreams a écrit:
Si tu imagines le mal chez l'autre, tu le trouveras automatiquement winking smiley
1 octobre 2018 20:06
ce n'est pas grave, j'ai perdu tout espoir d'avoir le coup de foudre depuis bien longtemps bien que je sois jeune
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C est nul alors . Tu ne connaitra jamais ça dommagesad smiley
1 octobre 2018 20:06
c'est intime
Citation
FairyTaaale a écrit:
Si on le peut. Mais le tout est de bien le vouloir.
1 octobre 2018 20:06
je n'ai justement pas d'ambition professionnel et c'est justement ce que je pointe du doigt, j'en ai 0 aucune nada wallou.

d'ailleurs je vis chez mes parents mais je dis que je vis seul ou j'esquive, vivre chez ses parents est devenu honteux alors que j'en ai pas honte mais comme je veux creuser....


Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Si tu dis que t'es caissier la fille peut se détourner tout simplement en se disant il manque d'ambition.. et ca n'aurait rien à voir avec le salaire.

Choisis une fille de ta catégorie sociale ou un peu en dessous au pire si t'as cette frayeur..

Et puis dans ce cas tu pourrais élargir le mensonge à : la beauté, la voiture, l'appartement (je vis chez mes parents au lieu de seul), je ne vais pas en vacances etc.. alors que mtn 75% des jeunes sont tous débrouillards de ce côté, c'est pas comme si t'étais millionnaire ou milliardaire.
B
1 octobre 2018 20:06
Quand je lâche une caisse, elle est bien audible, aucun moyen d'accuser un autre lol, ça se verra trop si je mens, à quoi bon.

Avec les bobards, la chute est parfois terrible.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Le mensonge, c'est comme les Flatulences ! Tout le monde en accomplit, mais , on accuse toujours l'autre !

Je préfère que l'on me raconte un petit bobard, que de reçevoir une "bonne caisse" en pleine gueule

C'est honteux, l'hypocrisie !
1 octobre 2018 20:07
C'est justement ça que je veux, comme je l'ai dit je toucherais le même salaire en étant boulanger que ça m'irait quand même, le travail je m'en contrefiche après je préfère faire ce que je fais c'est sur mais c'est pas une priorité
Citation
DB & PP a écrit:
C'est mon cas. J'ai un de mes diplômes qui me permet d'avoir du taff h24 mais cela ne m'intéresse pas.

Donc les gains vont du simple au quadruple si s'enchaîne les jours et les nuits en intérim. J'ai déjà fait pour payer quelques chose. Faut avoir un projet clair pour le faire, sinon c'est intenable.

Mais je préfère de loin une vie tranquille voir la vie de famille.
B
1 octobre 2018 20:09
On bricole un truc ou tu vas t'en sortir ? eye rolling smiley
Citation
Bentley a écrit:
pour ne pas que cela me nuise à l'avenir si y a un quelconque contentieux
C
1 octobre 2018 20:09
En fait c'est pas une question de honteux ou pas, c'est une question de mentalité et de ce que la fille cherchera ou pas.

Etre cadre et pas gagner bcp c'est pas pareil que ne pas avoir fait d'étude par exemple, tu as été un minimum ambitieux et tu as développé peut-etre des qualités qu'un autre n'a pas, moi je réflechis de cette facon.

Apres si une fille te dit qu'elle est pas belle, qu'elle est éboueuse (ca paye bien mais c mal vu) et pas très pieuse, tu continuerais avec elle ? en sachant que peut-etre elle est tout le contraire, tu le prendrais comment ?
Citation
Bentley a écrit:
je n'ai justement pas d'ambition professionnel et c'est justement ce que je pointe du doigt, j'en ai 0 aucune nada wallou.

d'ailleurs je vis chez mes parents mais je dis que je vis seul ou j'esquive, vivre chez ses parents est devenu honteux alors que j'en ai pas honte mais comme je veux creuser....
1 octobre 2018 20:10
merci mais je vais bricoler moi meme, je voulais recueillir des avis sur ça, voir si ça choquerais ou pas
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
On bricole un truc ou tu vas t'en sortir ? eye rolling smiley
1 octobre 2018 20:10
Ton cas est clair.

Ta situation est celle à 35 h. Pas celle que tu pourrai faire si tu bossais 70 h.
Citation
Bentley a écrit:
rester évasif amene à la contradiction tot ou tard alors que mentir et croire à son mensonge je me ferais pas griller et je l'avouerais sans lapsus ou quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook