Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur son prénom
n
10 mai 2011 13:08
Djemila 75 je suis ravie d'avoir élucidé l'énigme!!!

Quand j'ai lu Albert, j'ai pensé directement à la petite maison dans la prairie. Ton frère avait dû voir quelques épisodes et il s'est dit "à partir de demain je m’appellerai Albert lol"
A
10 mai 2011 18:46
Salam,

Un homme qui ment sur son prénom ne présage rien de bon thumbs down dès qu'un homme ment sur son prénom on devrait tout de suite lui dire vas consulter un psy t'en a besoin ..Bye


Citation
lamyaâ a écrit:
mdr j aller dire la même
moi mon ex m'avais mentie sur sont prénom c seulement 2 semaine aprés qu'il ma dit sont vrai prénom.sleeping



Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

S'il s'agit de maghrébines alors je sais : la peur du s'hour. C'est aussi pour ça que souvent le prénom d'usage n'est pas celui qui est sur l'acte de naissance.
Sourate 82
A
10 mai 2011 18:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
J'ai remarqué à Paris, les mecs ils s’appellent tous KARIM grinning smiley

ptdr Allah y ster c'est grave moi je dis Are you crazy
Sourate 82
A
10 mai 2011 18:57
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Sujet sérieux d'ordre psychologique


Durant ma modeste vie, j'ai parfois connu des personnes qui ne divulguaient pas leur vrai prénom, elles mentent et donnent aux autres un faux prénom.

Si c'était le nom ok mais là c'est le prénom moody smiley

Je n'ai jamais compris pourquoi, est ce que quelqu'un pourait me donner une explication histoire de les comprendre SOS
moi,je l'ai fait avec mon camarade Faouzi.On est devenu Alex et Axel pendant un an!c'était une franche partie de rigolade au milieu des enfants de pharmaciens et médecins!les années-lycée,quoi!

Salam,

lol oui mais là c'était au lycée tu étais jeune.

Là où ça devient grave c'est un adulte, mature, vacciné qui se présente sous un faux prénom Are you crazy

Faut que je demande à faire une étude psychologique sur ce phénomène perplexe
Sourate 82
A
10 mai 2011 19:01
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

@ ixccen- : ton cas m'intéresse smoking smiley tu es le parfait exemple pour illustrer mes propos, j'ai rien compris à probabilité de la conscience du nombre mais je commence à comprendre le but de ces mensonges Ill pourquoi ne pas etre franc dès le début, est ce que c'est un manque de confiance en soi ?


Je te l'ais expliqué audessus......La propabilitée.

T'as jamais fait de maths ou quoi?

Je me répetes..

"Quand tu courtise une fille,tu mise tout sur la probabilitée,la conscience du nombre, tout est mathématique,plus le nombre est grand,plus la chance d'en serrer une est grand....Alors tu vas dans la rue,parce que c'est la ou tu croiseras le plus de filles.Et des que t'en vois une tu la courtise,et comme il faut que cela va trés vite,surtout pas de prise de tete, faut que la conversation soit le plus vite possible, sinon elle file alors il faut un prenom qui passe bien...."

Apres non,ce n'est pas un manque de confiance en soi,mais c'est juste qu'entre le 1er contact et le 2eme...T'es qu'une probabilitée,donc forcément ont te raconte n'importe quoi,ce qui compte c'est que tu ais envie d'y croire,et pour ça il n'ya qu'une seul méthode "le mensonge" et un seul sujet, le "glamour"......Tu piges?

C'est bien ce que je disais, les personnes qui font ça ont un problème psychologique Are you crazy
Sourate 82
C
10 mai 2011 20:08
Citation
Fraisoo a écrit:
Mieux qu'Albert, Balthazar.

Hubert.
☠ chti'sem ☠
D
10 mai 2011 21:31
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Mieux qu'Albert, Balthazar.

Hubert.

Lol des 3 je préfère Albert alors.
Fraisoo, tu t'es pas fait appeler Balthazar quand même ?
C
10 mai 2011 21:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Mieux qu'Albert, Balthazar.

Hubert.

Lol des 3 je préfère Albert alors.
Fraisoo, tu t'es pas fait appeler Balthazar quand même ?

Je parie sur Fraisoo, c'est mon petit doigt qui me l'a dit...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
F
10 mai 2011 22:20
Je ne vous surprend évidement pas en vous disant que dans la vie on m'appelle bien Fraisoo. Les bookmackers doivent de l'argent à ceux qui ont parié.
Y en a ici, ils ont bon gout pour les prénoms, rien que pour ça ils devraient faire beaucoup d'enfants.
D
10 mai 2011 23:06
Citation
Fraisoo a écrit:
Je ne vous surprend évidement pas en vous disant que dans la vie on m'appelle bien Fraisoo.

Ben quoi ? Moi aussi on m'appelle Djamila dans la vie. grinning smiley
Et je ne parie jamais, c'est juste qu'en te relisant, j'ai eu l'impression que tu disais avoir fait "mieux" que mon frère. Juste un petit malentendu, donc. Zen...
F
10 mai 2011 23:42
Zen, aussi c'est un prénom très original.
Je suis un nénuphar dans une rivière de relaxation.
Pas de malentendu et pas de concurrence.
D
11 mai 2011 10:23
Cool, dorénavant tu seras pour moi Fraisoo le zenuphar. Welcome
t
11 mai 2011 11:59
Salam,


ben non il n'y a pas que les psychopathes qui ne donnent pas leur prénom, à moins que je ne sois une psychopathe qui s'ignore lol
Quand tu as un prénom super rare, imprononcable pour le commun des mortels qui n'est pas arabophone, tu préfère donner un faux prénom. Mais bon j'ai choisi un diminutif qui fait passer la pillule quand les gens apprennent ton vrai prénom et je peux assurer qu'ils comprennent très bien sans se poser de question sur ton équilibre psychologique.

C'est marrant Soltana pour ta fille car j'ai aussi demandé à mon père si en islam on pouvais avoir 2 prénom, parce que le mien je veux le garder mais c'est pas facile de le porter tout les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook