Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentir pour ne pas faire souffir la personne avec .....
B
26 mai 2013 14:08
salam

voila tout est dans le titre

est ce que vous trouverez normal qu'on doit parfois mentir pour ne pas faire souffrir notre chéri(e)?

Est ce qu'ils vous ai déjà arrivés? comment c’était votre réaction?
j'ai une copine qui est a coté de moi, elle est hors d'elle, elle est fiancée bientôt feront le halal sauf que hier ils sont sorti ensemble mais il est rentré vers 17h en lui disant qu'il a des courses a faire et du linge et comme il y'avait le foot hier sur tf1 il voulait pas le rater.

du coup il lui a envoyer sms vers 20h en lui disant kil est rentré et ensuite plus rien, dans la soirée elle lui a envoyé sms pas de réponse elle l'appel pas de réponse même a la maison, elle a péter un plomb et elle est parti chez lui et la y'avait pas sa voiture, elle l'a rappelé elle lui a laissé un message, le mec le rappel après elle répond mais il parle pas mais elle entends la musique dans sa voiture elle raccroche elle rappel plus rien.

15mins après il l'appel elle lui demande ou il est il lui ai dit c quoi cette question, ils se sont embrouillé, il s’énerve, il lui raccroche au nez, le mec lui a dit je suis chez moi, et la voiture est en bas....

le soir tard elle a eu une crise le mec est venu la voir, ils se sont expliqué mais comme elle était pas bien ils ont pas bien parlé

elle ma juré que la voiture n’était pas, sachant que le mec est sérieux ils vont se marier bientôt elle connait sa famille lui aussi, elle a jamais douté de lui, c pas le genre de mec qui court après les filles, elle avait déjà testé y'avait rien donc voila

désolé c'est long mais elle souhaiterai avoir votre avis

elle n’arrête pas de pleurer, j'essaye de la consoler mais bon elle a peur

merci a tous
s
27 mai 2013 13:12
Quand on espionne des personnes en allant devant chez eux, ou leur portable il faut aussi se demander "si j'ai des preuves contre cette personne qu'est_ce que j'en fais?"
Ben perso je pense qu'elle devrait lui dire à son fiancé qu'elle est passée chez lui parce qu'elle voulait le voir puisqu'elle s'inquiétait et que non y avait pas sa voiture en bas de chez lui et lui n'y était pas , s'il s'énerve c'est qu'il peut y avoir problème.
Et c'est le moment avant le mariage de poser des bases saines du genre qu'il vaut mieux ne pas mentir et se dire clairement les choses...

Faut pas qu'elle se mette dans des états pareils dès le début elle n'a pas fini sinon la pauvre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook