Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentir pour aidé
d
20 décembre 2010 17:11
salam alaykoum,

En faite c'est une histoire de gamin, je suis toujours étudiant et l'un de mes amis nordin posséde un syllabus indispensable pour la réussit d'un cours, et il veux bien que je le copie mais a condition que je jure de pas le copié aussi pour un autre de mes amis farid, car ils sont eu un different.

donc je sais pas trop quoi faire
1 - ne pas copié son syllabus et raté ce cours moi comme farid
2 - copié le cours uniquement pour moi et donc laissé farid raté sans l'aidé
3 - juré et comme meme copié le cours pour moi mais ossi pour farid, donc mentir pour aidé

et frenchement le 2 je veux vraiment pas le faire

je voulais savoir si on peux juré et mentir pour aidé un frere ?
20 décembre 2010 17:35
salam

ce n'est pas seulement question de jurer ou mentir mais déjà c'est un engagement envers ton ami Nordin et tu dois l'honorer

il t'a mis une condition. Voilà le problème.


je laisse les autres te répondre

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
20 décembre 2010 18:03
Ben je trouve que c'est pas très cool deta part de vouloir trahir la confiance de ton ami Nordin qui veut t'aider et te fait confiance. Qd au pb entre Farid et Nordin, tu n'as qu'à dire à Farid de régler son pb avec Nordin, de se réconcilier avec lui et ds ce cas c'est à Nordin de décider qui il veut aider, non?Mais je trouve que c'est plutôt indigne de sa part de chercher à profiter qd mm de son syllabus alors qu'il est fâché avec....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook