Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir à un entretien?
P
2 octobre 2009 15:26
Salam smiling smiley



si vous avez des anecdotes n'hésitez pas.

Bye
2 octobre 2009 15:28
surtout s sert a rien car on cas ou je suis accepté comment je feraiperplexe je serai dans la me.Censored..d


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
2 octobre 2009 15:29
Salam alykoum wr wb,

Non je ne sais pas mentir Angel
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
2 octobre 2009 15:30
wé mais faut que ce soit un mensonge bien solide... pas un qui pourrait te mettre dans les soucis sur le court terme, ça serait du suicide.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 octobre 2009 15:32
je prefere pas sa m'arrive de leur dire des bobar mais que j'ai tous fait au maroc et que au maroc se n'est pas paraille


est ce que je doit modifier mon votemoody smileygrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
2 octobre 2009 15:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
je prefere pas sa m'arrive de leur dire des bobar mais que j'ai tous fait au maroc et que au maroc se n'est pas paraille


est ce que je doit modifier mon votemoody smileygrinning smiley


ptdr

ah bah oui!!!
ça c'est du gros bobar!!! ptdr

tu m'as fait rire! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 octobre 2009 15:37
Si peux me permettre ^^

Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage...

NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un autre, tout se sait grinning smiley)

Je suis chiant, oui je sais grinning smiley
P
2 octobre 2009 15:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
Si peux me permettre ^^

Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage...

NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un autre, tout se sait grinning smiley)

Je suis chiant, oui je sais grinning smiley


Je pense que ça rejoins la proposition de "l'immoralité" (haram, c'est pas bien) smiling smiley. Ou alors tu ne mens pas juste parce que tu as peur qu'on te démasque?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
2 octobre 2009 16:14
je le fais jamais Angel lhamdoullah machallah c'est haLam grinning smiley

dur dur de pas glisser un petit mensonge genre "est ce que tu connais tel ou tel truc" , tu réponds inconsciemment "oui biensur" quand tu connais un peu et " oui j'en ai entendu parler" quand tu connais pas du tout..
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
2 octobre 2009 16:16
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Si peux me permettre ^^

Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage...

NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un autre, tout se sait grinning smiley)

Je suis chiant, oui je sais grinning smiley


Je pense que ça rejoins la proposition de "l'immoralité" (haram, c'est pas bien) smiling smiley. Ou alors tu ne mens pas juste parce que tu as peur qu'on te démasque?

Je ne mens pas, parce que c'est haram ou pas bien...mais par bon sens...

Je ne mentirai pas lors d'un entretien, vu que je ne vois pas du tout l'intérêt de la chose, sauf tromper l'interlocuteur, partir sur de mauvaises bases et finir par avoir des emm.erdes après...

Après, le mot mentir reste très flexible...ça dépend de quoi etc...

et comme dirait nos amis egyptiens : "issaraha raha!" (la vérité procure un certain bien être) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/09 16:17 par boutrioult1.
r
2 octobre 2009 16:16
moi j ai menti sur mon cv mais c est des choses que je sais faire et depuis je boss grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 octobre 2009 16:53
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai menti sur mon cv mais c est des choses que je sais faire et depuis je boss grinning smiley

Tu me dégoutes rajaouia grinning smiley
P
2 octobre 2009 17:12
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Si peux me permettre ^^

Je trouve, qu'il manque une option à ton sondage...

NON, je n'ai pas besoin de mentir, je me limite à dire la vérité (un jour ou un autre, tout se sait grinning smiley)

Je suis chiant, oui je sais grinning smiley


Je pense que ça rejoins la proposition de "l'immoralité" (haram, c'est pas bien) smiling smiley. Ou alors tu ne mens pas juste parce que tu as peur qu'on te démasque?

Je ne mens pas, parce que c'est haram ou pas bien...mais par bon sens...

Je ne mentirai pas lors d'un entretien, vu que je ne vois pas du tout l'intérêt de la chose, sauf tromper l'interlocuteur, partir sur de mauvaises bases et finir par avoir des emm.erdes après...

Après, le mot mentir reste très flexible...ça dépend de quoi etc...

et comme dirait nos amis egyptiens : "issaraha raha!" (la vérité procure un certain bien être) grinning smiley


c'est quoi le bon sens pour toi? c'est basé sur quoi?

L'intérêt de mentir à un entretien? Mettre un peu plus de point fort de son coté, faire la différence face aux autres candidats. Tout simplement.

J'ai bien preciser un truc crédible. Pas le mensonge du siècle.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
2 octobre 2009 17:23
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai menti sur mon cv mais c est des choses que je sais faire et depuis je boss grinning smiley

mdrrrr grinning smiley

ça ne m'étonne même pas grinning smiley




ps/ je te taquine spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
2 octobre 2009 17:37
mentir pr un entretien, No no pas parc que je suis parfaite Oups

parce que je n'en vois pas l'intérêt
P
2 octobre 2009 17:45
l'intérêt?

faire mieux que les autres, sortir du lot! smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 octobre 2009 18:08
j'ai changé mon votegrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 octobre 2009 18:56
salam aleikoum,

Mentir non jamais, mais enjoliver un peu, j'ai déjà fait et ça marche Clap
S
2 octobre 2009 18:57
Salam,

Non, je ne mens pas mais par contre je parle beaucoup alors je ne laisse aucune chance au recruteur d'en placer une...

Alors pas le temps de mentir!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 octobre 2009 19:01
meerrrrrr...................Censored............d je suis la seulsmoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook