Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur son âge
7 mai 2015 13:05
Salam aleykoum mes frères et mes sœurs,

J'aimerai vos avis sur des mises en situations (PS: ce n'est pas ma situation ou la situation d'un(e) ami(e) alors ne venez pas m'attaquer!)


Que pensez-vous d'une personne qui vous a menti sur son âge?

Vous aurez les mêmes réactions si une personne vous mens de 1ans ou 2ans avec une personne qui vous mens de 5 ou + ?
N
7 mai 2015 13:11
Salam,


Mentir sur l'âge est très fréquent surtout chez les femmes. Je trouve que ce n'est pas si grave que ça.

C'est pas dramatique. Ca ne veut pas dire qu'il, ou qu'elle peut mentir sur des choses graves.

Il y aura d'autres avis, que j'aimerais bien lire aussi.

@+
D
7 mai 2015 13:17
Salam alaykoum


Si la femme a la quarantaine, on peut comprendre..dailleurs ça se pose meme pas comme question lol chez les europeens...Elles nont pas envie de mentir donc bon tas une regle qui est de ne pas demander aux femmes mures leur age par galanterie lol...

1 ou 2 ans ça na rien avoir avec 5 ans ou plus...

Mais bon lol en meme temps je vois pas linteret de mentir sur 1 ou 2 ans...
D
7 mai 2015 13:19
je l'ai fait un jour je me suis faite passer pour une ado de 16 ans pour avoir une réduc c'est passé crème.j'en avais 25 .

sinon non c'est con de mentir sur ça, parce que ça veut dire que la personne n'assume pas son âge alors il n'assumera pas grand chose dans sa vie. Si elle ment sur ça, sur quoi d'autre encore.

pis ça fait pitié les complexes sur l'âge , sur le long terme ça donne ça [www.google.fr]

et ça [www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 13:20 par Dame..Pipi.
O
7 mai 2015 13:47
Je trouve que mentir sur son âge est d'une débilité déconcertante. Diminuer d'un an, 5 ans ou 10 ans c'est pathétique, et mentir sur son âge revient à mentir sur plein d'autres choses parce que faut être un habitué des mensonges pour sortir un âge faux.

Faut assumer son âge et arrêter de pondre des mythos à tout bout de champ car de toute facon les menteurs se font toujours griller.
7 mai 2015 13:49
Citation
Oustada a écrit:
Je trouve que mentir sur son âge est d'une débilité déconcertante. Diminuer d'un an, 5 ans ou 10 ans c'est pathétique, et mentir sur son âge revient à mentir sur plein d'autres choses parce que faut être un habitué des mensonges pour sortir un âge faux.

Faut assumer son âge et arrêter de pondre des mythos à tout bout de champ car de toute facon les menteurs se font toujours griller.

thumbs up
Z
7 mai 2015 13:53
Je le prendrais trés mal ... Pourquoi faire ça ?!

C'est un chiffre rien de plus, puis c'est flippant de voir une personne mentire aussi facilement ... C'est signe de mauvais augures.ptdr
O
7 mai 2015 13:55
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je le prendrais trés mal ... Pourquoi faire ça ?!

C'est un chiffre rien de plus, puis c'est flippant de voir une personne mentire aussi facilement ... C'est signe de mauvais augures.ptdr


C'est pas qu'un chiffre non, mais faut l'assumer.
Z
7 mai 2015 13:56
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas qu'un chiffre non, mais faut l'assumer.

Ah ... C'est vrais que t'es vielle toi. ptdr
E
7 mai 2015 13:59
Citation
Oustada a écrit:
Je trouve que mentir sur son âge est d'une débilité déconcertante. Diminuer d'un an, 5 ans ou 10 ans c'est pathétique, et mentir sur son âge revient à mentir sur plein d'autres choses parce que faut être un habitué des mensonges pour sortir un âge faux.

Faut assumer son âge et arrêter de pondre des mythos à tout bout de champ car de toute facon les menteurs se font toujours griller.

J'aurais pas mieux dit.
A quoi bon mentir ? Tout finit par se savoir, puis dire la vérité permet d'être apprécié pour ce que l'on est vraiment et par pour une image qu'on donne.
Puis comment faire confiance à quelqu'un qui ment sur un truc aussi anodin que son âge ? Si la personne ment sur ça elle mentira sur d'autres trucs bien plus sérieux.
O
7 mai 2015 14:17
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ... C'est vrais que t'es vielle toi. ptdr


Je savais pas que je te fascinais à ce point whistling smiley
j
7 mai 2015 14:22
Mentir sur son âge quand on est ado, normal
mentir sur son âge quand on est adulte, inquiétant, franchement inquiétant
Z
7 mai 2015 14:39
Citation
Oustada a écrit:
Je savais pas que je te fascinais à ce point whistling smiley

Genre, tu le savait pas ... whistling smiley
7 mai 2015 14:46
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas qu'un chiffre non, mais faut l'assumer.

Avant 10 ans c'est un chiffre lol
B
7 mai 2015 15:47
Je comprend pas pourquoi les gens mentent sur leurs âges en dirait ils ont peur de grandir ptdr

Et y'en a quand tu leur dit ton âge si ils sont petit ils s'invente n'importe quoi sa se voit ptdr
M
7 mai 2015 17:03
Bonsoir, je trouve ça malsain, une relation qui commence par un mensonge finira mal,
pour moi le mensonge est un vice capricieux , aujourd'hui âge , demain autre chose

@ostada ;votre signature me rappelle notre proverbe : allah ya3tili cherka fi riki bah na3raf 3douya men sdiki
P
7 mai 2015 17:17
Salame à tous

Cela m'arrive souvent que les gens pense que j'ai 27 ans ou même 26 ans alors qu'en réalité j'en ai 33 donc sa fait toujours plaisir d'entendre " haaa dit donc tu l'es fait " smiling smiley
7 mai 2015 19:52
Citation
Pacifiste59 a écrit:
Salame à tous

Cela m'arrive souvent que les gens pense que j'ai 27 ans ou même 26 ans alors qu'en réalité j'en ai 33 donc sa fait toujours plaisir d'entendre " haaa dit donc tu l'es fait " smiling smiley

Pas §!
7 mai 2015 20:17
salam
c nul de mentir sue l'age

c chelou !
mdrr

jsais meme pas pk les gens ont cette idée...O_O
7 mai 2015 21:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah est la Vérité. Que ceux qui prétendent Le prendre pour unique divinité cessent de mentir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook