|
Amour et sentiments
Lui mentir
Auteur: missbb
Date: le 12 janvier 2008 à 12h42
Salam,
Si il revient jenvisage de lui faire croire que je viendrai mais je n'irai pas, qu'en pensez vous ? Re: Lui mentir
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 janvier 2008 à 13h32
que tu perd ton temps ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Lui mentir
Auteur: malika_malika
Date: le 12 janvier 2008 à 13h39
Salam,
J'ai rien compris moi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Lui mentir
Auteur: malikabb
Date: le 12 janvier 2008 à 13h46
missbb franchement je suis avec toi
il ta jeté alors oui sil reviens tu peux te venger lol fait lui croire que ça t'interesse et ensuite tu change d'avis et tu le jete en beauté mdr non mais!Re: Lui mentir
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 janvier 2008 à 13h52
c pas un bon conseil ça, l'ignorance ça fait encore plus mal que de le jetter malikabb , mon ex cours toujours pour me récupérer alors que ça fait 4 ans k'on et plus ensemble, je voulais me venger oci o début mes en réfléchissant a koi bon!
donc missbb franchement laisse tomber la roue tourne, la punition d'allah et bien plus touchante que ce que tu fera Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Lui mentir
Auteur: wallen78300
Date: le 12 janvier 2008 à 13h54
Citer: Salam, C'est ce qui s'appelle avoir des tendances sadiques... Chacun son truc ![]() Re: Lui mentir
Auteur: lakhemissia69
Date: le 12 janvier 2008 à 17h52
s'est inutile, zappe le passe a autre chose !
ps : wallen je kiff ta fraz elle est tro veridik I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Lui mentir
Auteur: soltana47
Date: le 12 janvier 2008 à 18h28
c'est puerile comme attitude hbiba
même si le mec t'as fait souffrir soit hônnete avec lui et dis lui tout simplement pourquoi chercher les problemes franchement ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Lui mentir
Auteur: missbb
Date: le 14 janvier 2008 à 19h12
@ malikabb, il ne m'a pas jeter car la dernière foie qu'on s'est vu c'est moi qui lui ai dis de ne plus m'appeler et depuis je ne l'ai pas appeler et lui c'est pareil. |