Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai menti, conseillez moi
s
s_k
21 mai 2012 18:23
Oui c'est pas bon pour moi ... je le sais ... mais je n'arrive pas à contrôler mon coeur ...

Allah est témoin je suis sorti de l'hôpital hier en fin de soirée, et depuis ça ne va toujours pas ... Je fais sans cesse des dou'a ... Je n'ai pas peur de la mort car ce n'est qu'une formalité. J'ai juste peur de ce que je vais devoir répondre à Mon Seigneur.
Je suis allonger dans mon lit à l'hôtel, et des que je sors et marche un peu, je ressens des palpitations et j'ai peur que ce qui c'est produit hier ce reproduise ... Qu'Allah me protège ... La santé est un cadeau d'Allah, c'est dans ces moments là qu'on s'en rend compte ...

Je patienterai incha'Allah, j'avais écris la lettre que tu m'as conseillé et juste avant qu'on se voit, quand on c'est disputer, je l'ai jeté, je vais la réécrire incha'Allah...

Merci pour tes conseils chère soeur !
21 mai 2012 18:50
Aie dsl jme suis trompée de post, co de mn tel, c + compliqué
s
s_k
22 mai 2012 02:12
Kheir incha'Allah ...
On c'est vraiment disputé fortement ce soir aujourd'hui... c'est dure !

Elle m'a enfin dit les raisons:

Je sors d'une situation très difficile (SDF pendant quelques mois, situation difficile avec ma famille), al hamdoulillah je travail... Elle m'a demander de revenir le jour ou j'aurai réglé tout mes soucis, le jour ou je me serai totalement relevé.
Elle m'a dit qu'elle ne supporte pas de me voir malade, que quand j'irais mieux je dois revenir et à ce moment on verra , car pour le moment elle n'est pas prête et ne supporte pas situation (morale et physique)

Je suis perdu mais j'avancerai seul incha'Allah, je me debrouillerai comme je l'ai toujours fait.

Je vous remercie pour tout ces conseils

J'aimerai supprimer ce sujet sur le forum comment faire ?

Prenez soin de vous / Salam
s
s_k
22 mai 2012 13:48
Kheir incha'Allah ...
On c'est vraiment disputé fortement hier soir... c'est dure !

Elle m'a enfin dit les raisons:

Je sors d'une situation très difficile (SDF pendant quelques mois, situation difficile avec ma famille), al hamdoulillah je travail... Elle m'a demander de revenir le jour ou j'aurai réglé tout mes soucis, le jour ou je me serai totalement relevé.
Elle m'a dit qu'elle ne supporte pas de me voir malade, que quand j'irais mieux je dois revenir et à ce moment on verra , car pour le moment elle n'est pas prête et ne supporte pas situation (morale et physique) . Elle se trouve des exuses plus bidon les une que les autres, c'est qu'au fond elle ne m'aime pas !

Je répète que je ne permet à personne de la juger !

Je suis perdu mais j'avancerai seul incha'Allah, je me debrouillerai comme je l'ai toujours fait.

Je vous remercie pour tout ces conseils

J'aimerai supprimer ce sujet sur le forum comment faire ?

Prenez soin de vous / Salam
S
26 septembre 2014 14:15
Stéphanie
j'ai une relation avec Julien ki dur 3moi il à 2enfants et 3 mais je lui est di ke j'ai 1 enfant maintenant les choses deviens sérieuse entre nous je sais pas comment lui di la vérité aidé moi j'ai eu mes enfants avec le même père je me suis vite marie à 16ans et maintenant jai 26 du mal à trouver un conjoint sais pourquoi j'ai menti je l aime vraiment comment fait je lui es demande si il pouvait se marie avec une femme qui a 3 enfants il m'a répondu que sa dépendra de ce qui ressentais pour cette dernière je veux lui dis la vérité mais j'ai peur de le perdre
s
28 mars 2015 23:48
Re: Je lui ai menti, conseillez moi : slt tout le monde. J'ai pas l'habitude de demander conseil sur le net mais là j'en peux plus. je suis avec mon petit ami depuis 5ans. il était tout le temps à cheval sur les études et moi j'ai fait un effort de commencer les cours mais à la 1iere année sa n'a pas marché mais je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité que je reprenais l'année. alors hier soir il apprend par le billet d'une amie que je ne suis pas passé et il met fin à notre relation pendant qu'on devais se marier en août de cette année. mais je l'aime vraiment mais je ne sais quoi faire .
L
29 mars 2015 18:56
prend de la distance afin qu'elle y reflechisse,soit elle t'aime et reviens en relativisant,que tu ais fait ca par crainte qu'elle te jette.

Soit elle bloque vraiment pour ce mensonge mais aussi et c'est son droit qu'elle ne veut sincérement pas d'un homme de 3 ans son cadet
H
9 février 2021 06:54
Bonjour sa va faire 1 ans suis avec ma copine et je lui est menti sur mon prénom enfaite j’ai inversé le prénom et le nom au lieu être appelé par mon vrai prénom je lui est toujours dit que mon prénom était et la je lui donne mon non famille car s’était plus stylé et la je m’en veux suis amoureuse d’elle et je ses pas comment l’avouer j’arrive plus à dormir le soir j’ai peur qu’elle me quitte vous pouvez donner un conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook