Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti
r
13 août 2015 22:56
salam

c'est la première fois que je viens sur le site.

je me suis mariée il y à 6 mois avec un marocain qui a terminé ses études en france.

voilà coup de massue je viens d'apprendre qu'il à un garçon de 3 ans qui vit au maroc.

Il m'avait juste dit qu'il avait été fiancé au maroc mais qu'il n'avait pas d'enfant.
Quelle trahison et quel mensonge
comment lui faire confiance après ça ??
Je compte le quitter mais je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Comment aurez vous réagi ?
je suis un peu perdu et abasourdi
merci de vos avis
M
13 août 2015 23:03
.
Ce n'est pas tant l'enfant le problème, c'est qu'il ne te l'ait pas dit.
Ca sent le profiteur à plein nez.

Moi, un homme qui laisse son fils ailleurs, qui n eparle pas de lui, qui se marie, et qui attend que la nouvelle soit enceinte pour en parler, je le jette.
Et j'épargne une vie de merde sans père à mon futur bébé.

Et je refais ma vie sans problèmes.

Bon courage en tous cas vraiment.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
S
13 août 2015 23:09
la prochaine révélation : tu es sa seconde épouse...
1
13 août 2015 23:12
Quand un bras est gangrène il faut le couper et tant pis pour les 5 doigts, sinon tu y passes.

Il t'a eu, évite le pire fasse toi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
13 août 2015 23:14
@musika
je te trouve fascinante musika
r
13 août 2015 23:19
non c'est pas lui qui me l'a dit c'est moi qui l'ai découvert.
quand je lui ai fait part de ma découverte il m'a dit qu'il comptait me le dire plus tard. tout cela naturellement sans aucune excuse
dans quel monde vit on !!!!!!
M
13 août 2015 23:21
Citation
barissa tagada a écrit:
@musika
je te trouve fascinante musika


Oh Barissa Tagada, un vrai bonbon acidulé tu es In love
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
b
13 août 2015 23:23
@musika
non mais c'est vrai en plus
tu fais parti de la catégorie femmes brillantes et hyper douce de yabi
comme didouschka lolotte pandoria etc
13 août 2015 23:30
Salam

C est ce qui s appel mettre un sacré coup de canif ds le contrat de confiance ca...

Posteuse je suis de tt coeur avk toi, il te la caché en mentant c est pas excusable ms bon il n est pas tj évident de declarer les squellette qui se trouve ds le placard!!
Parle avec lui met carte sur table tu es enceinte cet enfant merite une stabilité comme l enfant né de son passé il n a rien demander alors soit patiente et ne précipite rien ne prend aucune décisions definitive Allah y sahel oukhty.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 23:31 par TicTacTuCraque.Z.
13 août 2015 23:32
Mdr. Waw c mignon

Mmmmmddddrrrrrrr

Et moiii jsuis pas douce ????


Posteuse. Désolée pour toi
C compliké c tellement facile de dire quitte le mais tant qu'on est pas dans la situation..... Voilà koi

Bref bon courage
r
13 août 2015 23:33
non c'est pas lui qui me l'a dit je l'ai découvert par moi même. il m'a dit qu'il comptait me le dire plus tard
mais dans quel monde vit on !!!!!!!
M
13 août 2015 23:37
Citation
barissa tagada a écrit:
@musika
non mais c'est vrai en plus
tu fais parti de la catégorie femmes brillantes et hyper douce de yabi
comme didouschka lolotte pandoria etc


Tu es des nôtres et de loiiiinIn love
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
b
13 août 2015 23:50
merci muzika yawning smiley
R
14 août 2015 00:12
Citation
rania19 a écrit:
salam

c'est la première fois que je viens sur le site.

je me suis mariée il y à 6 mois avec un marocain qui a terminé ses études en france.

voilà coup de massue je viens d'apprendre qu'il à un garçon de 3 ans qui vit au maroc.

Il m'avait juste dit qu'il avait été fiancé au maroc mais qu'il n'avait pas d'enfant.
Quelle trahison et quel mensonge
comment lui faire confiance après ça ??
Je compte le quitter mais je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Comment aurez vous réagi ?
je suis un peu perdu et abasourdi
merci de vos avis

Hi!

Divorce car il est passé du statut de père à celui de géniteur!

Mauvais scénario: il se sert de toi pour avoir les papiers et vivre en France, il t'a bloquée car tu es enceinte donc tu n'as pas envie de le quitter, quitter le père de ton futur enfant!
Alors il peut dire à l'amour de sa vie au Maroc de patienter et qu'un jour il divorcera ( de toi!) et fera venir en France sa marocaine pour l'épouser! sad smiley

Autre scénario: un homme sans coeur, simple géniteur au Maroc qui veut refaire sa vie en France et ne se casse pas la tête en ce qui concerne les soucis de la mère de son premier enfant. En effet, il a lâchement abandonné cette pauvre femme!evil

Le bon scénario: Néant, ça n'existe pas avec un MENTEUR!Heu

Bon courage et fais le bon choix!smiling smiley
L
14 août 2015 00:21
Oula ca pue le mariage gris à 10 Billions de kms eye popping smiley

il obtiens sa carte 10 ans + naturalisation et fais venir madame du pays et son enfant,c'est le regroupement familiale trafiqué!

je serais toi,je ferais mener l'enequete au pays,sur cette "fiancé" qui à mon avis est marié religieux ou civil à lui (mais ca reste à prouver) et s'il s'avére qu'il est marié et toujours avec elle,fais viiiiite en accumulant un max de preuves (reste trés discrete fais comme si de rien n'etais pour obtenir des reponses surtout) et si il t'a berné rapidement avant de lui signer quelconque papier visa ect demander l'annulation de mariage
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
14 août 2015 00:25
Citation
rania19 a écrit:
non c'est pas lui qui me l'a dit c'est moi qui l'ai découvert.
quand je lui ai fait part de ma découverte il m'a dit qu'il comptait me le dire plus tard. tout cela naturellement sans aucune excuse
dans quel monde vit on !!!!!!
un monde de mythos SOS
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
14 août 2015 00:31
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

C est ce qui s appel mettre un sacré coup de canif ds le contrat de confiance ca...

Posteuse je suis de tt coeur avk toi, il te la caché en mentant c est pas excusable ms bon il n est pas tj évident de declarer les squellette qui se trouve ds le placard!!
Parle avec lui met carte sur table tu es enceinte cet enfant merite une stabilité comme l enfant né de son passé il n a rien demander alors soit patiente et ne précipite rien ne prend aucune décisions definitive Allah y sahel oukhty.
carte de séjour alors,et pas sur table mais à la poubelle!


trés courant ce pacte entre l'epouse restée au bled qui attend que son epoux trouve un moyen de regulariser sa situation,quitte à se marier avec une autre.

J'en avais entendu une,elle double nation,lui sans papiers errant en france depuis de nombreuses années,il l'a vois lui sort le grand jeu,elle accepte de l'epouser,tout le monde lui disais combien de chance elle avais c'etait zerma un homme en homme sleeping
et elle decouvre plus tard quil correspond chaque jour avec sa copine du bled et à travers les echanges,elle comprend que ces deux amants s'etaient fais un pacte celui d'entre eux deux qui reussissait à se marrier en europe en premier jurais divorcer une fois la carte de 10 ans en poche et qu'ils se retrouverait,afin de vivre tout deux en france .

La fille amoureuse restée en question a attendu son homme pendant 8 ans!!!


waaaaw c'est beau l'amour
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 août 2015 00:40
salam
cherche la preuve de leur mariage si mariage il y a eu (vu qu'il dit qu'il etait seulement fiancé, c'est simple est-ce que le petit porte le nom de ton mari si oui c'est qu'ils etiant mariés au moment de la naissance), et ensuite la preuve de leur divorce si divorce il y a eu (sinon...tu es la seconde epouse)
14 août 2015 00:50
Salem,
Je ne pense pas que dans un pays musulman, dans une famille musulmane, les parents accepte que leur fille quitte le foyer ou couche avec un homme hors mariage.

Je pense que si enfants, n est ni issu de "prosti..tué", ou de "viol" hachakoum. Il n a aucune raison de caché existence de son enfant.

Sauf si il a ete marié, ou il est encore marié...

Mon avis, je pense que pour avoir eu enfant, il y a eu un mariage. Mais ya t il eu un divorce??? Seul Dieu sait.
14 août 2015 05:12
Salut porteuse,
Waouh c'est grave de caché un truc pareil vous êtes marié et il n'a même pas eu les couilles de te le dire c'est bien sa le problème tu l'as découvert de toi même,
et maintenant que tu est enceinte tu est vulnérable...
Il n'est jamais trop tard pour refaire ta vie et d'envoyer au diable ce mari "cachotié"
Un homme qui est capable de caché l'existence de son enfant peut faire bien pire...
En attendant prends soin de toi et prends la bonne décision!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook