Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m a menti
l
22 avril 2007 00:11
Salam,
mon ami m a menti.
hier, je l ai appelé en sortant du taf (a 17h) pour lui proposer d aller manger une glace au bord de la plage.
Il m a dit qu il était en galère de voiture, chose vraie car il est tombé en panne la veille et j en suis témoin, et qu il aurait du mal à me rejoindre....
Le soir meme une copine me dit qu il était en terrasse avec une fille à 16h????

Je suis tellement décue que j ai envie de le larguer!

Que faire?
J attend vos conseils!!!

merci
s
22 avril 2007 00:13
Salam

peut être que ce n'est pas lui que ta copine a vu
j
22 avril 2007 00:15
salam

et si elle etait bigleuse ta cop?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 avril 2007 00:19
faut pas croire ce que raconte les autres, assures toi d'abord de la véracité de ses propos avant de lui faire sa féteevil


(tm)
l
22 avril 2007 00:22
chose que j ai oublié de préciser c est qu il n a pas nier les faits qd ma copine l a appelé pour lui dire qu elle l avait vu

il a dit qu il avait eu peur de ma réaction s il me l avait dit....
m
22 avril 2007 00:23
Citation
lina1978 a écrit:
Salam,
mon ami m a menti.
hier, je l ai appelé en sortant du taf (a 17h) pour lui proposer d aller manger une glace au bord de la plage.
Il m a dit qu il était en galère de voiture, chose vraie car il est tombé en panne la veille et j en suis témoin, et qu il aurait du mal à me rejoindre....
Le soir meme une copine me dit qu il était en terrasse avec une fille à 16h????

Je suis tellement décue que j ai envie de le larguer!

Que faire?
J attend vos conseils!!!

merci


Salam

Evites de prendre ce qu'on te rapporte pour argent comptant.

Le mieux est que tu lui poses la question et que tu lui dises ce que tu sais.

Après tu vois sa réaction...Si c un bon comédien perplexe Tu sauras certainement selon ses réponses, s'il a kkchose à cacher ou pas.

Après, c toi qui décide

Amicalement
N
22 avril 2007 00:27
Salam,

le mieux est de lui poser la question directement afin de t'en assurer, même si ton amie est quelqu'un que tu connais bien , ne te fie jamais aux autres. Verifie les faits par toi même.

Bon courage...
l
22 avril 2007 00:28
Citation
lina1978 a écrit:
chose que j ai oublié de préciser c est qu il n a pas nier les faits qd ma copine l a appelé pour lui dire qu elle l avait vu

il a dit qu il avait eu peur de ma réaction s il me l avait dit....


demande des explications et prends ta décisions en fonction des réponses qu'il formulera si elles sont plausibles ou non....
s
22 avril 2007 00:31
Salam


je suis désolée mais que veux tu savoir de plus ?


il te trompe probablement, tu n'as plus qu'à le quitter et tant pis pour lui
a
22 avril 2007 00:48
Salam

Ca m'a fait penser a la chanson najat 3tabou lol hadi kedeba bayena , chafouk nass f be7er me3a mentoufet che3ar ..goutelik choukoune hadik geltili lala ..grinning smiley


non, serieux smiling smiley

si n'est qu'un ami ..il y' a rien entre vous eye rolling smiley
pourkoi tu cherche a savoir ou il etait ? tes pas sa maman !!
il a droit de faire ce kil veut Oh, il a pas envie ke tu saches c tout smiling smiley

pkoi compliquer la vie lol
m
22 avril 2007 10:30
Désolée ma chérie mais tout est clair il te trompe!

Soit tu acceptes qu'il te trompes et tu fais comme si de rien était, et là tant pis pour toi (car je pense que tu mérite mieux Soit tu va le voir tu lui demande des explications et tu le largue avant qu'il ne le fasse! et a ce moment tu verra le degrè d'attachement qu'il te portes!

NE SOIS PAS NAIVE!!!! les choses sont clairs
c
22 avril 2007 12:49
tu as reson je ne la cois pas vraiment mais elle me fait douté de lui quand meme
t
22 avril 2007 13:29
mais pourquoi vous melez les autres de vos histoires la copine qui appelle ?
et cette copine elle aura le courage après pour se poser avec vous autour d'une table à manger et à discuter ? moi à sa place je serai génée à appeler un gars pour lui dire tiens je t'ai vu avec telle ou telle fille
c'est pas parce qu'on a des copines intimes qu'on doit les laisser s'introduire dans notre relation méfiance grinning smiley
regle tes problemes toute seule t'es grande


Citation
lina1978 a écrit:
chose que j ai oublié de préciser c est qu il n a pas nier les faits qd ma copine l a appelé pour lui dire qu elle l avait vu

il a dit qu il avait eu peur de ma réaction s il me l avait dit....
l
22 avril 2007 13:36
tranchederepos tu as tout a fait raison mais le probleme c est que ma copine est aussi ma colocatrice, c est ma meilleure amie, elle a trop pris la confiance avec mon copain, le pire c est que j arrive pas a lui dire qu il y a des choses qui me derange en elle,c est son pot et ça me soule, il y a trop de complicité entre eux, je sais pas comment faire
s
22 avril 2007 14:06
tu c de nos jour ya des filles ki son telemen jalouse kel pourai meme te mentir. donc renseigne toi avan de penser a le larguer ou koi ke se soi ya ke lé gamin ki pense kom sa tu voi ske je ve te dire. bon courage comem. mé sa ve pas dire ke ta copine c une menteuse.
c
22 avril 2007 14:47
mais il a pas nier


et il t'a dit c qui la fille ?
p
22 avril 2007 14:52
c etrange qd meme, les infos viennent toujours de ta copine moody smiley

est ce que qd il n a pas nié, tu etais presente pour l'entendre dire qu il avait peur de ta réaction etc ?

EST CE que c pas ta copine qui est une evil

va savoir moi a ta place je me mefierais de tout le monde et meme de ton amie
m
22 avril 2007 15:11
Salam

Je ne sais pas pkoi, mais je la sens pas ta colocatrice...Allah o hlem

Ton histoire est courante...On connait la suite...malheureuse pour toi...Heureuse pour elle...

Allah o hlem

Méfiance...Cool

Amicalement
l
22 avril 2007 15:19
salem, tant que t'a pas eu de preuve sur, ne te focalise pas sur ce que ta copine t'a dis, le jour ou TOI tu le verra avec une autre la, tu le largue, mait tant que tu l'a pas vu de tes prorpres yeux dans un premier temps fait comme si de rien etait, winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 avril 2007 15:21
POSES LA QUESTION A TON MEC TOI MEME !!


on sait jamais ! ya des filles salopes ! mais elles ne le sont pas toutes !


alala mince !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook