Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mentalités ne changeront jamais
l
12 juin 2012 08:53
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
quelqu'un a écrit:
, un barbu qui s'appel lies habbaj qui insulte la france et profite de ces aides accumule les allocations avec 4 épouses, excuse moi c'est ce genre d'ordures qui causent cette confusion pas moi ma chérie! loin de la!

exhiber un musulman innocent en pâture c'est un crime plus grave que le meurtre. Que dire des Musulmans qui hurlent avec les loups sur ordre ?? Pour ton info la justice française a blanchi Lies Hebbadj au sujet des accusations de fraude aux allocs.
La loi française a prévu de donner des allocations aux enfants, il en a , ses femmes le perçoivent, point à la ligne.

Ca ne me choque plus que les ennemis de l'islam montent des flans pour salir les musulmans. Mais ca me choque que des musulmans voient leur communauté avec les lunettes de leurs détracteurs..........

LIES HEBADJ a obtenu un non-lieu. Débrouilles-toi pour trouver son contact pour lui présenter des excuses. Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne fais pas partie de ses épouses.

c'est lui qui devrait s'exuser à la communauté musulmane pour avoir nuit à notre image et augmenté l'islamohphobie

Je suis musulmane plus que lui même si il a une grande barbe, et 4 femmes! ne pense pas une seconde que ces détails peuvent me tromper! il peut porter une barbe jusqu'à le pare terre ça ne VEUT RIEN DIRE! les vrais musulmans qui vraiment nous honnorent c'est les gens qui travaillent discrètement, qui sont influent dans la sociétés grace à leurs travaux laborieux, leur actes de bienfaisances, leurs travaux scientifiques, y a pas de fumée sans feu, si il a fait la une des médias c'est qu'il y a une raison! et je le remercie en passant pour la loi anti burqua, car c'est à cause de sa femme que cette loi a été voté!


et puis ne me donne pas d'ordres! "débrouille toi pour chercher son tel pour s'exuser", occupe toi de tes affaires!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 08:57 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
12 juin 2012 08:55
Ce genre de questions je te les aurai poser moi même tu ne peux pas acheter un véhicule sans certaines vérifications maintenant effectivement ce que tu expliques en deuxième partie, cette femme est non seulement une raciste mais une idiote pour rester polie, faut la laisser pour ce qu'elle est c'est à dire rien, elle est limiter d'esprit
l
12 juin 2012 09:12
Autre chose à jary korsof qui se croit l'imam de yabiladi et vient me donner des leçons, za3ma moi et les ennemies de l'islam c'est la meme chose, tu es comme la bande de takfiriyine qui vienne donner leur licence de foi en ALLAH ou non!

Ce mec lies Habaj si vraiment il était un HOMME MUSULM AN, il entretient lui meme ces enfants sans allocations, il est un homme juste pour épouser 4 femmes et pas un homme pour subvenir aux besoins de ces enfants, si c'est un VRAI muslim et il a des épaules il part bosser pour les enfants sinon il épouse pas 4 femmes s'il ne peux pas et il n'est pas capable de les prendre en charge,

Ce genre de mec je les considère hypocrite, za3ma ana je suis le super musulman avec ma barbe et mes femmes portant les burqua (pour ne pas dire des draps noirs), je les frape comme il est dit au coran, mais je prend l'argent des "kouffar": l'argent des contribuables, notre sueur, notre travail pour que monsieur qui a deux bras et deux jambes opérationels et peut bien travailler se la coule belle et profite de l'argent des kouffar


Ce genre de personne je n'ai aucun respect pour lui, et je ne sais pas comment il a été blanchit car en France la polygamie est interdite c'est clair! il est polygame donc il doit etre condamné!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
12 juin 2012 09:19
salam

lune claire le pire c'est que je suis même pas sure qu'il soit marié avec toutes... du coup ça s'appelle même des maîtresses...
j'ai aussi beaucoup de haine pour ces gens et du coup c'est à cause de gens comme ça que mes parents ont peur et refusent de me parler car je me suis mariée avec un marocain musulman.
t
12 juin 2012 21:03
Salem aleykoum,

Lune Claire : je suis completement daccord avec toi, y'en a marre de ces pseudos muslims à la gomme qu nous affichent plus qu'autre chose , j'en connais un paquet comme ca qui insultent tt la journée '' les koffars'' mais pour toucher les aides , ya pas de soucis, Tfou ca me dégoute de payer des impots pour ces cassos !

Quoi qu'il en soit la barbe ( ou la burka ) ne font pas la valeur de l'homme ( du musulman ) , ya trop de donneurs de lecons sur ce forum ca m'enerve, l'autre galtlek va t'excuser et pis quoi encore ?!!

Bonne soirée
12 juin 2012 22:06
Salam

Au fait alors elle a donné un cheque traditionnel ou de banque ?

Donc elle a du mettre le cheque au nom du proprietaire ?

l
12 juin 2012 22:12
Je ne vois pas ce qui t'a choqué dans ces questions, ce sont des questions "obligatoires" quand t'achète un véhicule d'occasion.......Faut pas être parano comme ça.....moody smiley
M
12 juin 2012 22:54
Salâm,

Bravo à toi ! Tu l'as confortée dans son idée que les arabes sont des voleurs, des menteurs, des vicieux et des gens malhonnêtes (si tant est qu'elle ait vraiment pensé ça) ! En agissant de la sorte, tu as ajouté de l'eau au moulin de ce qui nous voient déjà d'un mauvais oeil.

C'est comme si ton argent était "haram" (j'ai horreur d'employer ce terme à tout-va, mais c'est pour que tu comprennes) puisque gagné par le biais de la trahison, du mensonge et de la ruse. Il y a eu tromperie, duperie. Elle était dans son droit de refuser. Pour qu'un contrat soit valide, il faut le consentement des deux parties. Elle pourrait demander une rupture de contrat, te porter devant les tribunaux, et obtenir gain de cause. Elle aura bien eu raison.

Par ailleurs, le fait est que tu viennes te venter de ton entourloupe, croyant nous faire là un quelconque honneur, me désole encore plus.

Tu as raté l'occasion de montrer le bon exemple, tu as prouvé que "sous pretexte que c'est un arabe qui vend c'est obligé ya embrouilles"(pour reprendre tes mots) : tu perds donc ta crédibilité à mes yeux.

Tu me fais penser à un garçon de ma classe quand j'étais au collège : la prof expliquait que dans les quartiers on usait plus facilement de vulgarité. Cet abruti n'a rien trouvé d'autre à répliquer que : "allez vous faire en Censoreder madame, avec vos préjugés à deux balles" ! Ce con est juste venu étayer la thèse de la prof.

Un peu comme toi aujourd'hui...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/12 23:06 par MrsHalloway.
m
13 juin 2012 00:37
Salam

A mon avis je trouve rien d'anormal ou qui peut soupçonner du racism de la part de cette fille ( l'acheteuse ) , car elle avait le droit de poser toutes sortes de questions concernant le vèhicule y compris les papiers qui vont avec , mais pa contre ce que je trouve degoutant c'est ton comportement , et raison de plus ce qui me deçoit c'est que tu es fiere de ce coup monté que tu viens de lui faire a cette povre fille .

Avant de te venger d'elle de cette maniere aussi mediocre , et meme avant de soupçonner que ses questions vennait d'une source qui s'appele le racism contre les rebeu tu aurais du te mettre a sa place , ( je veux dire l'acheteuse) , peu ete que tu aurais posé plus de questions qu'elle car quand on veut acheter quelque chose qui coute une somme importante on a envie d'etre rassurés par le vendeur avant tout comme on peut changer d'avis la derniere minute , il faut pas oublier qu'on est maitre de son choix . l'essentiel qu'elle t'as pas manqué de respect et je trouve que 'est loin d'etre un act racist . wallaho a3lam
j
13 juin 2012 04:06
Citation
lune_nébuleuse a écrit:
à j korsof qui se croit l'imam de yabiladi et vient me donner des leçons, za3ma moi et les ennemies de l'islam c'est la meme chose, tu es comme la bande de takfiriyine qui vienne donner leur licence de foi en ALLAH ou non! !
Au royaume des laxistes, des complexées, des ignorantes, n'importe qui qui ose dire "Qala LLah", "Qala Nabi", "Rawahou Bukhari or Muslim", se voit prêter des fausses intentions ou coller de vraies accusations. Des prophètes envoyés par Allah ont été tués, d'autres torturés, d'autres encore emprisonnés, ridiculisés, raillés, moqués, bannis. Serais-tu assez naïve pour penser que tes mots vont me faire une quelconque peine, à moi qui ne suis ni Prophète ni imam ptdr ?

Tu n'as pas fini d'être mécontente toi Cool : toutes les fois où j'en aurais le temps je continuerais à dire ce que pense. Je veillerais simplement à ce que ca soit vrai et le plus conforme à ce qui constitue le socle de mes valeurs : le coran, la sounna, les leçons des savants bien guidés.

Si tu développes des complexes, il faut aller te soigner, répandre ton fiel sur moi ne te soulagera jamais.... et jamais tu ne pourras dire qqchose qui puisse m'atteindre......... Pourquoi ?
parce que je ne vise pas ton agrément ......
mais Celui de ton Créateur. Il me suffit.

j
13 juin 2012 04:27
Salam Aleykoom

Citation
lune_claire a écrit:
Ce genre de mec je les considère hypocrite, mais je prend l'argent des "kouffar": l'argent des contribuables, notre sueur, notre travail pour que monsieur qui a deux bras et deux jambes opérationels et peut bien travailler se la coule belle et profite de l'argent des kouffar!
Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Liès Hebbadj a obtenu un non-lieu pour cette accusation de fraude aux allocations et tu persistes à pondre des accusations mensongères ? Que faut-il en conclure ? Que tu es une ignare doublée d'une médisante. Tu gobes tous les faits divers mais tu n'as pas le temps de vérifier la suite. Et une foi que l'info te vient que tu t'es trompée tu continues de plus belle.



Citation
a écrit:
les vrais musulmans qui vraiment nous honnorent c'est les gens qui travaillent discrètement, !

Ô toi, grande bouche fielleuse, apprends que Lies Hebbadj travaillait et employait du personnel. Il contribuait donc à la cagnotte commune.



Citation
a écrit:
Ce mec lies Habaj si vraiment il était un HOMME MUSULM AN, il entretient lui meme ces enfants sans allocations, il est un homme juste pour épouser 4 femmes et pas un homme pour subvenir aux besoins de ces enfants, si c'est un VRAI muslim et il a des épaules il part bosser pour les enfants sinon il épouse pas 4 femmes s'il ne peux pas et il n'est pas capable de les prendre en charge, !
Tu es idiote ou tu fais semblant de l'être ? Tu as sondé le for intérieur de Lies Hebbadj pour affirmer qu'il n'a pris autant de femmes que pour les allocations ? D'où tiens-tu qu'il n'était pas capable de prendre en charge ses enfants ? Tu inventes, tu brodes, à partir de ragots médiatiques. Ta mauvaise foi te déhonore complètement.
Les allocations n'ont pas été montés spécifiquement pour lui et ses enfants, c'est pour toutes les familles de France et de Navarre qui y sont éligibles ! Une fois que les services sociaux disent que les familles sont éligibles et que la justice confirme qu'il n'ya pas eu perception frauduleuse, qu'est-ce que ton propros d'ignorant a comme valeur ? zéro.


Tu dis qu'un homme musulman ne devrait pas prendre les allocations : tu as une preuve pour étayer tes divaguations ? L'islam interdit de bénéficier des prestations sociales ?
Tu affiches juste ton opiniatreté débile, ta mauvaise foi, ton aigreur et je présume que ce que l'écran nous cache est du même cru .....

Plutôt que de baver sur quelqu'un que tu ne connais qu'à travers les JT, va soigner quelqu'un que tu connais mieux : toi. Tu as suffisamment à faire avec les quelques travers graves que tes écrits ont dévoilé : mensonge, persiflage, orgueil mal placé, persistance dans l'erreur, ....... et encore je n'ai pas tout cerné.

Pour achever de te ridiculiser, tu parles de takfiriste mais c'est exactement ce que toi-même tu fais : tu remets en cause la "musulmanitude" de Lies Hebbadj sur des motifs que ni Dieu ni son Prophète n'ont institué........ Quel aplomb.

Comprends-le bien : ta bile n'irriteras que toi sans jamais atteindre ceux contre qui tu l'exprimes.




Wa aleykoom salam.
a
13 juin 2012 09:08
Citation
maria16 a écrit:
Salam

A mon avis je trouve rien d'anormal ou qui peut soupçonner du racism de la part de cette fille ( l'acheteuse ) , car elle avait le droit de poser toutes sortes de questions concernant le vèhicule y compris les papiers qui vont avec , mais pa contre ce que je trouve degoutant c'est ton comportement , et raison de plus ce qui me deçoit c'est que tu es fiere de ce coup monté que tu viens de lui faire a cette povre fille .

Avant de te venger d'elle de cette maniere aussi mediocre , et meme avant de soupçonner que ses questions vennait d'une source qui s'appele le racism contre les rebeu tu aurais du te mettre a sa place , ( je veux dire l'acheteuse) , peu ete que tu aurais posé plus de questions qu'elle car quand on veut acheter quelque chose qui coute une somme importante on a envie d'etre rassurés par le vendeur avant tout comme on peut changer d'avis la derniere minute , il faut pas oublier qu'on est maitre de son choix . l'essentiel qu'elle t'as pas manqué de respect et je trouve que 'est loin d'etre un act racist . wallaho a3lam



Salam,

Alors là je te mets un STOP direct soit tu as lu en diagonale et tu as retenu que quelques mots ou alors tu as lu sans vraiment comprendre toute l'histoire.
Bien sûr , nous même quand nous achetons une voiture ou autre c'est évident que tu as envie d'être sur de ce que tu achètes si plus est c'est un budget important,
Ensuite comme j'ai pu l'expliquer par la suite c'est pas un coup monté genre j'ai que sa à faire, on a refait une autre annonce sans enlever l'ancienne (du bon coin) en changeant l'email et le tel.
La femme a du remarquer quand meme qu'elle avait déjà vu cette voiture après si elle est à moitité débile c'est pas mon pbm
En quoi cet argent serait haram parce qu'elle est débile. Tu crois que je fais du social ou quoi.
Ah oui c'est vrai que tu étais là ce jour là, tu as assisté à toute la scène.
Sache que si mon attitude te dégoute, ta façon de voir le monde me fait pitié. Tu crois que tu vis chez les bisounours.
ALLAH ijibk 3ala kheir
l
13 juin 2012 11:23
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
lune_claire a écrit:
Ce genre de mec je les considère hypocrite, mais je prend l'argent des "kouffar": l'argent des contribuables, notre sueur, notre travail pour que monsieur qui a deux bras et deux jambes opérationels et peut bien travailler se la coule belle et profite de l'argent des kouffar!
Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Liès Hebbadj a obtenu un non-lieu pour cette accusation de fraude aux allocations et tu persistes à pondre des accusations mensongères ? Que faut-il en conclure ? Que tu es une ignare doublée d'une médisante. Tu gobes tous les faits divers mais tu n'as pas le temps de vérifier la suite. Et une foi que l'info te vient que tu t'es trompée tu continues de plus belle.



Citation
a écrit:
les vrais musulmans qui vraiment nous honnorent c'est les gens qui travaillent discrètement, !

Ô toi, grande bouche fielleuse, apprends que Lies Hebbadj travaillait et employait du personnel. Il contribuait donc à la cagnotte commune.



Citation
a écrit:
Ce mec lies Habaj si vraiment il était un HOMME MUSULM AN, il entretient lui meme ces enfants sans allocations, il est un homme juste pour épouser 4 femmes et pas un homme pour subvenir aux besoins de ces enfants, si c'est un VRAI muslim et il a des épaules il part bosser pour les enfants sinon il épouse pas 4 femmes s'il ne peux pas et il n'est pas capable de les prendre en charge, !
Tu es idiote ou tu fais semblant de l'être ? Tu as sondé le for intérieur de Lies Hebbadj pour affirmer qu'il n'a pris autant de femmes que pour les allocations ? D'où tiens-tu qu'il n'était pas capable de prendre en charge ses enfants ? Tu inventes, tu brodes, à partir de ragots médiatiques. Ta mauvaise foi te déhonore complètement.
Les allocations n'ont pas été montés spécifiquement pour lui et ses enfants, c'est pour toutes les familles de France et de Navarre qui y sont éligibles ! Une fois que les services sociaux disent que les familles sont éligibles et que la justice confirme qu'il n'ya pas eu perception frauduleuse, qu'est-ce que ton propros d'ignorant a comme valeur ? zéro.


Tu dis qu'un homme musulman ne devrait pas prendre les allocations : tu as une preuve pour étayer tes divaguations ? L'islam interdit de bénéficier des prestations sociales ?
Tu affiches juste ton opiniatreté débile, ta mauvaise foi, ton aigreur et je présume que ce que l'écran nous cache est du même cru .....

Plutôt que de baver sur quelqu'un que tu ne connais qu'à travers les JT, va soigner quelqu'un que tu connais mieux : toi. Tu as suffisamment à faire avec les quelques travers graves que tes écrits ont dévoilé : mensonge, persiflage, orgueil mal placé, persistance dans l'erreur, ....... et encore je n'ai pas tout cerné.

Pour achever de te ridiculiser, tu parles de takfiriste mais c'est exactement ce que toi-même tu fais : tu remets en cause la "musulmanitude" de Lies Hebbadj sur des motifs que ni Dieu ni son Prophète n'ont institué........ Quel aplomb.

Comprends-le bien : ta bile n'irriteras que toi sans jamais atteindre ceux contre qui tu l'exprimes.




Wa aleykoom salam.


Regarde toi respecte toi la tout de suite, et surtout range ton dictionnaire vulgaire!

et ne m'adresse surtout plus la parole, entre toi et moi le modérateur , si moi tu me trouve idiote moi je te trouve mal elevé!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
13 juin 2012 11:50
Citation
MrsHalloway a écrit:
Salâm,

Bravo à toi ! Tu l'as confortée dans son idée que les arabes sont des voleurs, des menteurs, des vicieux et des gens malhonnêtes (si tant est qu'elle ait vraiment pensé ça) ! En agissant de la sorte, tu as ajouté de l'eau au moulin de ce qui nous voient déjà d'un mauvais oeil.

C'est comme si ton argent était "haram" (j'ai horreur d'employer ce terme à tout-va, mais c'est pour que tu comprennes) puisque gagné par le biais de la trahison, du mensonge et de la ruse. Il y a eu tromperie, duperie. Elle était dans son droit de refuser. Pour qu'un contrat soit valide, il faut le consentement des deux parties. Elle pourrait demander une rupture de contrat, te porter devant les tribunaux, et obtenir gain de cause. Elle aura bien eu raison.

Par ailleurs, le fait est que tu viennes te venter de ton entourloupe, croyant nous faire là un quelconque honneur, me désole encore plus.

Tu as raté l'occasion de montrer le bon exemple, tu as prouvé que "sous pretexte que c'est un arabe qui vend c'est obligé ya embrouilles"(pour reprendre tes mots) : tu perds donc ta crédibilité à mes yeux.

Tu me fais penser à un garçon de ma classe quand j'étais au collège : la prof expliquait que dans les quartiers on usait plus facilement de vulgarité. Cet abruti n'a rien trouvé d'autre à répliquer que : "allez vous faire en Censoreder madame, avec vos préjugés à deux balles" ! Ce con est juste venu étayer la thèse de la prof.

Un peu comme toi aujourd'hui...




Salam,
toi tu me confortes dans l'idée que tu as rien compris à l'histoire, tu parles comme ci c'était un guet-apens ou je ne sais quoi.
J'ai raté quel occasion? hein
La femme je ne l'ai pas arnaqué, la voiture n'a pas changé d'aspect en l'espace de quelques jours maintenant si elle a des pbms de mémoires qu'est ce que j'y peux. Elle s'est sentie en confiance avec un blanc (parce qu'on est tous français donc c'est bien une couleur de peau)
Et toi t'es crédible avec ton discours de bonheurland mais réveille toi tout n'est pas rose et tout le monde n'est pas gentil.

et toi tu me rapelles un type de mon lycée qui s'appelait abdel mais il avait tellement honte de ses origines qu'il demandait aux gens de l'appelait ludo mais ce qu'il avait pas compris c'est que sa g*****le le criait au loin que c'était un arabe.
Allah ijibk 3ala kheir.
l
13 juin 2012 12:09
En fait aliya l’histoire est mal comprise moi aussi quand j'ai lu j'ai mal compris, je pensais que c'était fait exprès de vouloir la piéger, et puis j'ai compris que non, que c'était un hasard qu'elle tombe sur la même annonce.

Mais y a qu'à regarder en haut ce que m'insulte ce soit disant mon frére maghrebin, qu'est ce que j'attenderais alors d'un français de souche! la hawli ALLAH
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
a
13 juin 2012 13:21
Citation
lune_claire a écrit:
En fait aliya l’histoire est mal comprise moi aussi quand j'ai lu j'ai mal compris, je pensais que c'était fait exprès de vouloir la piéger, et puis j'ai compris que non, que c'était un hasard qu'elle tombe sur la même annonce.

Mais y a qu'à regarder en haut ce que m'insulte ce soit disant mon frére maghrebin, qu'est ce que j'attenderais alors d'un français de souche! la hawli ALLAH



Oui je t'avoue que ses propos m'ont bien choqué mais il est dans son tripe justicier.
Quand on ne comprend un truc logiquement on demande, on pose des questions mais là tout de suite sa crie au scandale, c'est haram ce que tu as fait, et tu te vantes etc......
Les gens s'enflamment et se braquent alors qu'ils ont rien compris,
e
13 juin 2012 16:05
Salam,

tu l'as bien jouée!elle s'est bien faite avoir cette facho mdr!
j
13 juin 2012 16:51
Citation
lune_claire a écrit:
elle s'occupe de ces oignions, et franchement j'attend que le modérateur réagit vite car j'ai pas à supporté sa vulgarité!!
Arrêtes de parler de vulgarité jusqu'à ce que tu te débarrasses de celle qui t'habite. Si tu t'occuppais de tes propres affaires, tu n'en serais pas là. Tu as voulu salir quelqu'un, ca s'est retourné contre toi.....


Citation
a écrit:
va te soigner nti mousslima tu insulte les gens comme ça ALLAH ysster
Tu t'insultes toute seule en parlant de choses que tu ne maîtrises pas et en persistant dans les mensonges. A aucun moment je ne t'ai insulté, je n'ai fais que mettre des mots sur tes agissements minables.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui colporte des ragots sur autrui ? : une médisante, une langue de vipère, une mégère.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui dit des choses fausses et non avérées ? : une menteuse, une affabulatrice, choisi ce qui te colle le plus.
Comment qualifie-t-on quelqu'un qui persiste alors qu'elle sait qu'elle a tort : une malhonnête, qq1 de mauvaise foi.

Tu as fais, j'ai commenté. point. Si tu ne veux plus que ca se répète, la prochaine fois renseignes-toi bien avant de parler.

Tous les lecteurs de ce thread verront à quel point tu es malhonnête parce que je t'ai prouvé que tu mentais et tu as réagi en toute mauvaise foi. On ne récolte que ce que l'on sème.





Aliya20, effectivement, ca aurait pu ne pas aller aussi loin .....
si seulement cette femme de très mauvaise foi avait accepté qu'elle a parlé sans savoir. Mais comme elle est orgueilleuse, elle va récolter le salaire des orgueilleux : l'humiliation...

Encore une fois, désolée.


Je mets le lien ici :
[www.lefigaro.fr]
l
13 juin 2012 17:25
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
elle s'occupe de ces oignions, et franchement j'attend que le modérateur réagit vite car j'ai pas à supporté sa vulgarité!!
Arrêtes de parler de vulgarité jusqu'à ce que tu te débarrasses de celle qui t'habite. Si tu t'occuppais de tes propres affaires, tu n'en serais pas là. Tu as voulu salir quelqu'un, ca s'est retourné contre toi.....


Citation
a écrit:
va te soigner nti mousslima tu insulte les gens comme ça ALLAH ysster
Tu t'insultes toute seule en parlant de choses que tu ne maîtrises pas et en persistant dans les mensonges. A aucun moment je ne t'ai insulté, je n'ai fais que mettre des mots sur tes agissements minables.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui colporte des ragots sur autrui ? : une médisante, une langue de vipère, une mégère.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui dit des choses fausses et non avérées ? : une menteuse, une affabulatrice, choisi ce qui te colle le plus.
Comment qualifie-t-on quelqu'un qui persiste alors qu'elle sait qu'elle a tort : une malhonnête, qq1 de mauvaise foi.

Tu as fais, j'ai commenté. point. Si tu ne veux plus que ca se répète, la prochaine fois renseignes-toi bien avant de parler.

Tous les lecteurs de ce thread verront à quel point tu es malhonnête parce que je t'ai prouvé que tu mentais et tu as réagi en toute mauvaise foi. On ne récolte que ce que l'on sème.





Aliya20, effectivement, ca aurait pu ne pas aller aussi loin .....
si seulement cette femme de très mauvaise foi avait accepté qu'elle a parlé sans savoir. Mais comme elle est orgueilleuse, elle va récolter le salaire des orgueilleux : l'humiliation...

Encore une fois, désolée.


Je mets le lien ici :
[www.lefigaro.fr]

La seul chose que montre ce thread c'est que tu a bcp de temps à perdre, car ton avis sur moi n'engage que toi, tous les insultes et les gros mots que dont tu m'a accusé à tord ne te concernent que toi, tous les posts que tu a écris ne contenaient que des insultes à mon encontre donc je vois pas ce que tu a démontré au juste.

Le monsieur dont tu parle est une personnalité médiatisée et j'en ai tout le droit de parler de lui et ceci ne te concerne pas sauf si tu es lies habbaj en personne sinon je te dis "il ne rentre entre l'ongle et la chaire que..." donc dés le départ ne vient pas te meler dans une affaire qui te concerne pas, si t'es pas la personne concernée pourquoi tu viens m'insulter?


dernièrement, tu me fais pitié la haine sort de ton coeur ALLAh yhdik w qu'ALLAH enlève la noirceur de ton coeur, il faut vraiment souffrir pour passer l'après midi à insulter quelqun
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
j
13 juin 2012 18:07
Citation
lune_claire a écrit:
je vois pas ce que tu a démontré au juste.

Je n'ai pas eu besoin de démontrer quelque chose, tu t'es débrouiller toute seule pour afficher ta mauvaise foi.
Les mots qui te font mal, tu as tenus les propos qui vont avec. Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.



Citation
a écrit:
Le monsieur dont tu parle est une personnalité médiatisée et j'en ai tout le droit de parler de lui et

Parler de lui en connaissance de cause, oui. Le diffamer et vouloir lui faire porter la responsabilité de la montée de l'islamophobie, tu n'as pas le droit. Si tu le fais tu mérites d'être taxée de colporteuse de ragots. point.
Je n'ai pas besoin d'être liée à lui pour réagir. D'ailleurs je ne réagis pas pour lui mais pour remettre les pendules à l'heure. Tu l'accuses de fraudes parce que tu as vu ca aux JT, la justice t'a fait mentir, toi et toute la meute qui a participé à la curée.
Pour finir de te rabattre le caquet, saches que le fameux pv de son épousée à la burka a été annulé.
Que tu ne supportes pas la burka ou la polygamie c'est ton problème mais ca ne te donne pas le droit de diffamer celui qui le fait.

Allez, va vite chercher tes médicaments.



Tu es pleine de bile et ca suinte de chaque ligne de tes posts. Gardes ta pitié pour ta propre personne, toi l'adulte de mauvaise foi, qui mets en doute les motivations d'un inconnu, qui affabule sans vergogne et qui continue tout en sachant que ce qu'elle dit est faux.......

A propos de souffrance, tu n'as pas fini de sentir ta douleur jusqu'à ce que tu stoppes les inventions.



Bon courage ma'ame .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook