Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité des marocains de france et les marocains du bled
c
6 juin 2006 16:00
je suis tjrs en france
j ai rencontré une marocaine a avignon on a déscuté
je vous raconte ce qu elle ma dit mot par mot
elle :
on est pas pareille vous au maroc et nous en france
moi :
c est a dire qu on est pas pareille c est koi la diff
elle :
les marocains de bled vous allez pas accepter qu une femme sorte aves ses amis au café au ciné au resteau la nuit au jardin
moi :
même en france je ne crois pas que ton mari vas te laisser sortir tu doit sortir avec lui
elle :
mais il ya par fois que t aime changer
moi :
donc c est une belle vie lui il sort avec une fille toi tu sort avec un homme c est comme ca que vous voulez vivre c est ca la liberté que vous chercher
elle :
oui mas n aller pas loin c est avec respect totale
désolé les gens je vous dit la vérité welah l aadime
et peut être c était un cas exeptionelle
mais la plus part elles disent on a pas la mêm mentalité
je suis tjrs en contacte avec elle
a vous merci bcp
R
6 juin 2006 16:03
Et c reparti pour un tour ! eye rolling smiley

A force sa soul vraiment oui c un cas expetionnel et non nous ne sommes pas différents tout dépend des gens et des caractère alors STOPangry smiley
h
6 juin 2006 16:09
Me concernant je peux te confirmer qu'il y a une difference.
Les filles du maroc n'ont pas la notion de l'argent. J'ai une belle soeur, elle s'en fout totalement, les factures elles ne les regardent meme pas. Tu lui demande combien elle paye le loyer aucune idée, après deux ans en francethumbs down. Elles s'en fout que sa soit cher ou pas cher en plus elle ne travail pas. Et pour terminer, madame n'a jamais achete un cadeau a ma mere mais rien wallou
Alors que mon autre belle soeur, qui a grandi ici, ce n'est pas du tout la meme.Elle verifie les factures, essaye d'acheter des trucs en soldes...bref elle fait attention quoi. Et j'ai des amis de mes parents qui disent que c'est la meme chose avec leur belle fille.
S
6 juin 2006 16:15
Citation
hajiba a écrit:
Me concernant je peux te confirmer qu'il y a une difference.
Les filles du maroc n'ont pas la notion de l'argent. J'ai une belle soeur, elle s'en fout totalement, les factures elles ne les regardent meme pas. Tu lui demande combien elle paye le loyer aucune idée, après deux ans en francethumbs down. Elles s'en fout que sa soit cher ou pas cher en plus elle ne travail pas. Et pour terminer, madame n'a jamais achete un cadeau a ma mere mais rien wallou
Alors que mon autre belle soeur, qui a grandi ici, ce n'est pas du tout la meme.Elle verifie les factures, essaye d'acheter des trucs en soldes...bref elle fait attention quoi. Et j'ai des amis de mes parents qui disent que c'est la meme chose avec leur belle fille.

et vous allez publier cette remarquable etude dans quel Journal inchallah?
parce que à mon avis, ce sera la decouverte du siecle !
The search for truth is more precious than its possession
S
6 juin 2006 16:19
et rebolote grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
6 juin 2006 16:21
Citation
hajiba a écrit:
Me concernant je peux te confirmer qu'il y a une difference.
Les filles du maroc n'ont pas la notion de l'argent. J'ai une belle soeur, elle s'en fout totalement, les factures elles ne les regardent meme pas. Tu lui demande combien elle paye le loyer aucune idée, après deux ans en francethumbs down. Elles s'en fout que sa soit cher ou pas cher en plus elle ne travail pas. Et pour terminer, madame n'a jamais achete un cadeau a ma mere mais rien wallou
Alors que mon autre belle soeur, qui a grandi ici, ce n'est pas du tout la meme.Elle verifie les factures, essaye d'acheter des trucs en soldes...bref elle fait attention quoi. Et j'ai des amis de mes parents qui disent que c'est la meme chose avec leur belle fille.


waw, bonjour les génralités
nous les marocaines au bled on sait rien faire, on sait pas calculer on sait pas travailler et on est utile à rien juste manger dormir ....grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
6 juin 2006 16:21
Citation
Salvador Dali

et vous allez publier cette remarquable etude dans quel Journal inchallah?
parce que à mon avis, ce sera la decouverte du siecle ![/quote a écrit:



Je vois que la realité de certaines choses ont l'air de te derangé eye rolling smiley ou bien te vexéeye popping smiley
t
6 juin 2006 16:24
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Me concernant je peux te confirmer qu'il y a une difference.
Les filles du maroc n'ont pas la notion de l'argent. J'ai une belle soeur, elle s'en fout totalement, les factures elles ne les regardent meme pas. Tu lui demande combien elle paye le loyer aucune idée, après deux ans en francethumbs down. Elles s'en fout que sa soit cher ou pas cher en plus elle ne travail pas. Et pour terminer, madame n'a jamais achete un cadeau a ma mere mais rien wallou
Alors que mon autre belle soeur, qui a grandi ici, ce n'est pas du tout la meme.Elle verifie les factures, essaye d'acheter des trucs en soldes...bref elle fait attention quoi. Et j'ai des amis de mes parents qui disent que c'est la meme chose avec leur belle fille.


waw, bonjour les génralités
nous les marocaines au bled on sait rien faire, on sait pas calculer on sait pas travailler et on est utile à rien juste manger dormir ....grinning smiley


IWA HANTI KATCHOUFI A LALA FOUZIA
elle sais pas que la moche des fille marocaine au maroc c est la miss univers de france
h
6 juin 2006 16:24
Citation
bellafouzia a écrit:


waw, bonjour les génralités
nous les marocaines au bled on sait rien faire, on sait pas calculer on sait pas travailler et on est utile à rien juste manger dormir ....grinning smiley

J'ai pas osé le dire mais si tu le dis je confirme Clap
Arreter de vouloir toujours generalisé les chose dès que l'un d'entre nous fait une remarque
t
6 juin 2006 16:26
Citation
hajiba a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:


waw, bonjour les génralités
nous les marocaines au bled on sait rien faire, on sait pas calculer on sait pas travailler et on est utile à rien juste manger dormir ....grinning smiley

J'ai pas osé le dire mais si tu le dis je confirme Clap
Arreter de vouloir toujours generalisé les chose dès que l'un d'entre nous fait une remarque


mais c est vrai ce que tu cherche a dire
comme si au maroc on est des bon a rien
c est hchouma de parler de cette facon
m
6 juin 2006 16:29
Moi:
si tu es pas contente tu as qu'à épouser un de tes mais de café.
Elle:
nonnnnnn personne ne veut de moi, ils partent tous chercher une femme de bled.
moi:
beh si tu veux que je t'épouses tu dois changer de mentalité.
Elle:
cà dire?.
Moi:
tu dois me respecter comme un metwalli.
b
6 juin 2006 16:30
Citation
hajiba a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:


waw, bonjour les génralités
nous les marocaines au bled on sait rien faire, on sait pas calculer on sait pas travailler et on est utile à rien juste manger dormir ....grinning smiley

J'ai pas osé le dire mais si tu le dis je confirme Clap
Arreter de vouloir toujours generalisé les chose dès que l'un d'entre nous fait une remarque

c'est pas une remarque que tu as fais mais une confirmation, moi j'ai rien dis juste qu'au maroc où en france tu peux tomber sur des gens respeonsales ou irresponsables, ca dépends de ta chance et ton choix, moi j'oserais jamais confirmer que les filles de france sont des bonnes à rien ...parce que je suis sûre qu'il y'en a même s'elles ont vecu là ba, mais elles ont su garder leur pureté et leur savoir faire marocain,et j'en connais bcp, alors que ta belle soeur et l'autre belle soeur sont pareils c'est que vous avez mal choisis, et c'est pas uen raison de penser que tout le monde est pareil.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
6 juin 2006 16:34
Citation
hajiba a écrit:


Je vois que la realité de certaines choses ont l'air de te derangé eye rolling smiley ou bien te vexéeye popping smiley

au contraire, je suis seduit par autant d'intelligence et de clairvoyance

c'est pour ça que je vous demande de m'indiquer où vous comptez publier vos trouvailles, Ôh combien interessantes, afin que je puisse me renseigner davantage, et pour pas mourir completement ignorant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 16:36 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
m
6 juin 2006 16:39
Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir le même sujet plusieurs fois.
Cette discussion est vérouillée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook