Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité des maghrébins....pffff
T
20 avril 2016 23:23
Salam à toutes et à tous !!!!

Sincèrement de vous à moi. ... à force de se heurter à la mentalité régressive de pas mal de membres de la communauté maghrébine. ... vous n'êtes pas lassé ? ???

Un exemple : 2 options :
Ex:
Une femme divorcé sans enfants
Opt 1:
Pour l'homme, il n'en veux pas parce qu'elle est divorcé et donc à déjà connu un homme ....
Et sa famille, elle n'est qu'une marchandise dégradée....

Opt 2:
L'homme n'envisage pas de relation sérieuse avec elle il veut juste en profiter. ...
Ou il ne pensera à quelque chose de sérieux qu'une fois qu'elle lui aura donné le fruit défendu. .... ben oui parce que forcément si un à goûté c'est journée portes ouvertes à tous ....
Et la famille se dit que si elle a divorcé une fois c'est forcément quil y a un vice. ...

Il y a pleins d'autres exemples même chez les femmes.

La nana qui dit : ah nooooo non non moi je ne travaille pas c'est à l'homme de tout assumé. ... et elle lui demande la lune , alors qu'elle .... ben c'est je squate le canapé je vais chez maman papa chez les copines et quand il rentre si il la trouve a la maison d'abord, elle est en pyjama bob l'éponge cheveux en chignons bordélique affalé maison pas entretenu et ele ose lui faire des pates cru au dîner lol... c'est fou comme ça donne envie ! !!!

Ou même des femmes qui considère l'homme divorcé comme un parano ou un mec pas stable. ....

Eeeeeuh les amis si on en arrive au divorce je ne pense pas que ce soit par plaisir
Et au dernière nouvelle chacun à le droit à une seconde chance

Avec le temps on est sensé s'améliorer ne pas refaire les mêmes erreurs. ...

Trop de chichi trop de mentalité déformé trop de religion prit comme une carte de resto .... avec des options facultative.

Sérieux soubhanalah je rencontre des non maghrébins ou des non muslim avec une mentalité et un comportement plus juste et plus proche de l'islam que beaucoup d'entre nous.

Bref c'est mon petit coup de gueule de la soirée en espérant que ça en fasse réagir plus d'1!


Bien évidemment tout ça n'est pas une généralité !
20 avril 2016 23:26
Salam aleikoum

C'est un peu cliché ce que tu décris...
a
20 avril 2016 23:26
Salam,

il y a du bon et du mauvais partout. Je comprends que tu sois heurtée par ce genre de propos mais ne parasite pas ton esprit avec les jugements des uns et des autres.

A force, tu vas développer de la rancœur, ça serait dommage, d'autant qu'il reste des hommes d’exception dans notre belle communautéconfused smiley.
20 avril 2016 23:27
Le monde est vaste, va, pars loin
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 avril 2016 23:28
Noooooooooon ça suffit on veut rire un peu
20 avril 2016 23:29
"Bien évidemment tout ça n'est pas une généralité !"

Si c'est pas une généralité, c'est une exception, donc tu n'auras aucun mal à trouver un qui soit pas comme ça. thumbs up

Sinon oui il te reste l'option de prendre un non maghrébin, vu que tu en connais de très bien
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
j
20 avril 2016 23:29
le temps a changé maintenant .. faut pas faire confiance à n importe qui ..les femmes si un homme vous drague essaye de lui montrer que vous etes interesser mais vous voulez une relation sérieuse s il veut juste s amuser dégager ce pervers je suis contre la fornication je suis contre des hommes qui profitent des femmes je suis pour la femme donc les femmes essayaient d etre mature vous perdez rien en contraire vous gagnerez l amour de dieu et de la femme
T
20 avril 2016 23:31
C'est bien ce que je dis
Ce n'est pas une généralité mais pour autant ce genre de comportement revient beaucoup.

Je me demande d'où ça vient
Comment on vient à développer ce genre d'idée.

Si ça arrive à sa propre soeur son propre frère ou son enfant. ... réagiraiet ils ainsi ! !!!

Cela m'attriste !

Ou sont passer les gens réfléchi ?
.... ils existent je sais ... mais ils se cachent lol
Y
20 avril 2016 23:33
Aaleykoum salam,

Il est vrai que dans notre communauté, la mentalité de certains et certaines est bien spéciale.

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu ne devrais pas leur prêter attention et laisser les gens dans leur médiocrité...

Personnellement, je suis aussi divorcée et wallah que tous les commentaires négatifs à mon encontre que j'ai pu entendre ou que l'on m'a rapportés sont rentrés par une oreille et ressortis direct par l'autre.

Les gens sont foncièrement mauvais, ce n'est pas nouveau.

Travaille sur toi, ton comportement, ton dine, tes projets... et les autres, laisse les parler ..

Kheir Inchaallah .
K
KNL
20 avril 2016 23:35
les hommes maghrébins sont vraiment obsédés par le sexe
smoking smiley
T
20 avril 2016 23:35
Tu sais quand j'écris les non maghrébins. ... Ça ne veut pas dire que les hommes. ... c'est une formule générale le masculin l'emporte.

Et si ma volonté était de finir ma vie avec un maghrébin. ... en quoi est ce un soucis ?

N'existe t il pas des maghrébins instruit ?
Citation
ArabeStrai a écrit:
"Bien évidemment tout ça n'est pas une généralité !"

Si c'est pas une généralité, c'est une exception, donc tu n'auras aucun mal à trouver un qui soit pas comme ça. thumbs up

Sinon oui il te reste l'option de prendre un non maghrébin, vu que tu en connais de très bien
T
20 avril 2016 23:37
Lol oh je suis désolé
C'était mon instant coup de gueule lol

Mais je ne dis pas à non à un peu de rigoulage lol
Citation
Merci papa a écrit:
Noooooooooon ça suffit on veut rire un peu
20 avril 2016 23:41
Bienvenus chez arbi land SOS
Z
20 avril 2016 23:41
Les maghrébins sont des pourris, arriéré, matcho, débile, lépreux, moche, dégeulasse, lâche, voleurs, menteurs, violents, méchants, vicieux, vulgaire, ...................................................... etc.

Il y a plein d'autres communautés tellement meilleures, tu as l'embarras du choix grinning smiley
j
20 avril 2016 23:41
j ai un petit conseil à vous les gentes féminins ................ essaye d etre front les hommes sont presque des pervers chacun pense à ses envies avant de se marier donc vous les femmes vous reste à lui poser des question directement est ce que tu fume ? est ce que tu bois de l alcool ?? est ce que tu fume chicha?? est ce que tu te drogue? est ce que tu es vierge ? est ce que tu veux te marier et avoir une relation stable et avoir des enfants ? est ce que tu m aides tache ménagère? est ce que tu peux m aider les moments difficile ?
s
20 avril 2016 23:45
Salam,

Je suis divorcé avec 2 enfants et je ne rencontre aucun problème.... Après chacun sa chance.
T
20 avril 2016 23:48
Alala il y a des succeptibles sur ce forum

Oulala
On parle plus facilement de ce qu'on connaît de ce qu'on côtoie et de notre provenance tu sais

Je dis juste que c'est malheureux d'avoir encore aujourd'hui, avec l'accès à l'instruction plus facilement, des mentalités arriérés dans notre communauté.

Et je me doute bien qu'il y a des cons partout et des bons partout.

Je parles juste de ce qui me concerne !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les maghrébins sont des pourris, arriéré, matcho, débile, lépreux, moche, dégeulasse, lâche, voleurs, menteurs, violents, méchants, vicieux, vulgaire, ...................................................... etc.

Il y a plein d'autres communautés tellement meilleures, tu as l'embarras du choix grinning smiley
T
20 avril 2016 23:49
Hamdoulilah pour toi ma soeur
J'en suis sincèrement ravie

Comme tu dis chacun sa chance lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je suis divorcé avec 2 enfants et je ne rencontre aucun problème.... Après chacun sa chance.
K
20 avril 2016 23:50
Ouais mais t'es une frappe Salima aussi... ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je suis divorcé avec 2 enfants et je ne rencontre aucun problème.... Après chacun sa chance.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
20 avril 2016 23:50
As salam wa aleykoum,

Bienvenue chez nous...... les humains; )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook