Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mentalité infantile à l’age d quarantaines.
b
10 avril 2007 11:11
Je déprime les hommes à l’age d quarantaines et plus et ils pensent comme des gamins, le patron avec qui je travail fais s’en partis grinning smiley.C vraiment honte de voir des gents surtout homme âgé et n’est pas maturé.confused smiley

Est-ce qu’ils y’a d ce genre dans votre entourage ??
r
10 avril 2007 11:17
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Je déprime les hommes à l’age d quarantaines et plus et ils pensent comme des gamins, le patron avec qui je travail fais s’en partis grinning smiley.C vraiment honte de voir des gents surtout homme âgé et n’est pas maturé.confused smiley

Est-ce qu’ils y’a d ce genre dans votre entourage ??

tu as kel age ?
N
10 avril 2007 11:44
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

peux tu STP citer des exemples perplexe de l'immaturité de la personne d'une quarantaine d'années avec qui tu travaille, ce afin de comprendre pourquoi cela t'exaspére angry smiley ?
b
10 avril 2007 11:45
n
10 avril 2007 12:51
Salam,

L'age de la maturité, c'est lequel?

Moi, avec mes 48, je ne me sens pas encore mature, je ne crois pas que je le serais un jour. J'ai toujours envie de faire des farces, je préfère la compagnie des jeunes (j'aime aussi les gens de mon age).


Et puis, on gagne quoi à être mature? Une récompense?

Tout ça pour dire qu'on veut toujours classer les gens, les faire entrer dans un moule.
10 avril 2007 12:54
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Je déprime les hommes à l’age d quarantaines et plus et ils pensent comme des gamins, le patron avec qui je travail fais s’en partis grinning smiley.C vraiment honte de voir des gents surtout homme âgé et n’est pas maturé.confused smiley

Est-ce qu’ils y’a d ce genre dans votre entourage ??

idém, j'ai des collégues 30 - 35 ans et de vrai gaminsspinning smiley sticking its tongue outClap

moi, je préférent comme saevil

au moins la vie, est pas triste avec euxwinking smiley

aprés faut savoir, rigoulé, résté jeunes, ect..

et devenir serieu, kan il le fautspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
10 avril 2007 14:13
Moi j'ai 27 ans et je peux vous dire que des fois je suis un vrai gamin de 11 ans! spinning smiley sticking its tongue out


Par contre quand il faut etre serieux je le suis! smoking smiley


je peux vous assurer que ma femme s'ennuie pas avec moi! tongue sticking out smiley
b
10 avril 2007 14:32
No nonon vous m'avez pas compris
je parle là des gents qui prends la tête pour des absurdités, moody smiley
N
10 avril 2007 14:57
Il y être mature et être gamin.
Je connais des gens c'est des vrais dingues dans leurs tête ils délirent pire que des gamins par contre lorsqu'on parle d'un sujet sérieux par exemple alors là ils changent direct et on ne peut trouver plus sérieux. Moi je trouve ça bien, il y a un Haddith qui dit "la jeunesse est dans la sagesse et les actes de bien" après resté un peu gamin c'est toujours marrant...

Salam
n
10 avril 2007 15:42
Salam,

Tu veux dire un pinailleur, un gars qui cherche la petite bête mais ne regarde pas là où il faut, là où il faut agir.

Faut vraiment que tu donnes un exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook