|
Amour et sentiments
mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: TIWEFELA
Date: le 30 juin 2006 à 19h00
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ???????? surtt quand elle es t assez gentille sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: sarah33
Date: le 30 juin 2006 à 19h03
ya pas que les hommes qui font les debiles quand sa les arrangent, nous aussi les femmes on joue souvent a ce petit jeu ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: sabah59
Date: le 30 juin 2006 à 19h05
Citer: les hommes font les débiles parce qu'ils ne veulent pas faire face à la question et vis vers ça pour la femme. c'est un moyen pour éviter le sujet. Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: impulsive
Date: le 30 juin 2006 à 19h08
oh ten as gros sur la patate toi raconte à tata allé tu attend une réponse de qui exactement ![]() Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: wiz
Date: le 30 juin 2006 à 19h09
Salam, je ne pense pas que ls hommes soient débiles loin de la .... au contraire ils ont la t^te sur les les épaules et peut être préferent ils faire murire les choses avant de prendre une décision qui va changer leur vie ... C'est ce que je pense ... n'oublie pas que ton pére est un homme, penses tu que ton pere soit débile ? :-) Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: Marocaine2006
Date: le 30 juin 2006 à 19h11
Citer: Bonne remarque! ![]() Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: caracteriELLE
Date: le 30 juin 2006 à 19h18
ben ça concerne en generalement les sujets delicats,et ... on a tous tendance à le faire generalement !
c une façon de devier ...de contourner le sujet ... c tout ! Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Date: le 30 juin 2006 à 19h30
mais ques ce qu cela signifie exactement contourner le sujet, j'ai aimer l'idee de WIZ qui a dit qu ils attendent apparament murir les choses, mais pourquoi ne pas etre directe et le dire tt simplment Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Date: le 30 juin 2006 à 19h31
ils attendent rien du tout, ils changent de conversation, devient en esperant qtu vas oublier ... lol Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Date: le 30 juin 2006 à 19h34
D ACCORD ET QUECEQ CELA SUGNIFIER Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: salma26
Date: le 30 juin 2006 à 19h38
Salam
seuls ceux qui ont quelque chose à se reprocher évitent certains sujets!!! s'ils font les débiles avec toi, c'est qu'ils te prennent pour une débile, voilà ce que j'en pense Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Date: le 30 juin 2006 à 19h41
tiwefela, donne plus de détails pour que l'on puisse donenr notre avis ... ils ne faut pas trop insister avec les hommes non plus, peut être que tu es tomber sur des hommes qui ne sont aps assez matures pour prendre des décisions je ne sais pas trop quoi te dire miss ... Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Date: le 30 juin 2006 à 19h42
ça signifir qu'ils ont peur de toi, ta reaction
mdrrrrrrrrrrr ![]() Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Date: le 30 juin 2006 à 19h52
Citer: mdr ça se trouve c ça Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: Moh Tsu
Date: le 30 juin 2006 à 20h14
Citer: Je peux pas te répondre là ! Tu entends quoi par "débile" excatement ? Quel sens tu lui donnes ? Amicalement Môh Tsu Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-06 20h32. Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: sboheme
Date: le 30 juin 2006 à 20h17
Citer:tu sais quoi je suis tomber ds meme cas moi aussi j'arrive pas a comprendre, peut etre l'eguisme ????? Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: ryan63
Date: le 30 juin 2006 à 21h00
Citer: hein répète la question j'ai rien capté la ?????(tm) puissante est la foi.... Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 30 juin 2006 à 21h09
Citer: salam, Pourquoi ce terme "débiles": c'est simple, lorsque tu te rends compte que les choses sont ambigües avec un homme, recadre les choses, ne rentre pas dans son jeu, même si les sentiments s'installent, gardes la tête froide et analyse la situation: ou il est honnête avec toi ou il se paye ta tête et ça il ne peut pas le cacher indéfiniment: tu zappes...pas la peine de chercher une explication rationnelle à certains comportement, il n'y en a pas ou plutôt si, il y en a mais elles sont parfois pathétiques. Ne perds jamais ton temps à essayer de savoir pourquoi un homme n'est pas honnête avec toi: ce n'est pas le bon et basta. biz :-) Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
Auteur: taferghit
Date: le 30 juin 2006 à 21h35
Citer: Ils pensent comme ça : Gentil = @#$%& @#$%& = Niya Niya = On en tire ce qu'on peut... Et après basta.... Ciao Moralité : à force de trop arrondir les angles, on finit par les user !!! |