Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalite des francaises
d
25 février 2014 12:35
on peut pas nier que les francaises sont plus simple rien que dans le maquillage on va pas se mentir , elles ont niya , elle sont vraies et elles se respectent bien plus . meme les fille de chez nous prefere de plsu en plus trainer avec dres francaise .


les francaise qui se metissent avec les arb( de plus en plus elles sont italienne , espagnole ca rapelle les fille de chez nous pour le teint )i ne sont pas du tout affichées contrairement aux arbiates .

et puis juste ici on le voit qu'elles sont vrai qd des francaises postent elle disent clairement comment le rebeu est sil est vraiment pratiquant ou pas elle le decrit parfaitement contrairement aux arbiate ici qui nous donne une image systematique comme etant " tres pieux " on commence deja a douter si elle est vraiment pieuse .


on peut pas nier le coté materialiste tres prononcé des fille de chez nous .


bien evidemment on peut pas mettre toute les arbiate dans le meme sac car je nai pas parler de certaine maghrebine qui elles surpassent tout le monde qui sont excellentes je pourrai faire un roman tellement elle ont des qualité machallah !!!! et ces meem fille ne veulent surtout pas quon les compare a lautre categorie de arbiate ca na rien a voir deux monde different cetait une parenthese

mon point de vue est vraiment objectif ( vu que je suis avec une maghrebine )ce que j'ai constaté bcq lont constaté faut juste voir la realite , je voulai avoir votre point vue les fille en etant la plus honnete possible , en etant la plus realiste possible soyez objectif .
l
25 février 2014 12:40
Et puisque tu es avec une maghrébine, comment tu peux juger les euorpéennes?

Moi je vais te dire une chose, une maghrébine se laisse facilement faire et se marcher dessus, une européenne non, disons qu'elles ont plus de dignité et courage que nous!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
25 février 2014 13:01
c quoi c comparaison srx les gens sont comme ils sont (chacun sa vie) pk aller chercher tel et ici tel et sa
j arrive pas a comprendre se genre de poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 13:02 par mirya34.
b
25 février 2014 13:02
Euh en quoi une europeene franciser a plus de dignitier qu une maghrebine?

Je vais te dire, y a des filles bien dans toutes les origines possibles et des mauvaises dans toutes les origines possibles.

Pour le posteur

Materialiste, il y en a partout pas que c est les maghrebines!!!!. Meme vous, vous etes ainsi.
25 février 2014 13:03
ben les hommes francais c est pareil.
ils st moins shisha moins radins, moins vilains. il faut de tout pour faire un monde!! grinning smiley c est comme ca.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
d
25 février 2014 13:15
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben les hommes francais c est pareil.
ils st moins shisha moins radins, moins vilains. il faut de tout pour faire un monde!! grinning smiley c est comme ca.

"moins vilains" ca cest toi qui le dit ptdr
d
25 février 2014 13:18
Citation
bisousdemoi a écrit:
Euh en quoi une europeene franciser a plus de dignitier qu une maghrebine?

Je vais te dire, y a des filles bien dans toutes les origines possibles et des mauvaises dans toutes les origines possibles.

Pour le posteur

Materialiste, il y en a partout pas que c est les maghrebines!!!!. Meme vous, vous etes ainsi.

" y a des filles bien dans toutes les origines" tu voi tu ne lis pas ta pas vu que je n'ai pas generaliser et dsl te dire que bcq de arbiate le disent tu va me contredire avec le maquillage aussi en prenant du recul on voit clairement que les arbiate joue bcq un role . oui ya des materialiste partout mais tres prononcé chez les fille de chez nous .
25 février 2014 13:20
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben les hommes francais c est pareil.
ils st moins shisha moins radins, moins vilains. il faut de tout pour faire un monde!! grinning smiley c est comme ca.

Exact. ils sont plus facile a vivre. Plus gentils,plus respectueux , plus ouverts, plus tolérants.
Parité oblige
d
25 février 2014 13:21
Citation
lune_claire a écrit:
Et puisque tu es avec une maghrébine, comment tu peux juger les euorpéennes?

Moi je vais te dire une chose, une maghrébine se laisse facilement faire et se marcher dessus, une européenne non, disons qu'elles ont plus de dignité et courage que nous!

tres bonne question. jai plein d'amie maghrebine qui le disent cest tout . les fille maghrebine yen a qui sont tres digne tres courageuse .
d
25 février 2014 13:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben les hommes francais c est pareil.
ils st moins shisha moins radins, moins vilains. il faut de tout pour faire un monde!! grinning smiley c est comme ca.

Exact. ils sont plus facile a vivre. Plus gentils,plus respectueux , plus ouverts, plus tolérants.
Parité oblige

si tu le dis tu nes pas credible deja . cest normal quils sont plus gentil ils font ce quil veulent des arbiate par contre qd elle est avec un arbi ca joue les serieuse les arbiate les plus serieuse et plus simple sont souvent les arbiate qui ne se metisse pas .
m
25 février 2014 13:38
Salam 3alaykoum

C'est vrai qu'une francaise qui suit la sunnah et le Coran et qui est vraiment convaincu de sa reconvertion, pleine de foi, c'est juste une petite perle machaAllah, et y'en a el hamdoulillah...Comme les hommes francais musulman et plein de qualités machaAllah. Ils ont des atouts que les maghrebins n'ont pas, c'est qu'ils ont les qualités de l'occident (qu'ont rarement les maghrebins, mais yen a) et les qualités du musulman, du coup ça fait un bon musulman machaAllah...Je pense c'est la meme pour les francaise converti.
J'en ai dans ma famille (francaise converti marié à musulman)...MachaAllah, ya juste à dire ça. Je remarque pas du tout que c'est une francaise. Pour moi perso je ne percois absolument aucune difference machaAllah...L'homme qui les epouse, c'est aussi pour les raisons qui ont été enumérés, elles sont connu pour etre moins materialiste, plus coulante, et plus libre vis à vis de leur propre famille. Les maghrebines ne sont pas libre, elles ont plein de poids, de chose à montrer autour d'elles...du coup ça les rend malheuresement "materialiste" alors que je sais pas si au fond elles le sont vraiment?

Par contre les francaise reconvertie à larrache, pour un homme maghrebin ou autre... Yen a pas mal aussi, c'est juste une catastrophe pour certaine...j'ai meme pas envie d'en parler. Mais c'est au meme niveau que les rebeux musulman du dimanche...

Et ya aussi les maghrebine de haute qualité, de haute volée...là c'est un autre delire comme ça disait plus haut. C'est au meme niveau que la francaise converti et tres croyante, tres pieuse, de haute qualité machaAllah.

Voilà kheir inchaAllah. Qu'Allah nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 13:42 par Il-faut.
25 février 2014 13:39
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben les hommes francais c est pareil.
ils st moins shisha moins radins, moins vilains. il faut de tout pour faire un monde!! grinning smiley c est comme ca.

Exact. ils sont plus facile a vivre. Plus gentils,plus respectueux , plus ouverts, plus tolérants.
Parité oblige

si tu le dis tu nes pas credible deja . cest normal quils sont plus gentil ils font ce quil veulent des arbiate par contre qd elle est avec un arbi ca joue les serieuse les arbiate les plus serieuse et plus simple sont souvent les arbiate qui ne se metisse pas .

Les francaises aussi dont tu fais l'éloge font ce qu'elles veulent avec les maghrébins, Elles en font des toutous et des serpillères et eux ils ont heureux et fiers comme un coq.

C'est kif kif bourriquet.

Il y a plein de maghrébines tres bien qui se metissent au contraire Et la tendance est aux filles brillantes qui ont réussi et ont tout pour elles. Car pour les notres , elles sont périmées et/ou trop diplômées Il faut avoir 18-20 ans pour se marier.. Alors elles epousent des homologues francais qui les trouvent pas vielles a 28 ou 30 ans.
d
25 février 2014 13:45
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaykoum

C'est vrai qu'une francaise qui suit la sunnah et le Coran et qui est vraiment convaincu de sa reconvertion, pleine de foi, c'est juste une petite perle machaAllah, et y'en a el hamdoulillah...Comme les hommes francais musulman et plein de qualités machaAllah. Ils ont des atouts que les maghrebins n'ont pas, c'est qu'ils ont les qualités de l'occident (que nont pas les maghrebins) et les qualités du musulman, du coup ça fait un bon musulman machaAllah...Je pense c'est la meme pour les francaise converti.
J'en ai dans ma famille (francaise converti marié à musulman)...MachaAllah, ya juste à dire ça. Je remarque pas du tout que c'est une francaise. Pour moi perso je ne percois absolument aucune difference machaAllah...Les hommes de ma famille qui les ont epousés, c'est aussi pour les raisons qui ont été enumérés, elles sont connu pour etre moins materialiste, plus coulante, et plus libre vis à vis de leur propre famille. Les maghrebines ne sont pas libre, elles ont plein de poids, de chose à montrer autour d'elles...du coup ça les rend malheuresement "materialiste" alors que je sais pas si au fond elles le sont vraiment?

Par contre les francaise reconvertie à larrache, pour un homme maghrebin ou autre... Yen a pas mal aussi, c'est juste une catastrophe pour certaine...j'ai meme pas envie d'en parler. Mais c'est au meme niveau que les rebeux musulman du dimanche...

Et ya aussi les maghrebine de haute qualité, de haute volée...là c'est un autre delire comme ça disait plus haut. C'est au meme niveau que la francaise converti et tres croyante, tres pieuse, de haute qualité machaAllah.

Voilà kheir inchaAllah. Qu'Allah nous guide.

en tout cas ya plein de mec qui se font passer pour des converti mdr et qui profite bien des arbiate donc tu voi les arbiate se font avoir partout elles sont bien plus naive . et puis jai remarquer cest tjs les meme arbiate qui nont pas de souci avec les maghrebin et qui arrive tres bien a gerer cela on le voit avec celle du bled elles ne sont pas interesser par les maghrebin mais par le delire occidentale boite denuit , liberte totale , peu religieuse cest ce quelle recherche et cest tres loin detre serieu
d
25 février 2014 13:55
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben les hommes francais c est pareil.
ils st moins shisha moins radins, moins vilains. il faut de tout pour faire un monde!! grinning smiley c est comme ca.

Exact. ils sont plus facile a vivre. Plus gentils,plus respectueux , plus ouverts, plus tolérants.
Parité oblige

si tu le dis tu nes pas credible deja . cest normal quils sont plus gentil ils font ce quil veulent des arbiate par contre qd elle est avec un arbi ca joue les serieuse les arbiate les plus serieuse et plus simple sont souvent les arbiate qui ne se metisse pas .

Les francaises aussi dont tu fais l'éloge font ce qu'elles veulent avec les maghrébins, Elles en font des toutous et des serpillères et eux ils ont heureux et fiers comme un coq.

C'est kif kif bourriquet.

Il y a plein de maghrébines tres bien qui se metissent au contraire Et la tendance est aux filles brillantes qui ont réussi et ont tout pour elles. Car pour les notres , elles sont périmées et/ou trop diplômées Il faut avoir 18-20 ans pour se marier.. Alors elles epousent des homologues francais qui les trouvent pas vielles a 28 ou 30 ans.

tu voi moi je n'ai pas generaliser et je suis plutot objectif contrairement a toi tes commentaire sont subjectif et puis des lors que tu mas dit cest pour lascension promotionnelle a partir de la t pas credible . et puis moi je te dis ce que disent les arbiate de plus en plus , ah bon tes sur quelles font ce quelles veulent du maghrebin en tout cas ils ont des limite car moi je pe te dire quailleur ils font ce quils veulent des arbiate yen a meme qui donner du porc et les faissait picoler pour les humilier , et puis cest pas les arbi qui les rabaisse qd on voit reellement a la tele .
m
25 février 2014 14:07
Je parle meme pas des maghrebines qui sont interressé par les mauvais cotés de loccident...comme boite de nuit, liberté totale, mixité à foison et j'en passe. Elles sont à coté de la plaque malheuresement pour elles.
Les qualités de l'occident, c'est genre ce qu'on peut retrouver chez certain, c'est la generosité, la douceur, les attentions, qui place sa femme comme un tresor inestimable, qui l'entretien, qui sait lui parler pour tirer tout le bon coté chez elle.
Qui n'attent pas forcement d'elle qu'elle soit à la fois une cuistot hors pair, une femme de menage, une nounou d'enfer, l'aide soignante de sa mere...voilà tout ça. qui sait faire la part des choses.
Les maghrebins (pas tous bien evidement) ont du mal avec tout ça (car ils ont grandit dans un certain shema)...et les femmes s'eloignent justement à cause de tout ça...et preferent parfois etre avec des francais converti...

Apres oui ya des francais qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour avoir la maghrebine en question...
Ca se sont les hommes, quand ils veulent avoir une femme dans le haram, ils sont pres à tout, mentir et j'en passe pour arriver à ses fins, qui est d'abuser de ses charmes...
25 février 2014 14:23
garde ta médisance.
d
25 février 2014 14:24
Citation
Il-faut a écrit:
Je parle meme pas des maghrebines qui sont interressé par les mauvais cotés de loccident...comme boite de nuit, liberté totale, mixité à foison et j'en passe. Elles sont à coté de la plaque malheuresement pour elles.
Les qualités de l'occident, c'est genre ce qu'on peut retrouver chez certain, c'est la generosité, la douceur, les attentions, qui place sa femme comme un tresor inestimable, qui l'entretien, qui sait lui parler pour tirer tout le bon coté chez elle.
Qui n'attent pas forcement d'elle qu'elle soit à la fois une cuistot hors pair, une femme de menage, une nounou d'enfer, l'aide soignante de sa mere...voilà tout ça. qui sait faire la part des choses.
Les maghrebins (pas tous bien evidement) ont du mal avec tout ça (car ils ont grandit dans un certain shema)...et les femmes s'eloignent justement à cause de tout ça...et preferent parfois etre avec des francais converti...

Apres oui ya des francais qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour avoir la maghrebine en question...
Ca se sont les hommes, quand ils veulent avoir une femme dans le haram, ils sont pres à tout, mentir et j'en passe pour arriver à ses fins, qui est d'abuser de ses charmes...

excuse moi de te reprendre deja tu parle shema oui depuis tout petit on a vraiment exagerer sur les maghrebin , lhomme arabe normal que ca eu des repercussions je dis pas que cest des saint mais cest abusé je trouve ,

deuxiemement tu parle de douceur de romantisme , de lamour porté aux femme je vai te dire tout ca vient des arabe a la base q don voit encore maintenant comment ils parlent d'amour dans les pays arabe ds les chanson et qui est plus la langue arabe est une langue tres riche par raport a ca . moi jai jamai vu des arbi et arbiate sembrasser en plein milieu de la gare cest juste que chez nous cest trs intime et pudique . tu voi lhomme arabe etait bien en avance concernant le romantisme il est tres different de loccident . on est bien plus romantique en realite qd tu es avec ta copine mais croi moi des que tu es ailleur tu montre une autre image mdr on veut pas lexterioriser non plus et il faut arreter de regarder la tele le mec il se met a genou bla bla bla . maintenant a ton avis a la tele on montre tout les type dhomme mais on ne montre pas les maghrebin on voit clairement que ca joue bcq la preuve les arbiate suivent la mode . et puis en parlant de respect de la femme les publicite ou il ya des meuf denudé pour vendre des produit ca considere plsu la femme comme un objet .
m
25 février 2014 14:36
Enfait j'ai pas regarder la tv pour pondre tout ce que j'ai ecrit plus haut, c'est quand les soeurs parlent de leurs maris...souvant elles se plaignent de ce manque de romantisme...douceur et autre.

Apres ouais t'as peut etre raison pour le romantisme et la douceur wallahou a'lem (sincerement jespere que t'as raison, j'aimerai bcp que les arabes soient tres doux, tres romantiques, tres respectueux envers leurs femmes...). Je ne demande que ça, car je sais que c'est le comportement du musulman d'etre ainsi...
Mais ya ce coté arabe dur qui reste dans nos memoires gravé...Et on a du mal à limaginer doux et romantique. Et a cela se rajoute tout les temoignages de soeurs.

Enfin bref, je tai exposé ce que bcp de soeurs preferent chez les francais...c'est les delires de romantisme de respect tt ça.
25 février 2014 14:56
Citation
Il-faut a écrit:
Je parle meme pas des maghrebines qui sont interressé par les mauvais cotés de loccident...comme boite de nuit, liberté totale, mixité à foison et j'en passe. Elles sont à coté de la plaque malheuresement pour elles.
Les qualités de l'occident, c'est genre ce qu'on peut retrouver chez certain, c'est la generosité, la douceur, les attentions, qui place sa femme comme un tresor inestimable, qui l'entretien, qui sait lui parler pour tirer tout le bon coté chez elle.
Qui n'attent pas forcement d'elle qu'elle soit à la fois une cuistot hors pair, une femme de menage, une nounou d'enfer, l'aide soignante de sa mere...voilà tout ça. qui sait faire la part des choses.
Les maghrebins (pas tous bien evidement) ont du mal avec tout ça (car ils ont grandit dans un certain shema)...et les femmes s'eloignent justement à cause de tout ça...et preferent parfois etre avec des francais
converti...

Apres oui ya des francais qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour avoir la maghrebine en question...
Ca se sont les hommes, quand ils veulent avoir une femme dans le haram, ils sont pres à tout, mentir et j'en passe pour arriver à ses fins, qui est d'abuser de ses charmes...

Bon résumé!

je crois qu'il faut arrêter ce débat stérile . Les maghrébins comme les maghrébines , il y en a des bonnes) comme des mauvais(es)
il y a ceux et celles qui sont attirés par les bon cotés de l'occident et ceux et celles qui sont attirés par les mauvaises. Mais on peut rien reprocher a personne. Il faut de tout poiur faire un monde.

Moi ce que je trouve postifi ou supérieur chez les francais par rapport aux musulmans , c'est qu'ils ne sont pas dans le jugement. Ils acceptent la différence quelque soit le choix personnel qu'ils font.

Le jour ou on en sera la, notre realité sera meilleure. Mais en attendant , chacun veut prouver qu'il a raison et les autres tords, que lui est bon et les autres mauvais. Qu'a -t-il a prouver?!

Desolé59, tu es avec une maghrébine. C'est ce que tu veux. Tu en as trouve une bonne qui te plait. C'est la seule chose qui compte. Cesse de t'occuper des autres , de ce qu'elles peuvent bien faire ou pas. C'est pas ton problèmes. Ton probléme c'est de rendre heureuse ta femme. Point. On ne te souhaite que du bonheur.
25 février 2014 15:20
Cette partie du forum n'a pas pris une ride a ce que je vois....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook