Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mentalité de la femme
j
13 novembre 2005 14:19
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> je veux juste une visa de ,24 h pour arriver à
> algesirace!!
> les passeport c apres, et les papiers, apres aussi


un visa de 24h ta vu ça ou toi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
13 novembre 2005 14:20
dans mes reves!
j
13 novembre 2005 14:22
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans mes reves!


Comme j'ai dis les reves peuvent etre veridique grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 novembre 2005 18:01
hermiona a écrit:
-------------------------------------------------------
Salam

Tu dis : "salam walikoum j'aimerai savoir pour vous les mecs kel serai la mentalité idéale", mais entre temps tu donnes une liste de qualités qui définissent pas forçement la "mentalité". Je t'ai demandé de le faire pour voir. Car il y a un piège donc et tu donnes dedans. Comme je te le dis, l'action n'est pas égale à la mentalité. Deux choses différentes que confirerons bien des personnes divorcées.
Je pense qu'il est difficile de définir une personne au travers de ses actions et pensées, puisque l'être humain est un sorte de caméléon. Et la femme excelle dans cet exercice là.

La mentalité idéale est une expression floue du coup, qui veut pas dire grand chose à mon sens. Reste que la femme idéale avec la mentalité idéale, ça existe X temps puis ça change selon le milieu, les années et le cycle menstruel.

Môh Tsu

Ps : je cherche aussi la mentalité idéale. Sinon, pour ta liste, j'ai tout juste sauf pour la cuisine sad smiley dommage
p
13 novembre 2005 18:20
Bon moi jme lance
alors jveux un garçon ouvert et curieux sur ce qui lentoure, genereux, compréhensif, cultivé, qui aura vécu ses propres experiences et qui nattend pas de lautre de les vivre à sa place, tolérant, croyant, responsable, franc, qui assume ce qu'il pense, le reste je peux faire avec!!!

Voilà môh ma definition de mentalité idéale te satisfait ou pas?
R
13 novembre 2005 18:44
La mentalité idéale...?

Il parait kil ne fo jamais dire ce ke l on désirerai sous peine d'obtenir tt le contraire lol


Bref allez...la vérité vrai? ben la bonne mentalité ke je rechercherai éventuellement chez un homme?: d abord c'est une mentalité de kkun ki a grandit ici en France.
Je suis désolée c est ptetre méchant mais épouser un mec ki a été élevé au bled, ca me parait difficile car ont a pas la mme mentalité.

D'autre part, je trouve touchhant un mec ki est ouvert..aux autres, cad sociable et gentil.
Une mentalité d homme adulte tant ka faire et pas kce soit un gamin
LAISTER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook