Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité dial zbel chez les Maghrébins!
R
11 janvier 2014 19:25
Purée ça ne changera JAMAIS! QUELLE HONTE! thumbs down

Entre les schizophrènes mi Imam/ mi nabila, les hypocrites, les jaloux, les égarés on s' en sort plus. J'adore ceux qui ouvrent leurs bouches pour JUGER leurs soeurs et frères fillah alors qu'eux même ont des cadavres bien puants dans leurs placards!

On a la plus belle des religions mais regardez ce que VOUS EN FAITES!!! Subhannallah!!! Entre les mecs qui se plaignent que les maghrébines de France sont en mode chicha/pas sérieuses et les nanas qui tombent que sur des cas sociaux mito, y a un soucis quelque part!

Je lis de ces choses ici j'ai envie de vomir!!! eye popping smiley Je me dis Ya rabi c'est pas possible!!!!!!!!

Si vous arrêtiez d'être obtu d'esprit purée! Relisez le Coran, les hadith, faites du dikr, prier, jeunez, faites des rokiya je sais pas mais c'est grave! Quand je lis certains ici je comprend que des soeurs soient dégoûtés des hommes!!! TFOUUUUUUUUU!! angry smiley
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
11 janvier 2014 19:54
Mi imam mi nabila je retiens l'expression thumbs up
y
11 janvier 2014 19:54
rien ne t empêche d allez voir ailleurs......thumbs up
C
11 janvier 2014 19:57
salam
attention ZORRO est là...... c sympa de vouloir refaire le monde, mais l'être humain reste ce qu'il est malheureusement, je rejoins ton idée sur ton poste, c sure qu'a vouloir imiter les occidentaux on arrive à ce résultat, souvent c la faute des parents qui se sont préoccupés de ce que vont dire les gens au lieu de donner une éducation a leur enfant.
aujourd'hui je suis mère, je sais de quoi je parle et je peux t'assurer que ma principale préoccupation c l'éducation de mes enfants, j'ai tellement peur qu'il suive le mauvais exemple...
bon courage dans t pensees
b
11 janvier 2014 20:00
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Purée ça ne changera JAMAIS! QUELLE HONTE! thumbs down

Entre les schizophrènes mi Imam/ mi nabila, les hypocrites, les jaloux, les égarés on s' en sort plus. J'adore ceux qui ouvrent leurs bouches pour JUGER leurs soeurs et frères fillah alors qu'eux même ont des cadavres bien puants dans leurs placards!

On a la plus belle des religions mais regardez ce que VOUS EN FAITES!!! Subhannallah!!! Entre les mecs qui se plaignent que les maghrébines de France sont en mode chicha/pas sérieuses et les nanas qui tombent que sur des cas sociaux mito, y a un soucis quelque part!

Je lis de ces choses ici j'ai envie de vomir!!! eye popping smiley Je me dis Ya rabi c'est pas possible!!!!!!!!

Si vous arrêtiez d'être obtu d'esprit purée! Relisez le Coran, les hadith, faites du dikr, prier, jeunez, faites des rokiya je sais pas mais c'est grave! Quand je lis certains ici je comprend que des soeurs soient dégoûtés des hommes...et que des freres soient dégoûtés ds femmes... !!! TFOUUUUUUUUU!! angry smiley
R
11 janvier 2014 20:03
Citation
yahyadu93 a écrit:
rien ne t empêche d allez voir ailleurs......thumbs up

Me parles pas retourne dans tes caves. Are you crazy
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
y
11 janvier 2014 20:08
lool nan mais chez pas a chaque fois c 'es la même chanson vous ete la a vous morfondre a vous ecouter vous été des saintes chez pas je pense on vis pas dans le même monde vive les bisounours ptdr
R
11 janvier 2014 20:09
Citation
Fatmannas a écrit:
salam
attention ZORRO est là...... c sympa de vouloir refaire le monde, mais l'être humain reste ce qu'il est malheureusement, je rejoins ton idée sur ton poste, c sure qu'a vouloir imiter les occidentaux on arrive à ce résultat, souvent c la faute des parents qui se sont préoccupés de ce que vont dire les gens au lieu de donner une éducation a leur enfant.
aujourd'hui je suis mère, je sais de quoi je parle et je peux t'assurer que ma principale préoccupation c l'éducation de mes enfants, j'ai tellement peur qu'il suive le mauvais exemple...
bon courage dans t pensees

Salam je ne suis pas un justicier ni zorro ni moucha Woman ni rien. Je parle pas pour les autres, juste mon ressenti. Ca me soûle de voir des musulmans faire des remix quand ca les arrangent. Et quand j'vois les pensées de certains homles ou femmes ca fait peur!

C'est pas que la faute des parents désolé. J'en connais qui ont des haj et haja machallah comme parents ce sont des raclures imitant Nabilux et compagnie. Mssaken les parents pleurent mais que veux tu. C'est plutôt la capacité de certains a pouvoit combattre leur Nefs et chitane. On ne pratique pas par ignorance, fainéantise, dégoût, mépris? Que sais-je??? C'est plus le fait que des imbéciles prônent une vérité qui n existeABSOLUMENT PAS QUI M ENERVE!
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
R
11 janvier 2014 20:14
Citation
yahyadu93 a écrit:
lool nan mais chez pas a chaque fois c 'es la même chanson vous ete la a vous morfondre a vous ecouter vous été des saintes chez pas je pense on vis pas dans le même monde vive les bisounours ptdr

Qui est le VOUS STP? Je ne me sens pas visé par ce que tu dis. Je suis mariée el hamdullilah. Tu n'as pas honte de dénigrer tes soeurs. Mais rigoles, on verra qui rira le dernier. Je ne m'inquiète pas. C'est triste de voir ce genre de comportement. Et même si des filles comme cela existe, n'est-il pas du devoir du Musulman de couvrir leurs péchés?
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
A
11 janvier 2014 20:19
Salem Reine de Sabah,

Je constate beaucoup de colère dans ton message, je te demande juste si ton message a un but, une raison ?
y
11 janvier 2014 20:26
je te suis pas, pourquoi couvrir leur pêcher elle même ne ce considère pas musulmane mdrrrrr je dénigre pas je dit ce que je vis et vois et ce qui en es ,c'es pour ça on vis pas dans le même monde quand on vous ecoute c'es que pour dire du mal de nous les 3/4 des filles ici quand elle parle religion c es que sélective que ceux qui vous arrange vous ete meme plus crédible pour la plupart
A
11 janvier 2014 20:29
Tu juges aussi et niveau mentalité de merde c'est pas que chez les hommes en bref chacun sa vie il y a pas de quoi être dégoûté des maghrébins ou maghrébines si quelqu'un veut aller voir ailleurs qu'il le fasse Angel
R
11 janvier 2014 20:32
Euh... moody smiley

J'avoue avoir fais une erreur. J'aurais pas dû dire LES maghrébins mais CERTAINS. El Hamdullilah y a des Hommes biens! Encore heureux! eye rolling smiley

Comment tu sais qu'elles ne se considerent pas musulmanes?
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
y
11 janvier 2014 20:49
ok reine de sabe oublie et reste dans t es délire
R
11 janvier 2014 20:50
Tu n'as pas d'arguments ptdr wech wech izi ziz Booba t'as trop bouffer le cerveau mon petit grinning smiley
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
p
11 janvier 2014 20:59
Reine_de_saba MDR ptdr
y
11 janvier 2014 20:59
hilarant tu conforte mon idee que j avais de toi que tu spécule argumenter quoi deja quand on lit ton poste on sais deja a quoi on a a faire tu dit Relisez le Coran, les hadith, faites du dikr, prier, jeunez, faites des rokiya je sais pas mais c'est grave! c es bien de donner des conseil c es mieux de les pratiquer aussi ... tu dit t es marier occupe toi de ton maris au lieu de denigrer l homme maghrebin sur le net et surtout pratique les conseil que tu veu donner
t
11 janvier 2014 21:02
salem

a la fin de ton discours tres elocant est tres enragees tu termine par degoutter de l homme et t oublie la femme c est pas une sainte.je pourrais faire un tome complet
R
11 janvier 2014 21:07
Tu oses prétendre qu'elles ne sont plus musulmanes donc je t'ai demandé comment tu le sais?
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
a
11 janvier 2014 21:28
yabi c un repaire de cas sociaux tu viens juste de t'en rendre compte ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook