Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité dial zbel chez les Maghrébins!
M
11 janvier 2014 22:05
Personne n'est prophète dans son pays.

Si on a une mentalité dial zbel dans ce cas, cherche ton bonheur ailleurs et laisse nous tranquille mademoiselle .....
L
11 janvier 2014 22:08
Salam

Vu comment tu parles : "wech wech izi ziz Booba t'as trop bouffer le cerveau mon petit " , "mentalité dial zbal" tu as vraiment aucun discours moralisateur à faire aux autres. Quel manque de classe et d'élégance!
R
11 janvier 2014 22:10
J'me suis trop emportée entre le topic des noirs en Algérie, l'autre qui incite a faire decoucher une femme mariée, et l'autre qui dit que toutes les maghrébines sont des beurettes a khel/à cave, j'avoue que l'hrissa tal3ate fil nif! Grrrr

MEA CULPA!

Allez un suppo et au lit! Ill
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
B
11 janvier 2014 22:20
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
J'me suis trop emportée entre le topic des noirs en Algérie, l'autre qui incite a faire decoucher une femme mariée, et l'autre qui dit que toutes les maghrébines sont des beurettes a khel/à cave, j'avoue que l'hrissa tal3ate fil nif! Grrrr

MEA CULPA!

Allez un suppo et au lit! Ill

Salam

tu ne t'es pas encore pendue eye rolling smiley

tu veux que je t'aide grinning smiley

Il faut savoir prendre du recul face au forum ,sinon c'est direction 36.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
n
11 janvier 2014 22:27
En même temps, si tu as une vision du monde façonnée à travers tes lectures yabiladiennes et la téoch, j'ai envie de te direuh... éteins ton PC..et ta téloch...
M
12 janvier 2014 00:25
Salam Alikoum ma sœur

Je peux comprendre ta colère mais en lisant ton titre et ton post j'ai pensé une chose à laquelle je n'arrête pas de penser et qui m'horripile, me rend dingue, m'attriste au plus haut point, ça ne s'arrêtera donc jamais, c'est quand la fin, c'est quand le stop à tout ça : le dénigrement, les insultes, le jugement des gens de notre propre communauté.
Les Arabes ceci, les Maghrébins cela, les Musulmans, Ya Hibad Allah laissez nous tranquilles, c'est bon y a déjà toute la terre qui insulte et rabaisse les Arabes et Muslim, tout ça parce qu'on a la religion de la vérité (du coup ils ont peur de nous et cherchent à nous nuire).
Mais nous qui sommes frères et sœurs pourquoi nous rabaisser StarfirAllah.. Je déteste qu'on touche a la famille et je déteste aussi qu'on touche a ma communauté, même si elle a des défauts.
Faire des rappels, ok, mais surtout ne pas dévoiler les pêchés des autres ni ses propres péchés.
En plus la honte, comme ça sur la place publique.. Le linge sale se lave en famille (et pas dans le sang comme ajouterais Alpha..)..
Bref pour l'amour d'Allah, stop quoi..
R
12 janvier 2014 00:51
Bon je vais organiser un SABATON. Que chacun me donne un bout de corde pour que je me pende grinning smiley

Ca fait partie de mes résolutions 2014. Rester zen! Zen
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
A
12 janvier 2014 00:56
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum ma sœur

Je peux comprendre ta colère mais en lisant ton titre et ton post j'ai pensé une chose à laquelle je n'arrête pas de penser et qui m'horripile, me rend dingue, m'attriste au plus haut point, ça ne s'arrêtera donc jamais, c'est quand la fin, c'est quand le stop à tout ça : le dénigrement, les insultes, le jugement des gens de notre propre communauté.
Les Arabes ceci, les Maghrébins cela, les Musulmans, Ya Hibad Allah laissez nous tranquilles, c'est bon y a déjà toute la terre qui insulte et rabaisse les Arabes et Muslim, tout ça parce qu'on a la religion de la vérité (du coup ils ont peur de nous et cherchent à nous nuire).
Mais nous qui sommes frères et sœurs pourquoi nous rabaisser StarfirAllah.. Je déteste qu'on touche a la famille et je déteste aussi qu'on touche a ma communauté, même si elle a des défauts.
Faire des rappels, ok, mais surtout ne pas dévoiler les pêchés des autres ni ses propres péchés.
En plus la honte, comme ça sur la place publique.. Le linge sale se lave en famille (et pas dans le sang comme ajouterais Alpha..)..


Bref pour l'amour d'Allah, stop quoi..


Il veulent justement mater les les filles déviantes dans le sang Angel
d
12 janvier 2014 01:02
Et tu ve que je te sor les hypocrisie des fille pfff
S
12 janvier 2014 01:45
Majesté, aurais-tu oublié que la Reine de Saba, Malikatu Saba' possédait une sagesse exemplaire, dans le geste comme dans la parole?

Un peu de respect pour le Maghrébin que je suis. Et pour les autres dont l'intégrité n'a rien d'une décharge publique. Merci, Reine de Saba.
A
12 janvier 2014 15:14
Citation
desole59 a écrit:
Et tu ve que je te sor les hypocrisie des fille pfff


ce post est une passion du coeur Angel
R
12 janvier 2014 15:23
Citation
the stars a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Et tu ve que je te sor les hypocrisie des fille pfff


ce post est une passion du coeur Angel

Ui c'est vrai samhouni crying(

Adieu monde cruel!
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
A
12 janvier 2014 15:37
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Et tu ve que je te sor les hypocrisie des fille pfff


ce post est une passion du coeur Angel

Ui c'est vrai samhouni crying(

Adieu monde cruel!

On comprend tu est une femme sensible ,les femme craquent vite et ils le savent eux mais comprend les aussi ils sont pas marié et il entendent certaines phrase de leurs amis d'origine africaine et ils voient certaine choses nos amis sont tout simplement triste et déçu comme tu l'as été quand tu as écrit ton post

maintenan fais comme comme au yoga inspire, expire namasté Angel
m
12 janvier 2014 17:39
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Purée ça ne changera JAMAIS! QUELLE HONTE! thumbs down

Entre les schizophrènes mi Imam/ mi nabila, les hypocrites, les jaloux, les égarés on s' en sort plus. J'adore ceux qui ouvrent leurs bouches pour JUGER leurs soeurs et frères fillah alors qu'eux même ont des cadavres bien puants dans leurs placards!

On a la plus belle des religions mais regardez ce que VOUS EN FAITES!!! Subhannallah!!! Entre les mecs qui se plaignent que les maghrébines de France sont en mode chicha/pas sérieuses et les nanas qui tombent que sur des cas sociaux mito, y a un soucis quelque part!

Je lis de ces choses ici j'ai envie de vomir!!! eye popping smiley Je me dis Ya rabi c'est pas possible!!!!!!!!

Si vous arrêtiez d'être obtu d'esprit purée! Relisez le Coran, les hadith, faites du dikr, prier, jeunez, faites des rokiya je sais pas mais c'est grave! Quand je lis certains ici je comprend que des soeurs soient dégoûtés des hommes MDRRR ya une loi qui a été voté mariage pour tous tu connais lol!!! TFOUUUUUUUUU!! angry smiley


Salem
Wao le titre il a été fort.
Mentalité dial zbel tu sais que t'insulte tout les maghrébins sa veut dire mon frère, tes frères et les frères des autres
A la place de mettre un post agressif tu pourrais à la place mettre un post avec une construction diplomatique pour vexer personne ou vexer un minimum de gens.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 janvier 2014 18:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Purée ça ne changera JAMAIS! QUELLE HONTE! thumbs down

Entre les schizophrènes mi Imam/ mi nabila, les hypocrites, les jaloux, les égarés on s' en sort plus. J'adore ceux qui ouvrent leurs bouches pour JUGER leurs soeurs et frères fillah alors qu'eux même ont des cadavres bien puants dans leurs placards!

On a la plus belle des religions mais regardez ce que VOUS EN FAITES!!! Subhannallah!!! Entre les mecs qui se plaignent que les maghrébines de France sont en mode chicha/pas sérieuses et les nanas qui tombent que sur des cas sociaux mito, y a un soucis quelque part!

Je lis de ces choses ici j'ai envie de vomir!!! eye popping smiley Je me dis Ya rabi c'est pas possible!!!!!!!!

Si vous arrêtiez d'être obtu d'esprit purée! Relisez le Coran, les hadith, faites du dikr, prier, jeunez, faites des rokiya je sais pas mais c'est grave! Quand je lis certains ici je comprend que des soeurs soient dégoûtés des hommes MDRRR ya une loi qui a été voté mariage pour tous tu connais lol!!! TFOUUUUUUUUU!! angry smiley


Salem
Wao le titre il a été fort.
Mentalité dial zbel tu sais que t'insulte tout les maghrébins sa veut dire mon frère, tes frères et les frères des autres
A la place de mettre un post agressif tu pourrais à la place mettre un post avec une construction diplomatique pour vexer personne ou vexer un minimum de gens.

reine de saba tu préfères peut-être la mentalité des gwers grinning smiley ya Rabbi smahliya...
tu sais en travaillant qu'avec eux tu peux pas savoir à quel point je suis fière de mes origines et à quel point je suis fière de notre mentalité...
les soirs quand je rentre je dis OUF plus de gwer ptdr
je m'entends très bien avec eux hmdl et je les juge pas mais les pauvres ils sont à l'ouest ......
bref je t'assure estimes toi heureuse d'être maghrébine
s
12 janvier 2014 18:46
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
12 janvier 2014 19:21
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .


Les occidentales ne sont pas des références pour toutes les maghrébines donc ça nous rend pas

jalouses vu que qui se ressemble s'assemble, si tu vois ce que je veux dire...
12 janvier 2014 19:28
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr
O
12 janvier 2014 19:31
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr


Tu m'as ôté les mots de la bouche ptdr
12 janvier 2014 19:34
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
ont a peut etre une sale mentalité comme vous dites mais vous veriez le nombre d'occidentale qui nous courent apres rien que par nos apparences ,sa vous rend jalouses .

c'est pas pour rien que la plupart des occidentales sont blondes grinning smiley, elle s'arrêtent juste à votre soi disant apparences hihi puis 5 ans après elles sont tellement dégoutées qu'elles détestent les arabes en général puis votent FN grinning smiley

jalouse des occidentales, c'est la meilleure, au contraire grinning smiley je préfére qu'elles se mettent avec les déchets maghébins pour faire le tri et pour qu'il nous reste les maghrebins qu'on aime In love ptdr


Tu m'as ôté les mots de la bouche ptdr

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook