Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité détestable
1 juin 2018 01:44
Ok autant pour moi j'avais mal compris désolé
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je parlais du sujet de mon post quand je disais que c'est une vérité pas ce que des maghrébines disent sur nous.
S
1 juin 2018 01:48
Mes propos portaient à confusion, je suis responsable.
Citation
37,5° a écrit:
Ok autant pour moi j'avais mal compris désolé
A
1 juin 2018 08:06
Mais’ l’Homme brave les’ interdits, c’est dans sa natureHeu Est ce que pour autant on tabasse celui qui a volé, tué, séduit le conjoint de son voisin? Non, la Loi de la république s’applique. Les savants de l’Islam, ceux que vous respectez et consultez disent qu’il faut tabasser les fornicateurs? Tous ces mecs qui se disent musulmans et qui ont des copines, il faut les tabasser? Ou alors c’est juste comme souvent une affaire de lâches et on ne tabasse que celui ou celle qui est le plus faible en s’y mettant’ a deux? La loi du plus fort, la loi des sauvages. sad smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
L'Islam interdit la fornication pour l'homme et pour la femme. Pas un savant ne dira le contraire.
L
1 juin 2018 08:07
Non mais si il veut une femme chaste, pourquoi elle lui mentira sur sa chasteté ?

Après tout, un mariage c'est bien un contrat non ?
Il y'a donc des conditions, des droits, des devoirs mais surtout des termes sur lesquels est basé ce contrat, Non ?
Citation
HindP a écrit:
Ce qui est pire c'est que l'homme qui fréquente et après traite la femme de manière ingrat sur ce point là
L
1 juin 2018 08:12
Est ce aussi une vérité la réputation que trainent certaines maghrébines de beurette à khel, beurette à chicha... etc.

Je ne sais pas si tu cherches une certaines reconnaissance de la part de la gente féminine sur ce forum, mais calmos akhi.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Salam.

Pourquoi?
Je trouve que c'est une vérité.

Merci à toi aussi.
1 juin 2018 08:27
En général l'homme fréquente bcp se le permets
Par contre lorsque la femme fréquente elle est traité de...
La fornication est interdite pour les deux sans exception
1 juin 2018 09:32
Mdr les beurettes à chicha
Tkt pas c'est pas ttes les maghrébines Mdr
K
1 juin 2018 09:33
Salam alikoum je travaille de nuit dans les boites du 8 eme on trouve majoritairement des maghrébines
Avec tous le respect que je dois à mes sœurs
Vous allez le dire de pas juger mais les hommes des autres ethnies parlent des maghrébines comme les filles les plus faciles de France
Malheureux
1 juin 2018 09:50
Salem

En général il y a malheureusement bcp de beurettes en boite de nuit comme tu dis
Il est vrai ca donne une mauvaise réputation de notre communauté
Par contre toi pourquoi tu travailles en boite de nuit je suppose que tu as déjà fréquenté ce genre de femme pourquoi les critiqués si tu les fréquentes
Fréquenter et travailler ds un lieu de débauche tout le monde fait du strip tease j'hallucines une blague les mecs
L
1 juin 2018 09:51
Il est peut-être agent de sécurité.
Citation
HindP a écrit:
Salem

En général il y a malheureusement bcp de beurettes en boite de nuit comme tu dis
Il est vrai ca donne une mauvaise réputation de notre communauté
Par contre toi pourquoi tu travailles en boite de nuit je suppose que tu as déjà fréquenté ce genre de femme pourquoi les critiqués si tu les fréquentes
Fréquenter et travailler ds un lieu de débauche tout le monde fait du strip tease j'hallucines une blague les mecs
1 juin 2018 09:57
Agent de sécurité ou pas il a le choix non ? Tu ne le pense pas
Franchement c'est une blague faut arrêter un moment donné
L
1 juin 2018 10:03
Non mais ça va pas ? Si c'est son gagne pain ?

Que ce qu'il en a à faire de ce que y font les beurettes dans ces boîtes de nuits, si il fait ce travail c'est pour la protection des biens et des personnes.

Tu compares l'incomparable.
Citation
HindP a écrit:
Agent de sécurité ou pas il a le choix non ? Tu ne le pense pas
Franchement c'est une blague faut arrêter un moment donné
1 juin 2018 10:10
Je suppose qu' il y a d'autres endroits pour son gagne pain il y a pas que le boîtes de nuit pour travailler
Après c'est son problème mais les critiquer alors qu' on fréquente les mêmes endroits c'est une blague même si c'est juste pour travailler

Ca revient à ce que je disais précédemment
L
1 juin 2018 10:19
Bref.
Citation
HindP a écrit:
Je suppose qu' il y a d'autres endroits pour son gagne pain il y a pas que le boîtes de nuit pour travailler
Après c'est son problème mais les critiquer alors qu' on fréquente les mêmes endroits c'est une blague même si c'est juste pour travailler

Ca revient à ce que je disais précédemment
S
1 juin 2018 19:51
Je comprends pas pourquoi tu dis tout ça par rapport au sujet de base )
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais’ l’Homme brave les’ interdits, c’est dans sa natureHeu Est ce que pour autant on tabasse celui qui a volé, tué, séduit le conjoint de son voisin? Non, la Loi de la république s’applique. Les savants de l’Islam, ceux que vous respectez et consultez disent qu’il faut tabasser les fornicateurs? Tous ces mecs qui se disent musulmans et qui ont des copines, il faut les tabasser? Ou alors c’est juste comme souvent une affaire de lâches et on ne tabasse que celui ou celle qui est le plus faible en s’y mettant’ a deux? La loi du plus fort, la loi des sauvages. sad smiley
S
1 juin 2018 20:06
Ça doit être une vérité vu le nombre de personnes qui le disent et la mentalité de la nouvelle génération actuelle donc je conteste pas mais c'est pas le sujet et peu importe vu que ça va dans mon sens vu que je dis que des maghrébins sont durs envers elles mais font pareil quand ils ont en l'ocassion.

En plus qui ouvre ses chichas? C'est pas des maghrébins qui ouvrent ses lieux et prennent l'argent pour par la suite les insulter? Est-ce que c'est pas une punition?

Je cherche pas une femme ici si c'est ce que tu veux dire (ceux qui ont lu mon histoire savent). Si tu dis une vérité sur les femmes on aime pas et ça renvoie sur les hommes et l'inverse pareil et insinue de la démagogie devant les femmes donc ça personnalise le débat au lieu d'aller sur le fond. Ça veut pas faire son autocritique, aucun recul et des deux côtés.

Citation
LayerGame a écrit:
Est ce aussi une vérité la réputation que trainent certaines maghrébines de beurette à khel, beurette à chicha... etc.

Je ne sais pas si tu cherches une certaines reconnaissance de la part de la gente féminine sur ce forum, mais calmos akhi.
S
1 juin 2018 20:12
Dire le mot "beurette" c'est dégradant.
1 juin 2018 20:14
On dit qu' il y a bcp de beurettes parmi notre communauté alors que les hommes c'est pareil en général c'est des mecs de quartier qui prennent de la chicha avec leur meuf beurette
1 juin 2018 20:22
bah oui c'est ça que jcomprend pasperplexe
Citation
HindP a écrit:
On dit qu' il y a bcp de beurettes parmi notre communauté alors que les hommes c'est pareil en général c'est des mecs de quartier qui prennent de la chicha avec leur meuf beurette
S
1 juin 2018 20:25
Les autres ethnies feraient mieux de s'occuper des leurs parce que je vois pas en quoi les leurs seraient plus chaste que chez nous. Je nie pas certaines femmes chez nous je pense pas qu'il y en a autant qui se préserve donc au bout d'un moment quand on a une maison de verre il faut éviter de jetter des pierres aux autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook