Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mentalité et le comportement des hommes Arabes !!!!!!!!!!
25 mars 2013 19:45
Salam Alaykoum,

Si t'es un homme Arabes et que t'es de très très bonne humeur aujourd'hui je te conseil de ne pas lire, je risque de de cassé cette " bonne humeur ".
Je suis aussi consciente qu'en m'inscrivant ici je ne me ferais pas que des amis.

Bref, je suis quelqu'un qui observe énormément , lis , écoute, voit et parle avec mon entourage beaucoup sur... les hommes Arabes.
Et pour vous dire au plus j'avance , au plus les hommes Arabes me dégoûtent.
(Bon j'y vais un peu fort là mais c'est ce que je ressens ces dernier temps .. )

Je cite ce qu'on retrouve souvent chez ces hommes qui me déçoit de plus en plus :

* C'est des hommes avares. Ils parlent que d'argent , vivent que pour l'argent.
Et c'est n'est jamais assez, faut que ça sois toujours plus !!

* Leurs femmes ? Faut qu'elle sois soumise, limite un robot quoi. Bah oui parce que monsieur est le plus beau , le plus fort, c'est LUI le chef de la maison. Faut bien qu'il montre sa virilité...
Si la femme ose répondre et pas obéir, c'est une gifle qu'elle se prends. Mais devant ses potes, c'est l'homme le plus adorable au monde. Un vrai sucre !

* Ça épouse une femme et une fois marié c'est " Ne te maquille pas , ne t'habille pas comme ça, METS le hijab, baisse le regard, mets du XXXL " et une fois dehors tout seule sans sa femme parfois même AVEC la femme, ça matte le contraire. Va comprendre !

* Y a aussi les hommes célibataires qui profitent de leurs jeunesse mais vraiment à fond ( Chicha, bars, boite de nuit, fille à droite à gauche, fornications, etc.. ) jusqu'à l'âge de 30 ans et là , Hop il veulent se marier avec une vierge qui elle s'est enfermé toute sa jeunesse dans sa chambre entre 4 murs.
Mais oui bien sûre ...

* Puis il y a aussi le contraire.. Ceux qui ne profitent pas de leurs jeunesse qui veulent se marier très jeune ( c'est-à-dire 21-22-23-24 ans ) Et une fois marier , ils regrettent de ne pas avoir profité. Ça décide de rattraper le temps perdu et ça sort jusqu'à 4 heures du matin avec ses potes laissant la femme seule à la maison.

* Y a aussi ceux qui font tout pour que tu sois avec eux dans le Haram ( Des je t'aime, t'es différente des autes filles, t'es trop belle, t'es unique ... BREF des phrases digne de Titanic ) et une fois que tu tombes dans le piège ( Bah oui les sentiments ça ne se contrôle pas ) et qu'ils ont eux ce qu'ils voulaient avoir, ils te traitent de P*** .

* Y a aussi ceux qui font du Haram de lundi au jeudi et puis vendredi soubh'Anna Allah ça devient un musulman digne de ce nom et ça rentre à la mosquée NORMAL quoi.

BREF, y a encore tellement à dire mais je pense que je serais là pour des heures.
Voilà c'était un coup de gueule pour ce soir !

Ps: Non je ne généralise pas, mais dans cette génération 90% sont comme ça !!!

Wa salem.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
p
25 mars 2013 19:51
Elhmd, mon mari doit faire partie des 10%....

Dieu merci, il existe des hommes arabes doux tendres et très amoureux de leur femme.

et des français qui boivent trompent et battent leurs femmes.


y'a du bon et du mauvais chez tout le monde lol
25 mars 2013 20:33
salam
alhdoulilah mon mari et mes fils font partis des 10%tongue sticking out smiley
s
25 mars 2013 20:46
C'est triste mais c'est la pur vérité angry smiley
25 mars 2013 20:46
Citation
perled'orient... a écrit:
Elhmd, mon mari doit faire partie des 10%....

Dieu merci, il existe des hommes arabes doux tendres et très amoureux de leur femme.

et des français qui boivent trompent et battent leurs femmes.


y'a du bon et du mauvais chez tout le monde lol

Al hamdouliah, ça donne encore de l'espoir.
Garde le bien auprès de toi, c'est une perle smiling smiley
Je sais bien que ça existe aussi chez les français,chinois, japonais, etc..
Mais j'ai l'impression que chez les Arabes beaucoup plus.
25 mars 2013 20:47
Citation
shashalounette a écrit:
C'est triste mais c'est la pur vérité angry smiley

Exactement , très triste même Grrrr
D
25 mars 2013 20:51
Pour ta phrase "ne te maquilles pas, fais pas si, porte le hijab" etc, j'trouves ca normal venant d'la part d'un mari de faire en sorte que sa femme applique au mieux la religion, meme si c'est pas forcément pour ces raisons.

Après y a l'art et la maniere.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2013 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour ta phrase "ne te maquilles pas, fais pas si, porte le hijab" etc, j'trouves ca normal venant d'la part d'un mari de faire en sorte que sa femme applique au mieux la religion, meme si c'est pas forcément pour ces raisons.

Après y a l'art et la maniere.

Moi je ne trouve pas ça normal. Quand on épouse une femme maquiller et qui a sa façon de s'habiller, l'homme n'a pas le droit de la faire changer du jour au lendemain à moins qu'elle sois trop vulgaire.
Ce qui est l'hijab, c'est entre elle & Dieu, là aussi il n'a pas le droit de l'obliger.
Faut qu'elle le mets pour Allah et pas pour son mari.
D
25 mars 2013 21:04
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour ta phrase "ne te maquilles pas, fais pas si, porte le hijab" etc, j'trouves ca normal venant d'la part d'un mari de faire en sorte que sa femme applique au mieux la religion, meme si c'est pas forcément pour ces raisons.

Après y a l'art et la maniere.

Moi je ne trouve pas ça normal. Quand on épouse une femme maquiller et qui a sa façon de s'habiller, l'homme n'a pas le droit de la faire changer du jour au lendemain à moins qu'elle sois trop vulgaire.
Ce qui est l'hijab, c'est entre elle & Dieu, là aussi il n'a pas le droit de l'obliger.
Faut qu'elle le mets pour Allah et pas pour son mari.

Un époux c'est aussi la pour ca, parce que si sa femme meurt sans appliquer certaine chose de la religion, il va aussi payé. Donc faut comprendre qu'un époux a le droit de dire a sa femme, ne sors pas maquillé comme ça, couvre toi etc ... il payera les conséquences de la non obéissance de la femme a se niveau la

Un mari qui te dit rien ... ne se rend pas service et ne rend pas service a sa femme.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 mars 2013 21:06
Il a meme le droit de la répudier pour sa, car elle ne l'obéit pas alors que ce sont les regles de l'islam, c'est dire a quel point c'est "normal" qu'un homme dise ca lol

Si au bout imaginons d'un an voir 3 ans, monsieur répètes souvent "porte le voile" et qu'elle ne le porte toujours pas, il peut divorcé pour ça. Et il ne sera pas en tord.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2013 21:10
90% si je comprends bien tu les a testé tous, tu te prends pour qui pour les juger ???????????
b
25 mars 2013 21:12
slm woww la generalisation de ouf loll

Citation
Babette-Babouche a écrit:
C'est des hommes avares. Ils parlent que d'argent , vivent que pour l'argent.
Et c'est n'est jamais assez, faut que ça sois toujours plus !!

mdrr et c'est une femme qui dis ca!!!!!,enfin soit...c'est un peu normal qu'on parlent argent c'est ce qui nous fait vivre dans ce bas monde...on es pas avare on fait juste attention,perso je prefere un homme avare qu'une femme trop depensiere

et tu dis faut que ca soit tjrs plus...bah oui il y a interet quand meme si tu a envie de bien vivre...tu serai meme contente toi meme..

Citation
Babette-Babouche a écrit:
* Leurs femmes ? Faut qu'elle sois soumise, limite un robot quoi. Bah oui parce que monsieur est le plus beau , le plus fort, c'est LUI le chef de la maison. Faut bien qu'il montre sa virilité...
Si la femme ose répondre et pas obéir, c'est une gifle qu'elle se prends. Mais devant ses potes, c'est l'homme le plus adorable au monde. Un vrai sucre !

mais quel soumission?a chaque fois qu'il y a quelque chose qui vous plait pas vous parler de soumission..c'est le chef de la famille oui c'est la verité,c'est lui qui subvient au besoin de sa famille non??et c'est comme ca partout pas que chez les arabes.....pour la gifle c'est une generalisation que tu fait serieux faut arreter

sinon ses potes ne sont pas des femmes lol c'est pour ca...ca fait pas ch.... un homme grinning smiley

Citation
Babette-Babouche a écrit:
* Y a aussi les hommes célibataires qui profitent de leurs jeunesse mais vraiment à fond ( Chicha, bars, boite de nuit, fille à droite à gauche, fornications, etc.. ) jusqu'à l'âge de 30 ans et là , Hop il veulent se marier avec une vierge qui elle s'est enfermé toute sa jeunesse dans sa chambre entre 4 murs.
Mais oui bien sûre ...

* Puis il y a aussi le contraire.. Ceux qui ne profitent pas de leurs jeunesse qui veulent se marier très jeune ( c'est-à-dire 21-22-23-24 ans ) Et une fois marier , ils regrettent de ne pas avoir profité. Ça décide de rattraper le temps perdu et ça sort jusqu'à 4 heures du matin avec ses potes laissant la femme seule à la maison.

bars chicha et boites de nuit excuse moi mais c'est aussi le cas des beure.....euh des filles arabes(normalement jaurai du dire "certaines" mais je fait comme toi je generalise ^^
moi jai jamais mis les pieds dans un bar et chicha..la boite de nuit jy suis allé qu'une fois de toute ma vie

pour la phrase en rouge mdrrr mais oui la princesse innocente enfermée dans son donjon avec sa culotte en ferraille..tu es un peu arriéré sur le coup la..j'espere qu'elle n'a pas le net au fond de sa chambre..

je connais aussi des filles qui se sont marier tot et qui aujourdhui regrette de ne pas avoir profiter de leur jeunesse....boites soirée sms avec des potes etc et apres ca decide de se prendre un "amis"sans plus juste pour parler en tout bien tout honneur hein..


Citation
Babette-Babouche a écrit:
* Y a aussi ceux qui font tout pour que tu sois avec eux dans le Haram ( Des je t'aime, t'es différente des autes filles, t'es trop belle, t'es unique ... BREF des phrases digne de Titanic ) et une fois que tu tombes dans le piège ( Bah oui les sentiments ça ne se contrôle pas ) et qu'ils ont eux ce qu'ils voulaient avoir, ils te traitent de P***
.

mdrr et toi tu le suit dans le haram....et une fois que tu tombes dans le piege bah c'est la faute de lhomme...classique!!

ils ont eu ce qu'ils voulaient avoir...pourquoi lui avoir donner.. les sentiments se controlent pas mais les faits et gestes si!!!..ca se controlent


la filles arabe es loin d'etre parfaite aussi et font des choses parfois pires que les mecreantes,elles ont du vice,sont experte en shour etc..enfin voila il faut pas generaliser non plus

et puis sinon si les mecs arabes te degoutent te marie pas avec et prend un francais ou un black ou un jaune..enfin tout sauf arabes......mais je sais qu'au fond de toi tu veu un arabe mdrrr tongue sticking out smiley

encore un coup de gueule pour rien Oups
25 mars 2013 21:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a meme le droit de la répudier pour sa, car elle ne l'obéit pas alors que ce sont les regles de l'islam, c'est dire a quel point c'est "normal" qu'un homme dise ca lol

Si au bout imaginons d'un an voir 3 ans, monsieur répètes souvent "porte le voile" et qu'elle ne le porte toujours pas, il peut divorcé pour ça. Et il ne sera pas en tord.

Je suis d'accord mais comme t'as dit il y a l'art et la manière.
C'est vrai qu'il y en a pas mal qui divorcent juste parce que la femme n'a pas voulu porter le voile
( de toute manière maintenant on divorce pour un oui ou pour un non)

Je trouve juste qu'il faut laisser le temps à la femme, l'homme doit la convaincre , essayer de la faire changer d'avis et la mettre dans le droit chemin en montrant des hadith par exemple, ou bien lui acheter des livres sur la femme dans l'Islam. Mais le " METS LE HIJAB , SINON JE DIVORCE SUR LE CHAMPS ! " avec la gifle qui va avec, c'est plus ça que je remarque à l'heure actuelle !
D
25 mars 2013 21:35
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a meme le droit de la répudier pour sa, car elle ne l'obéit pas alors que ce sont les regles de l'islam, c'est dire a quel point c'est "normal" qu'un homme dise ca lol

Si au bout imaginons d'un an voir 3 ans, monsieur répètes souvent "porte le voile" et qu'elle ne le porte toujours pas, il peut divorcé pour ça. Et il ne sera pas en tord.

Je suis d'accord mais comme t'as dit il y a l'art et la manière.
C'est vrai qu'il y en a pas mal qui divorcent juste parce que la femme n'a pas voulu porter le voile
( de toute manière maintenant on divorce pour un oui ou pour un non)

Je trouve juste qu'il faut laisser le temps à la femme, l'homme doit la convaincre , essayer de la faire changer d'avis et la mettre dans le droit chemin en montrant des hadith par exemple, ou bien lui acheter des livres sur la femme dans l'Islam. Mais le " METS LE HIJAB , SINON JE DIVORCE SUR LE CHAMPS ! " avec la gifle qui va avec, c'est plus ça que je remarque à l'heure actuelle !

Bah pour toi c'est pour "un oui pour un non" mais aux yeux d'la religion c'est tout a fait légitime.

Et y a des femmes qui n'acceptent pas d'ordre venant de leur mari sous prétexte que c'est son affaire, sauf que ton mari c'est ton "tuteur" et c'est a lui de te faire avancer dans l'islam, et normalement tu devrais l'écouter a chaque fois qu'il te dit de faire un truc qui est en accord avec l'islam et qui te permet de gagner en piété.

Y a des femmes qui ne le mettent jamais a 50 ans elles ne portent pas le voile ..

Biensur il faut que cet homme soit un minimum dans la religion, mais un homme qui regarde une autre femme, ca ne lui enleve pas ce droit.

Bref en faite sur tous ce que tu as dis c'est juste a se niveau la que j'suis pas trop d'accord ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2013 22:03
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm woww la generalisation de ouf loll

Citation
Babette-Babouche a écrit:
C'est des hommes avares. Ils parlent que d'argent , vivent que pour l'argent.
Et c'est n'est jamais assez, faut que ça sois toujours plus !!

Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr et c'est une femme qui dis ca!!!!!,enfin soit...c'est un peu normal qu'on parlent argent c'est ce qui nous fait vivre dans ce bas monde...on es pas avare on fait juste attention,perso je prefere un homme avare qu'une femme trop depensiere

et tu dis faut que ca soit tjrs plus...bah oui il y a interet quand meme si tu a envie de bien vivre...tu serai meme contente toi meme..

Et oui c'est une femme qui dit ça smiling smiley Faut savoir que l'argent part et revient. Je suis loin d'être dépensière mais j'aime me faire plaisir. Un homme qui ne peux même pas donner 1 euro à sa femme pour qu'elle puisse s'acheter du pain y en a de plus en plus..

Comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur, j'en ai tant mieux, j'en ai pas tant pis


Citation
Babette-Babouche a écrit:
* Leurs femmes ? Faut qu'elle sois soumise, limite un robot quoi. Bah oui parce que monsieur est le plus beau , le plus fort, c'est LUI le chef de la maison. Faut bien qu'il montre sa virilité...
Si la femme ose répondre et pas obéir, c'est une gifle qu'elle se prends. Mais devant ses potes, c'est l'homme le plus adorable au monde. Un vrai sucre !

Citation
marocaiin91 a écrit:
mais quel soumission?a chaque fois qu'il y a quelque chose qui vous plait pas vous parler de soumission..c'est le chef de la famille oui c'est la verité,c'est lui qui subvient au besoin de sa famille non??et c'est comme ca partout pas que chez les arabes.....pour la gifle c'est une generalisation que tu fait serieux faut arreter

sinon ses potes ne sont pas des femmes lol c'est pour ca...ca fait pas ch.... un homme grinning smiley

Certes c'est le chef de la famille, mais faut pas profité de ce statut non plus. Si la femme est chiante c'est parce que l'homme l'est aussi grinning smiley ( je sens que je vais me faire flingué si je continue lool )

Citation
Babette-Babouche a écrit:
* Y a aussi les hommes célibataires qui profitent de leurs jeunesse mais vraiment à fond ( Chicha, bars, boite de nuit, fille à droite à gauche, fornications, etc.. ) jusqu'à l'âge de 30 ans et là , Hop il veulent se marier avec une vierge qui elle s'est enfermé toute sa jeunesse dans sa chambre entre 4 murs.
Mais oui bien sûre ...

* Puis il y a aussi le contraire.. Ceux qui ne profitent pas de leurs jeunesse qui veulent se marier très jeune ( c'est-à-dire 21-22-23-24 ans ) Et une fois marier , ils regrettent de ne pas avoir profité. Ça décide de rattraper le temps perdu et ça sort jusqu'à 4 heures du matin avec ses potes laissant la femme seule à la maison.

Citation
marocaiin91 a écrit:
bars chicha et boites de nuit excuse moi mais c'est aussi le cas des beure.....euh des filles arabes(normalement jaurai du dire "certaines" mais je fait comme toi je generalise ^^
moi jai jamais mis les pieds dans un bar et chicha..la boite de nuit jy suis allé qu'une fois de toute ma vie

pour la phrase en rouge mdrrr mais oui la princesse innocente enfermée dans son donjon avec sa culotte en ferraille..tu es un peu arriéré sur le coup la..j'espere qu'elle n'a pas le net au fond de sa chambre..

je connais aussi des filles qui se sont marier tot et qui aujourdhui regrette de ne pas avoir profiter de leur jeunesse....boites soirée sms avec des potes etc et apres ca decide de se prendre un "amis"sans plus juste pour parler en tout bien tout honneur hein..

Malheureusement c'est le cas des filles aussi c'est vrai, j'ai pas dit le contraire.
Pour la phrase que t'avais souligné en rouge, c'est pas moi qui le dit smiling smiley il suffit de demandé autour de toi le genre de femme qu'ils veulent épouser et t'auras exactement la même phrase comme réponse.

En ce qui concerne celles qui regrettent de ne pas avoir profité, franchement c'est vraiment une minorité! J'en connais très très très très peu..



Citation
Babette-Babouche a écrit:
* Y a aussi ceux qui font tout pour que tu sois avec eux dans le Haram ( Des je t'aime, t'es différente des autes filles, t'es trop belle, t'es unique ... BREF des phrases digne de Titanic ) et une fois que tu tombes dans le piège ( Bah oui les sentiments ça ne se contrôle pas ) et qu'ils ont eux ce qu'ils voulaient avoir, ils te traitent de P***
.

Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr et toi tu le suit dans le haram....et une fois que tu tombes dans le piege bah c'est la faute de lhomme...classique!!

ils ont eu ce qu'ils voulaient avoir...pourquoi lui avoir donner.. les sentiments se controlent pas mais les faits et gestes si!!!..ca se controlent


la filles arabe es loin d'etre parfaite aussi et font des choses parfois pires que les mecreantes,elles ont du vice,sont experte en shour etc..enfin voila il faut pas generaliser non plus

et puis sinon si les mecs arabes te degoutent te marie pas avec et prend un francais ou un black ou un jaune..enfin tout sauf arabes......mais je sais qu'au fond de toi tu veu un arabe mdrrr tongue sticking out smiley

encore un coup de gueule pour rien Oups

Non mon frère au contraire je les suit pas dans le Haram parce que j'ai compris leurs petit manège smiling smiley Je pense à ces jeunes filles tellement naïve ... Faut savoir qu'une fille tombe facilement amoureuse et très fleur bleue contrairement à l'homme. Donc c'est normal que quand l'homme réussis à trouvé les mots pour la faire craqué , le fautif ne peux être que l'homme.

Je n'ai mis nul part que les filles sont parfaites. Y a des filles franchement .. Allah y hdihoum, rien à dire.
Après moi je ne suis pas lesbienne, je vais pas y allé observer les filles et leurs façon de faire tongue sticking out smiley

Et pour finir bien ... Oui t'as raison j'aurais beau à écrire un livre sur leurs comportements.. Je les aimes quand même confused smiley ..J'espère quand même tombé sur le 10% !
25 mars 2013 22:35
Citation
Rimouchi a écrit:
90% si je comprends bien tu les a testé tous, tu te prends pour qui pour les juger ???????????

Pour le Pape whistling smiley
Je les juge pas, je constate !
Tu dois pas beaucoup sortir hein ... Eh Oh réveille toi, c'est fini la période de Disney Land Clap
25 mars 2013 23:38
Salam alaykum,

y a trop de stéréotypes à mon goût... y a des choses vraies et des choses trop exagérées.

Jserais une non magrébines qui tombe sur ton post, jserais en panique de tomber sur un arabe, "quoi c'est ça un arabe, sauve qui peut................."

Bref j'aime pas trop les généralités, donc jsuis pas fane du coup de gueule, il aurait été plus utile de tenter de raisonner ces messieurs sur quelques uns de ces points.

Dihya06 jsuis d'accord avec toi, plus jte lie et plus j'aime... au début j'aimais pas trop tes discours mais là j'avoue que tu me séduits de plus en plus In love lol

Salam.
26 mars 2013 03:20
Salut

1000% d'accord avec la posteuse.

Sauf pour le côté "radin" , au contraire je trouve que ce sont de gros pigeons .
26 mars 2013 04:06
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

1000% d'accord avec la posteuse.

Sauf pour le côté "radin" , au contraire je trouve que ce sont de gros pigeons .
Salam , faut arrêter de mettre tout sur les arabes , mais bon tu m'as fais rire
A
26 mars 2013 05:32
ptdrptdrptdr

sisi babouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook