Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalement super ms pas d'attirance physique
22 décembre 2008 00:17
salam a tous

voila , je vous explique ma situation simplement

j'ai fais la connaissance d'une personne par l'intermédiaire d'une amie. on a commencé a parler ensemble, ensuite on s'est échanger nos numéros, msn, on parler de tout et de rien, on rigole pas mal, pendant un mois sans se revoir,( car moi je ne voulais pas me relancer dans une histoire comme ça, et lui pareil, il penser qu'on serait des amis, sans plus)

donc on est parti sur les mêmes bases

on s'est revu, on a encore pas mal discuter, on s'est revu plusieurs autres fois, et en faite on est sorti ensemble, en bref on se fréquente

sauf qu'il m'attire mentalement, mais pas physiquement, (je dit pas kil est lai mais seulement c pas du tout mon type de mec)

je me suis dit kil faut que je fasse abstraction du physique car il est trop trop gentil avec moi, mais une fois sur deux ça passe pas

je ne sais pas quoi penser et quoi faire,

je sais c'est bête
s
22 décembre 2008 00:40
salam le physique nest pas tout et si tu es sorti avec ses que tu as une attirance pour lui un peu on sort pas avec une personne parce qu'elle est gentil. maintenant si tu voi que physiquement il te refroidit ( ses pas mechant juste mon expression ) ne joue pas avec lui si il s'attache a toi ses pas cool pour lui . ne fait pas aux autres se que n'aimerait pas que l'on te fasse
l'humain est ingrat
a
22 décembre 2008 00:58
il faut que tu decide maintenant sur son sort, sinon le pauvre il va pleurer et souffrir bien comme il faut, on a un coeur nous aussi,
k
22 décembre 2008 01:20
peut être qu'il pense la même chose de toi...et qu'il t'imagine avec une cagoule sur la tête pour éviter ton visagewhistling smiley
22 décembre 2008 01:44
Trouve toi un mec super bogoss qui te traite super mal alors...

Il faut suivre ton instinct...

S'il ne te plait pas, c'est que ce n'est pas "le bon"...

Trouve toi "le bon"... Un mec qui va mieux avec ta personnalité...
22 décembre 2008 05:50
Citation
LeMask a écrit:
Trouve toi un mec super bogoss qui te traite super mal alors...

Il faut suivre ton instinct...

S'il ne te plait pas, c'est que ce n'est pas "le bon"...

Trouve toi "le bon"... Un mec qui va mieux avec ta personnalité...


voila , dès qu'on parle de l'attirance physique , tout de suite il nous faut un bogosse qui nous fasse souffrir

mais qui t'a parler de beauté???

je t parler d'attirance physique , qui est relative, c le charme de la personne qui nous attire

bref voila
l
22 décembre 2008 07:30
si tu rebutes sur ca alors se n est pas la peine d avancer plus car tot ou tard tu sera rattrape par les evenements donc voila arrete tout de suite avant qu il ne soit trop tard qu il s attache a toi
22 décembre 2008 07:52
bah en faite je ne sais pas, car d'un coté certes c pas mon type de mecs, mais d'un autre j'aime sa mentalité et surtout son humour
et je me dit qu'il ne faut pas que je me précipite, qu'il me faut un peu de temps pour le découvrir et pour ne plus du tout me prendre la tête sur le physique

j'aimerais bien avoir l'avis des personnes qui ont été dans cette situation et savoir ce qu'il ont fait et quels conseils peuvent ils me donner
N
22 décembre 2008 08:09
essaye de l'observé autrement quand tu le verra la prochaine fois des fois il suffit d'un declick pour trouver du charme a la personne
incha allah je te souhaite que tu le trouve avce lui pareceque de nos jours c'est pas facile de trouver quelqun sur la meme longeur d'ondes
S
22 décembre 2008 08:20
Franchement NEyla des mecs serieux ca se fait rare dc tant qu'il te dgoute pas physiquement essaie... C'est rare de tomber sur un mec qui nous plait mentalement ET physiquement .. mais après si tu le vois plusieurs fois et qu aucun sentiment ne vient alors il n'était pas pour toi
s
22 décembre 2008 09:15
salam

il à déjà un mental grinning smiley, c'est déjà pas mal winking smiley
c
22 décembre 2008 11:36
perso si fisikement ca passe pas jpeupa me forcer si meme il a des kalites il fo un minimum kil mattire
sinon ca passe pas jen connai des gars bien serieux mais le seul hic c le fisik donc s ya une ptite attirance ca va sinon nada ben je c pa koi te conseiller car tu pourrai tres bien etre heureuse avec enfinj c pa
b
bec
22 décembre 2008 12:04
Citation
Neyla92 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Trouve toi un mec super bogoss qui te traite super mal alors...

Il faut suivre ton instinct...

S'il ne te plait pas, c'est que ce n'est pas "le bon"...

Trouve toi "le bon"... Un mec qui va mieux avec ta personnalité...


voila , dès qu'on parle de l'attirance physique , tout de suite il nous faut un bogosse qui nous fasse souffrir

mais qui t'a parler de beauté???

je t parler d'attirance physique , qui est relative, c le charme de la personne qui nous attire

bref voila

NO COMMENT.
22 décembre 2008 13:02
Neyla92, "bogoss" c'est trés relatif...

Ce mec là, tu le trouve bien, mais il est pas "bogoss" à ton gout...

Mais si on allait profondément dans ta tête, on va voir que tu le trouve pas assez bien pour toi. Que tu mérite mieux...

Si tu es défigurée demain par une attaque pigeons psychopathes (rigolez pas, ca peut arriver) tu serais méga contente de l'avoir... Bref...

machi mouchkil jusque là... C'est naturel.

Donc, c'est pour ca que je te conseille de suivre ton instinct, de fréquenter un superbogoss... qui va te traiter comme ce que tu es à ses yeux... Une femme parmi les 10.000 nanas qui rampent à ses pieds...

Et quand il va détruire l'estime que tu as pour toi même... tu vas trouver ce gentil garçon trés à ton gout...

Les mecs gentils récupérent les miettes... ce sont les larves de la société... enfin dans ton monde...

J'interprete un chwiya, mais je sais que c'est pas loin de la réalité...

Enjoy...
k
22 décembre 2008 13:05
le physique est important...
j'ai connu une fille vraiment mignonne mais dès qu'elle a commencé à parler bah ça a tout gâcher...une mentalité de m**** quoi grinning smiley
22 décembre 2008 13:14
karimero, tu es un homme, c'est une fille...

Il suffit de ne pas la laisser parler... aprés tout, on est des hommes. Et tant qu'elle est jolie, ca nous suffit, on a nos potes pour les discussions profondes...

(regarde le nombre de copines sur ce forum je vais me faire avec cela, regarde le maître)
p
22 décembre 2008 13:18
Citation
LeMask a écrit:
karimero, tu es un homme, c'est une fille...

Il suffit de ne pas la laisser parler... aprés tout, on est des hommes. Et tant qu'elle est jolie, ca nous suffit, on a nos potes pour les discussions profondes...

(regarde le nombre de copines sur ce forum je vais me faire avec cela, regarde le maître)

tu te vois épouser une femme avec qui tu ne discuterais jamais ?

ça doit etre tristre d'etre LeMask.. aujourd"hui déjà, et qu'en sera-t-il de demain, à ce rythme là?

triste triste life..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
22 décembre 2008 13:18
Citation
LeMask a écrit:
karimero, tu es un homme, c'est une fille...

Il suffit de ne pas la laisser parler... aprés tout, on est des hommes. Et tant qu'elle est jolie, ca nous suffit, on a nos potes pour les discussions profondes...

(regarde le nombre de copines sur ce forum je vais me faire avec cela, regarde le maître)
tu ressembles à rien c'est pour ça que t'as un mask Oups

ah non! si elle parle mal de la bouche c'est hors de questionNo no

heureusement y a des belles qui parlent bien de la bouche,elles sont rares mais bongrinning smiley
D
22 décembre 2008 13:25
Salam Alikoum,


Si tu te dis "il est gentil" ça se fait, et que tu le prends en pitié ... autant laisser tomber de suite !

Tu vas pas t'en vouloir s'il te plait pas! c'est pas ta faute non plus !
k
22 décembre 2008 13:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
karimero, tu es un homme, c'est une fille...

Il suffit de ne pas la laisser parler... aprés tout, on est des hommes. Et tant qu'elle est jolie, ca nous suffit, on a nos potes pour les discussions profondes...

(regarde le nombre de copines sur ce forum je vais me faire avec cela, regarde le maître)

tu te vois épouser une femme avec qui tu ne discuterais jamais ?

ça doit etre tristre d'etre LeMask.. aujourd"hui déjà, et qu'en sera-t-il de demain, à ce rythme là?

triste triste life..

je vais prendre un chat je crois,c'est mignon et ça parle pasgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook