Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me ment !!
4 octobre 2008 01:34
moi mon marie na pas de responssabilité envere moi en plus il me ment chaque fois mais il ya des limites de pacience, pourtant je l'aime mais avec ce coup là c mieu de résté seule que de tombe enceinte meme si c'est trés dur pour moi, c'est pour cela je cherche tout le temp un travaille pour pas penssé a ca et oublié tout et en meme temp pour pas besoin de lui,je me sen parfois comme si je suis célibataire et j'ai pas de vie comme les jeunes marié,depuis que je suis avec lui il n'a jamais essaiyé de m'invité au restauran pour changé la routine ou au moin sortire avec lui,tout ca ma fait trés mal au coeure en plus il c'est meme pas c koi le dialogue qu'on je veu discuté avec lui il s'en fou de moi, en plus il préfere résté chez sa mére tout les week-end au lieu de résté avec moi meme si elle profite de lui parcequ'elle est materialiste, il pensse meme pas a notre avenir,bref j'ai fait une grande ereure dans ma vie c que j'ai chosie le mariage et j'ai démissioné de mon travaille aprés 15ans de service pour être prés de mon mari en plus ma famille est loin de moi,parfois j'ai dit c mieu que l'être humain resté seule.
4 octobre 2008 01:43
ce soir j'ai pas de somaille parceque kon je pensse a ca ca m'énervecrying(
T
5 octobre 2008 00:53
dommage,les hommes de l'avenirsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook