Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mensurations idéales
30 octobre 2010 22:50
Citation
LeMask a écrit:
Dans ces conditions je peux en prendre 4 alors... ^^

C'est pas un conquistador blondinet en armure qui vient violer la princesse indienne qui va me piquer ma Pocahontas...

Je vais planter sa tête sur une lance vite fait...

Ta bravoure la fera certainement craquer! Au pire, tu pourras te consoler avec Jasmine (Aladin l'a quitté..).
C
30 octobre 2010 22:56
(cosx)^4 + 4(cosx)^3*isinx - 6(cosx)² * (sinx)² - 4cosx*i(sinx)^3 + (sinx)^4
☠ chti'sem ☠
30 octobre 2010 22:57
Si je devais aller jusqu'à Lyon pour une femme, j'exigerais plus qu'une Pocahontas algérienne...

Bizarrement j'ai jamais fantasmé sur Jamine dans Aladdin, va savoir pourquoi... Marche pas sur moi.

Sur Pocahontas non plus, les cartoons ca me fait rien... Mais les mensurations que j'ai mentionné sont bonnes.
30 octobre 2010 22:57
Citation
chti'sem a écrit:
(cosx)^4 + 4(cosx)^3*isinx - 6(cosx)² * (sinx)² - 4cosx*i(sinx)^3 + (sinx)^4


explique moi stp il faut faire un calcule Heu tu as eu quoi comme résultatsad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 22:59
Citation
LeMask a écrit:
156cm, 90-60-90

Brune, yeux noirs, cheveux trés longs (je me moque de ce que dis votre coiffeuse, s'ils n'éteignent pas le ventre, ils ne sont pas longs)

Merci.

Vous livrez?


tu parle de britney avant qu'elle se rase les cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 octobre 2010 23:00
J'ai du me planter dans les calculs... Selon mes résultats, ca donne un dinosaure microscopique...

Arrête, Britney, elle me saoule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 23:01 par LeMask.
N
30 octobre 2010 23:02
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu parle de la taille, minimum 1m70 confused smiley

Je suis du même avis! Helas je me suis arrêter de pousser à quelques petits centimètres du rêve eye rolling smiley lol

Taille pour les hommes: 1m85-1m90 grinning smiley

Hehe c'est dans des moments comme ca que chui content d'être "grand" grinning smiley

Pour revenir au sujet, pas trop mince ni trop ronde, normal quoi^^
Et les cheveux longs thumbs up

Non c'est pas "manequin" les manequins c'est trés limite...vue comment elles sont maigres eye popping smiley
30 octobre 2010 23:02
Citation
LeMask a écrit:
Si je devais aller jusqu'à Lyon pour une femme, j'exigerais plus qu'une Pocahontas algérienne...

Bizarrement j'ai jamais fantasmé sur Jamine dans Aladdin, va savoir pourquoi... Marche pas sur moi.

Sur Pocahontas non plus, les cartoons ca me fait rien... Mais les mensurations que j'ai mentionné sont bonnes.


Crois moi tes mensurations ne sont pas si exigeantes, tu finiras par la croiser ta pocahontas! (signé 3icha chouwafa)
30 octobre 2010 23:05
Citation
N-is a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu parle de la taille, minimum 1m70 confused smiley

Je suis du même avis! Helas je me suis arrêter de pousser à quelques petits centimètres du rêve eye rolling smiley lol

Taille pour les hommes: 1m85-1m90 grinning smiley

Hehe c'est dans des moments comme ca que chui content d'être "grand" grinning smiley

Pour revenir au sujet, pas trop mince ni trop ronde, normal quoi^^
Et les cheveux longs thumbs up

Non c'est pas "manequin" les manequins c'est trés limite...vue comment elles sont maigres eye popping smiley

Bon goût!
b
30 octobre 2010 23:06
Lool, dacord !!! et la poitrine idéale c combien pour vous ?
b
30 octobre 2010 23:11
Citation
N-is a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu parle de la taille, minimum 1m70 confused smiley

Je suis du même avis! Helas je me suis arrêter de pousser à quelques petits centimètres du rêve eye rolling smiley lol

Taille pour les hommes: 1m85-1m90 grinning smiley

Hehe c'est dans des moments comme ca que chui content d'être "grand" grinning smiley

Pour revenir au sujet, pas trop mince ni trop ronde, normal quoi^^
Et les cheveux longs thumbs up

Non c'est pas "manequin" les manequins c'est trés limite...vue comment elles sont maigres eye popping smiley

Voir presque à la limite de l'anorexieperplexe
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
K
31 octobre 2010 00:02
"Si je devais aller jusqu'à Lyon pour une femme, j'exigerais plus qu'une Pocahontas algérienne... "

T'inquiète pas , personne veut te débaucher pour aller dans une autre ville .



"Voir presque à la limite de l'anorexie"

Il faut vraiment sous estimer l'anorexie pour l'assimilé au mannequin et encore une fois mince ne veut pas dire anorexie .

Vous prenez vraiment la tête avec vos préjugées .
b
31 octobre 2010 00:06
Qu'est ce que préjugé c'est une simple constatation, et par conséquent un point de vue personnel.

Si on a plus le droit de dire ce que l'on pense!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
K
31 octobre 2010 00:17
oui bien sur , j'ai aussi le droit de dire que ce que tu pense c'est de la caca .

Les simple constations on peut s'en passer . Depuis quand c'est simple de faire une constations ???

Garde ton point de vue personnel bien au fond de toi , personel = intime = que pour toi toute seul .

C'est bien tu as une generalité pour toi toute seul , regarde toi dans la glace et dit tout tes généralité d'arriéré touteeee seule .
b
31 octobre 2010 00:24
Ouais et j'ai également le droit de dire que tes réflexions et ta ptite morale tu te les gardes pour toi aussi.

Je suis libre de penser ce dont j'ai envie, et ça ne dérange personne hormis toi!!

Tu esbien venu sur ce topic en balançant que ces préjugés te prenne la tête, si c'est pas un point de vue personnel c'est quoi!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 00:31 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
I
31 octobre 2010 00:25
Citation
bbchamsy a écrit:
Qu'est ce que préjugé c'est une simple constatation, et par conséquent un point de vue personnel.

Si on a plus le droit de dire ce que l'on pense!!!

Salam,

A mon avis, Karkana a juste voulu dire que l'anorexie va au-delà d'une "simple" maigreur.
(Karkana, dis-moi si je me trompe...)

Pour ce qui est des mensurations, pfiou! Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts! winking smiley
b
31 octobre 2010 00:29
Oui bien sur, on le sait très bien, j'ai juste voulu dire que ça se rapprochait visuellement c'est tout, mais c'est bien plus different, évidemment...enfin bon je m'exprime et ne me prononce plus, c'est mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 00:32 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
K
31 octobre 2010 00:34
Citation
Ineya a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Qu'est ce que préjugé c'est une simple constatation, et par conséquent un point de vue personnel.

Si on a plus le droit de dire ce que l'on pense!!!

Salam,

A mon avis, Karkana a juste voulu dire que l'anorexie va au-delà d'une "simple" maigreur.
(Karkana, dis-moi si je me trompe...)

Pour ce qui est des mensurations, pfiou! Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts! winking smiley


C'est exactement ce que je voulais dire .

Je laisse les abrutis défendre le contraire .
I
31 octobre 2010 00:38
Citation
bbchamsy a écrit:
Oui bien sur, on le sait très bien, j'ai juste voulu dire que ça se rapprochait visuellement c'est tout, mais c'est bien plus different, évidemment...enfin bon je m'exprime et ne me prononce plus, c'est mieux.

Non non! Aucun problème Miss!
C'est simplement que ça peut être très blessant pour certaines dit comme ça.
Mais maintenant que la précision est faite, tout baigne smiling smiley
b
31 octobre 2010 00:45
Tu as tout a fait raison et j'avoue ne pas y avoir penser!!
J'ai bien fait d'être précise et je le ferait davantage prochainement smiling smiley

Karkana jusqu'a maintenant on a parlé correctement et en personne consciencieuse, bien que je ne me sente absolument viser par tes propos, j'attire ton attention pour te dire que ce n'est pas une raison de sortir le mot que tu viens de dire, tout le monde sait le faire, on se contente de rester poli, malgré nos différences.

ps: si j'ai blessé quelqu'un à savoir que ce n'était pas intentionnel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 01:04 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook