Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mensurations idéales
31 octobre 2010 01:03
Citation
annabiya213 a écrit:
Lool, dacord !!! et la poitrine idéale c combien pour vous ?

95 D (ta taille) c'est surement ce que tu voulais entendre et personne n'a reagis tu m'as fait de la peine Oups
31 octobre 2010 01:04
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
Lool, dacord !!! et la poitrine idéale c combien pour vous ?

95 D (ta taille) c'est surement ce que tu voulais entendre et personne n'a reagis tu m'as fait de la peine Oups

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
31 octobre 2010 01:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
Lool, dacord !!! et la poitrine idéale c combien pour vous ?

95 D (ta taille) c'est surement ce que tu voulais entendre et personne n'a reagis tu m'as fait de la peine Oups

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non tout fauxxxxxx !!! 95D c les rondes dsl !!! les minces elles font du 85 ou du 90 ! donc di pa ke c ma taille pck vrément pa !

merci
k
31 octobre 2010 09:29
Je marche au toucher moi, histoire de "me sentir en sécurité" (pour reprendre l'expression de certaines)
a
31 octobre 2010 09:37
Citation
LeMask a écrit:
170cm, 90-60-90

Brune, yeux noirs, cheveux trés longs (je me moque de ce que dis votre coiffeuse, s'ils n'éteignent pas le ventre, ils ne sont pas longs)

Merci.

Vous livrez?

avec ou sans sauce lol
M
31 octobre 2010 10:57
salam

Excusez moi mais moi je pense que les mecs ne sarretent pas sur les mensurations ou la taille mais de ce que la fille a dans la tete et dans le coeur,si elle et pieuse,sincere et serieuse!!

A ne pas oublier que le physique c au 1er coup doeil et que la beauté est effemere!
b
31 octobre 2010 13:10
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Excusez moi mais moi je pense que les mecs ne sarretent pas sur les mensurations ou la taille mais de ce que la fille a dans la tete et dans le coeur,si elle et pieuse,sincere et serieuse!!

A ne pas oublier que le physique c au 1er coup doeil et que la beauté est effemere!

je suis d'accord avec toi !!
N
31 octobre 2010 15:09
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Excusez moi mais moi je pense que les mecs ne sarretent pas sur les mensurations ou la taille mais de ce que la fille a dans la tete et dans le coeur,si elle et pieuse,sincere et serieuse!!

A ne pas oublier que le physique c au 1er coup doeil et que la beauté est effemere!


Mais si la fille ne t'intéresse déjà pas physiquement tu vas pas chercher a la connaitre..
b
31 octobre 2010 15:11
Oui mais peut être que certains garçon recherche le fond et non la beauté....euh c'est tout de même très raregrinning smiley.

Et si elle a les deux ...1point pour lui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 15:13 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
3 novembre 2010 17:04
Citation
loveketchup a écrit:
Elle est en + silencieuse et souriante!

(Rayon jouets)

trop forte ptdr
s
3 novembre 2010 18:06
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Excusez moi mais moi je pense que les mecs ne sarretent pas sur les mensurations ou la taille mais de ce que la fille a dans la tete et dans le coeur,si elle et pieuse,sincere et serieuse!!

A ne pas oublier que le physique c au 1er coup doeil et que la beauté est effemere!

Salam.

Tout à fait, en attendant que nos pré-pubères du forum comprennent cela !

Cordialement.
N
3 novembre 2010 22:48
La beauté physique compte tout comme la beauté intérieure.
Si il en manque un, c'est foutu.
L
3 novembre 2010 23:30
La beauté intérieure c'est important mais, en boîte de nuit, si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul . ptdr
Je ne me rapelle plus de qui a dit ça .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
K
3 novembre 2010 23:45
La beauté extérieur à le mérite d'être subjective .

Et puis si la societé te trouve moche , Dieu à bien fait les choses il t'a fait beau au yeux d'une personne : ta maman .
M
4 novembre 2010 09:43
heureusement qu'on ne se ballade pas tous avec notre mètre ruban pour mesurer les mensurations des filles

une jolie taille pour une fille c'est lorsque tu vois que ses fesses sont bien galbées et remplissent bien son jean

une jolie poitrine, c'est ni trop, ni pas assez, des jolis seins ronds qui te remplissent les mains mais ne débordent pas

et puis de préférence une femme assez grande de taille, genre 1m65 et plus ...
p
4 novembre 2010 10:18
y en a qui aime les ronde , d'autre les mince enfin bref ya plein de combinaison !

et annabya je connais des copines ki font bien plus kun 95b et ki son très mince ( et jolie au passage!)

enfin bref les généralité c nulsmiling smiley
v
4 novembre 2010 10:33
1m60 à 1m70 36 à 38 et poitirine pas tombante !! ni trop petite comme une clémentine ni si grosse des pastèques confused smiley
une femme doit avoir des formes biensure ça plait bcp aux hommes , elle peut être ronde et féminine si c'est bien réparti winking smiley
d
4 novembre 2010 12:21
Moi je préfère une femme bien moche comme ça tu ne te fais pas de soucis !!! Nan je plaisante. Je ne pense pas qu'il y ai de mensuration précise, tu as des femmes qui ne sont pas spécialement belle mais qui ont un charme de malade. Très souvent les marocaines sont réputées pour leur charme, et oui on a de la chance nous les marocains. Ya biensûr des limites tout le monde parle des rondes, ya ronde et ronde ya ronde ça fait bien et ronde ya du laisser allé .

C'est comme pour nous les mecs, les filles en générale disent mois je me moque du physique, c'est les mêmes qui te tripotes les abdos ensuite et qui te disent si tu as le malheur de prendre du bide et disdonc ya du laissé aller la !! mdr


Ps : ça ma fait sourire toutes les personnes qui écrit : les rondes blabla .... mais je ne suis pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook