Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstrues dérèglées
t
12 décembre 2012 13:27
Salam Aleykoum ! Voilà tt est dans le titre ... Cela fait 2 , 3 mois que mes règles sont en avance pendant 5 ans je les ai Tjr eu le 20 de chak mois et la en octobre jlai avait le 15 puis en novembre le 10 ... Il sont en avance de 5 jour à chaque fois .. Et en plus de ça à chaque fois il durais 1 semaine mais la ça fait presque 2 semaine que je les ai . Est ce que ça vous est déjà arriver ? Je trouve ça trop bizarre . Merci pour vos réponse .
I
13 décembre 2012 10:12
bonjour,
c'est à cause d'un déréglement hormonale. ma femme et moi evitons tjrs les traitements chimiques. elle a deja eu le probleme et elle a prit une infusion pendant 2 mois sur les conseils du professeur ABD EL BASSET et elle a completement guerit.
alors l'infusion c'est une plante en darija marocain MARDADDOUCH. une cuillere à café dans un mug d'eau bouillante pendant 10 minutes matin et soir, le resultat s'est meme vu sur les analyses et sans médoc.
bon retablissement.
I
13 décembre 2012 12:05
c'est la Marjolaine en francais.
t
13 décembre 2012 20:12
Barakallah ou fik jte remerci pour le conseil . Inchallah jvais essayer et voir ce que ça donne . Encore merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook