Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menstrues
w
17 novembre 2009 21:55
la période que je déteste le plus et ces accompagnement de douleur j'aurais tout essayer mais rien à faire en journée sa va tout passe nickel et la nuit en allant dormir c'est brutale violent les douleurs je comprend pas on dirais que sa se bloque au niveau du bas ventre , est-ce qu'il y'a des filles qui ont le même soucie et qui ont ont un reméde ( je vous promet tout essayer ds les medoc, meme la bouilloire ,ou pillule sa fonctionne pas je souffre le martyre exagerer je me plie en 20 toute la nuit et le lendemain matin plus rien mais je suis éclater de sommeil au taf svp un reméde plaeseeeeeeeee)
O
17 novembre 2009 22:09
Essaye le toprec (sans ordonnance) ou plus fort l'antaldys mais ça, c'est sur ordonnance..

Moi ca me calme vraiment parce-que avant c'était horrible, j'étais clouée au lit à cause de la douleur.
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
17 novembre 2009 22:12
est-ce que tu as déjà pris "ANTADYS"?

j'étais comme toi avant mais ce médicament a été super efficace

maintenant el hamdoulillah les douleurs sont plus légères (depuis mon accouchementwinking smiley)

sinon remède plus naturel c'est un thé à la menthe très chaud et bien sucré
n
17 novembre 2009 23:04
salam

Antadys est efficace mais il faut une ordonnance.

J ai tenté dernièrement, Nuroflash 400 ca a bien fonctionné sur moi et c est sans ordonnance.
w
17 novembre 2009 23:41
ok les filles un grand grand merci vous sauverez mes nuits de sommeil je vous la sa recommence ( mais sa va j'ai prit une tisane suivie d un ibuprofene ou je sais plus donc j'espere que cela va maitriser pour cette fois avant d aller chez le doc pour l ordonnance merci bcp
s
18 novembre 2009 11:14
je te conseille comme oujdianostress smiling smiley, le toprec ou antaldys thumbs up, en tt cas ça été radical pr moi thumbs up

pr moi ça commences par des douleurs, vomissements, je ne mange rien le 1er jour, même l'eau ne passe pas

mais hamdoulilha depuis, par contre j'essaye de ne pas en prendre aux moindres douleurs, faut vraiment que je sois pliée en 4 lol crying(
z
18 novembre 2009 16:30
avant j'en crying( je te jure grace a antadys thumbs up
f
23 novembre 2009 23:15
Citation
zayzayna a écrit:
avant j'en crying( je te jure grace a antadys thumbs up

idem
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
24 novembre 2009 09:12
je suis d'accod avec les yabies , la solution est ANTADYS thumbs up

avant j'étais comme toi maintenant, el hamdoulilah !

Certes, c'est sur ordonnace. Mais quand je vais chez mon médecin, il me fait une ordonnace renouvelable et donc je n'ai pas besoin d'y aller à chaque fois !!!

j'espere que ça marchera sur toi mais y a pas de raison !
.
25 novembre 2009 22:06
F
26 novembre 2009 15:08
Salam smiling smiley

j'ai tout essayé ponstyl antadys nuroflash, ce dernier est efficace mais fludifie énormement le sang pr mon cas limite hémoragie, j'ai testé MIGRALGINE en gelule et depuis toujours une boite sur moi, c'est sans ordonnance et vraiment vraiment efficace

teste tu va approuvé inchallah
s
27 novembre 2009 12:00
Pour moi, la douleur est parfois tellement forte que je m'evanoui.
Et sa peux être très dangereux...

Antadys est super, sinon à l'ancienne, je dors avec une boullotte et le chaud apaise ma douleur.
f
1 décembre 2009 11:42
j'ai eu mes régles deux fois ce mois ci est ce que c'est dejà arrivée à l'une d'entre vs???? elles étaient très abondante j'ai du perdre je ne sais combien de sang, ma mère m'a dit que c'était peut être à cause d'un chagrin vous en pensez quoi les miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 11:42 par minaa_.
d
4 décembre 2009 13:05
bonjour ,

pour les douleurs de règles, moi c'est Profénid (suppo) , par contre il faut le prendre juste avant que les douleurs commencent !!!

bon courage
l
4 décembre 2009 19:50
Citation
dora88 a écrit:
bonjour ,

pour les douleurs de règles, moi c'est Profénid (suppo) , par contre il faut le prendre juste avant que les douleurs commencent !!!

bon courage

Et comment sais tu quand elle vont commencer exactement?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
4 décembre 2009 23:30
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai eu mes régles deux fois ce mois ci est ce que c'est dejà arrivée à l'une d'entre vs???? elles étaient très abondante j'ai du perdre je ne sais combien de sang, ma mère m'a dit que c'était peut être à cause d'un chagrin vous en pensez quoi les miss

si ça se répète le cycle prochain va voir un gynéco c'est plus sur winking smiley
S
5 décembre 2009 10:07
Salam,

Comme certaineS je te conseil ANTADYS c'est le seul médicament qui fait effet sur moi dans ces moments là, c'est vraiment radical.

Avant ça j'avais tout essayé mais rien je souffrais le martyr, mais j'ai toujours pas trouvé de solution à ma déprime pendant cette période.
0
22 décembre 2009 13:57
Salam

Ca m'est déjà arrivé, c'était lié à un petit dérèglement hormonale.
Va voir un gynéco, afin qu'il te prescrive des analyses de sang, et te prescrira le traitement adéquat.
Un conseil consulte au plus vite, car avec des règles 2 fois / mois, tu perd 2x plus de sang donc tu peux avoir une anémie (manque de fer).

Kheir inchaallah


Citation
minaa_ a écrit:
j'ai eu mes régles deux fois ce mois ci est ce que c'est dejà arrivée à l'une d'entre vs???? elles étaient très abondante j'ai du perdre je ne sais combien de sang, ma mère m'a dit que c'était peut être à cause d'un chagrin vous en pensez quoi les miss
0
22 décembre 2009 13:59
Salam

Concernant Antadys, attentoin a toute celle qui font de l'asthme, ce qui est mon cas.
J'ai pris antadys, il y a quelquies années, et ca a pas loupé crise d'asthme, donc demandez bien conseil a vos medecin.

Du coup, pas d'anti-inflammatoire, donc je souffre tous les mois crying( mais croyez moi ca vaut mieux qu'une crise d'asthme

Citation
DAHINA a écrit:
Salam,

Comme certaineS je te conseil ANTADYS c'est le seul médicament qui fait effet sur moi dans ces moments là, c'est vraiment radical.

Avant ça j'avais tout essayé mais rien je souffrais le martyr, mais j'ai toujours pas trouvé de solution à ma déprime pendant cette période.
f
24 décembre 2009 17:00
merci les filles ce mois ci je l'ai ai eu une fois! et pr savoir quand les douleurs vt commencer on le sent un ptit peu tt de même! les seins qui tirent, lourds et une sensation de gastro ds le ventre, de tiraillement ds le bas! là c'est le début des douleurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook