menstrues
24 décembre 2009 19:22
Salam smiling smiley

Moi ni antadys, ni toprec, ni doliprane ni walou crying

Je peux pas passer à côté de la douleur, parfois près d'une semaine avant et le jour J alors là c'est la fête de la douleur Ill

En plus des bouffées de chaleur, des nausées et évanouissement.............Oups

Y'a pas d'autres remèdes les miss? SOS

Appelez moi Bouchra...........
27 décembre 2009 00:56
je ne prends rien volontairement.

j'attends que cela passe naturellement.
27 décembre 2009 14:56
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi ni antadys, ni toprec, ni doliprane ni walou crying

Je peux pas passer à côté de la douleur, parfois près d'une semaine avant et le jour J alors là c'est la fête de la douleur Ill

En plus des bouffées de chaleur, des nausées et évanouissement.............Oups

Y'a pas d'autres remèdes les miss? SOS

Meskina,

Je compatis avec toi. Moije te propose la bouillote sur le bas-ventre.

Pour moi, quand les médicaments ne font pas effet, je prends une bouteille d'eau vide, je la remplie avec de l'eau bien chaude et je la colle directement sur mon ventre.

Je t'assure que ça marche bien, au bout d'une vingtaine de minute, la douleur s'apaise et en attendant un peu plus ça part complètement.

En plus de ça, tu peux boire une boisson chaude comme du lait, par exemple. Evites le café ou le thé car la caféine augmente les douleurs en général.

Voilà miss, j'espère que tu iras mieux.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
27 décembre 2009 17:15
Salam smiling smiley

LallaM, merci pour tes conseils mais j'ai déjà essayé et sad smiley

Le pire, je crois, c'est la semaine avant que ça tombe, c'est à ce moment là que je souffre le martyr crying , surtout les nausées et l'envie de s'évanouir Ill

J'ai essayé les infusions de thym et les médoc mais je suis condamnée à avoir mal Heu

Ma3lich......je suis une warrior moi grinning smiley

27 décembre 2009 19:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

LallaM, merci pour tes conseils mais j'ai déjà essayé et sad smiley

Le pire, je crois, c'est la semaine avant que ça tombe, c'est à ce moment là que je souffre le martyr crying , surtout les nausées et l'envie de s'évanouir Ill

J'ai essayé les infusions de thym et les médoc mais je suis condamnée à avoir mal Heu

Ma3lich......je suis une warrior moi grinning smiley

Salam!

Même la chaleur ne te fait aucun effet???

Ma pauvre...Moi aussi j'ai eu droit aux nausées et l'impression que je vais m'évanouir mais hamdoullah je l'ai écris plus haut ça va mieux aujourd'hui. (et moi Antadys agissait bien par contre...)

Est-ce que tu as essayé côté homéopathie?

Il faudra un peu de temps pour te rendre compte si c'est bien efficace sur toi mais je pense que ça vaut le coup de tenter non?
27 décembre 2009 19:58
Salam smiling smiley

Chemsiyya[/b], la chaleur ne me fais pas grand bien pourtant j'ai essayé Heu

Par contre l'homéopathie j'y ai pas pensé Oups

Merci du conseil winking smiley

27 décembre 2009 20:21
salut les filles,
pour moi c'est dolipane 1g toute les 4h
sinon j'ai essayé recemmenr de l'efferalgant codéiné c'est puissant et trés efficace

concernant l'homéopathie je prend quand j'y pense des petites granules c'est -colocynthis 7ch et-actaea racemosa 7ch

5 fois par jour avant que les regles ne commencent et pendant et ça marche aussi

bon courage a toutes