Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonges ou verite
1 décembre 2018 12:58
Pas sûr que sur Yabi le gilet jaune suffise ?!perplexe

Il est peut-être plus sûr de sortir le gilet pare-balles, au vu du nombre de snipers embusqués !
Citation
Café sans sucre a écrit:
Ah mince j avez pas vu ce message Oups
Tu as le droit de pas être d accord pas de problème mais jamais sans ton gilet jaune !!ptdr

Tkt l’humour c est la base !!!


Toujours prendre mes interventions au quarantedouzieme degres farahnight!!!

Sauf quand c est des sujets bien sûr sérieux

Et pour info je n’ai que dizwitane donc excuse moi pour ma pouericulture !!!!ptdr
.
1 décembre 2018 12:58
Je damandais l'âge de la posteuse et du gars de fcb


Citation
Msemenomiel a écrit:
2,28 ans Cool

Enfin, pour ma part hein grinning smiley
1 décembre 2018 13:03
Je m'adapte à mon interlocuteur donc c'est peu flatteur pour l'un d'entre nous whistling smiley je te laisse le soin de déduire lequel.

La NASA, naaaan leur cantine n'a pas bonne presse Ill

Merci de penser que je suis intelligente Oups mais de là à penser que je parle comme un livre... c'est que tu n'as pas croisé Émile depuis longtemps Angel

Par contre, pas sympa de qualifier les gens de sous-humains parce que tu es contrarié ? ou intrigué peut-être ?
Citation
Café sans sucre a écrit:
Et ps arrête de parler comme un livre car il te manque encore quelques pages
Bien sûr je suis novice je le cache pas mais je me croit pas supérieur aux autres madame je sais tout

Et si tu es si intelligente et si supérieure que ça pk tu bosses pas à la NASA au lieu d être là comme nous tous les sous humains
1 décembre 2018 13:04
Le gilet pare balle toujours présent ds le placard Cool

J’en ai à vendre des pas cher au passage si intéressé (c sérieux)
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Pas sûr que sur Yabi le gilet jaune suffise ?!perplexe

Il est peut-être plus sûr de sortir le gilet pare-balles, au vu du nombre de snipers embusqués !
1 décembre 2018 13:06
Excuse moi yawning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Je damandais l'âge de la posteuse et du gars de fcb
1 décembre 2018 13:08
S'ils sont homologués et garantis pur kevlar de Shangaï, mets-m'en trois de côté, vu qu'ils ne peuvent servir qu'une fois !...Cool
Citation
Café sans sucre a écrit:
Le gilet pare balle toujours présent ds le placard Cool

J’en ai à vendre des pas cher au passage si intéressé (c sérieux)
1 décembre 2018 13:09
Je ne suis ni intrigué ni contrarié ! On lit en toi comme ds un livre ouvert , il m’as fallu moins de temps pour te cerner que de faire couler un café ! ( avec sucre )

Je ne qualifie personne,je met juste des mots sur ta philosophie
Concernant EMILE pour être honnête je ne l’ai même jamais croisé si tu veux tt savoir

C est sur que Le Borgne est roi au royaume des aveugles !!!
A bon entendeur !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je m'adapte à mon interlocuteur donc c'est peu flatteur pour l'un d'entre nous whistling smiley je te laisse le soin de déduire lequel.

La NASA, naaaan leur cantine n'a pas bonne presse Ill

Merci de penser que je suis intelligente Oups mais de là à penser que je parle comme un livre... c'est que tu n'as pas croisé Émile depuis longtemps Angel

Par contre, pas sympa de qualifier les gens de sous-humains parce que tu es contrarié ? ou intrigué peut-être ?
1 décembre 2018 13:12
Je t’en met 3 de côté avec parole de Shanghai ou de France
Pask sinon ils risquent de prendre la poussière longtemps
Citation
Kimjongdeux a écrit:
S'ils sont homologués et garantis pur kevlar de Shangaï, mets-m'en trois de côté, vu qu'ils ne peuvent servir qu'une fois !...Cool
1 décembre 2018 13:12
Toi ?
Me cerner moi ? ptdr

C'est être bien prétentieux...
Citation
Café sans sucre a écrit:
Je ne suis ni intrigué ni contrarié ! On lit en toi comme ds un livre ouvert , il m’as fallu moins de temps pour te cerner que de faire couler un café ! ( avec sucre )

Je ne qualifie personne,je met juste des mots sur ta philosophie
Concernant EMILE pour être honnête je ne l’ai même jamais croisé si tu veux tt savoir

C est sur que Le Borgne est roi au royaume des aveugles !!!
A bon entendeur !
1 décembre 2018 13:19
Bon allez, pouce !

On fait un break déjeuner avec de se recroiser pour d'autres "batailles" sur d'autres posts ?

Le compromis te sied-il (placement de produit, business is business)? winking smiley
Citation
Café sans sucre a écrit:
Je ne suis ni intrigué ni contrarié ! On lit en toi comme ds un livre ouvert , il m’as fallu moins de temps pour te cerner que de faire couler un café ! ( avec sucre )

Je ne qualifie personne,je met juste des mots sur ta philosophie
Concernant EMILE pour être honnête je ne l’ai même jamais croisé si tu veux tt savoir

C est sur que Le Borgne est roi au royaume des aveugles !!!
A bon entendeur !
1 décembre 2018 13:20
Ouh là calmons nous !!
C’est sans prétention bien sur!!

Pas besoin d’etre Einstein pour voir un ego surdimensionner !!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Toi ?
Me cerner moi ? ptdr

C'est être bien prétentieux...
1 décembre 2018 13:22
Bonne ap’
Tt me sied à moi!!
La suite ds prochains épisodes........
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bon allez, pouce !

On fait un break déjeuner avec de se recroiser pour d'autres "batailles" sur d'autres posts ?

Le compromis te sied-il (placement de produit, business is business)? winking smiley
1 décembre 2018 13:23
Bon ap' winking smiley
Citation
Café sans sucre a écrit:
Bonne ap’
Tt me sied à moi!!
La suite ds prochains épisodes........
*
1 décembre 2018 13:52
Quelle profondeur dans ce joli récit, j'aime beaucoup!

Sinon que dire, ton Mr est tout simplement immature et maladroit il est clair qu'il lui manque un quart d'heure de cuisson donc laisse le grandir et fais ta vie plutôt que de te laisser balader par de la chimère.
B
1 décembre 2018 22:01
L'histoire n'a aucun sens bref zappe.
1 décembre 2018 22:20
wsh t'es bizarre comme meuf , ta quel age ????
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Salam , ça fait un moment je viens sur yabiladi pour lire quelques sujet javoue je passait mes soirees a rigoler defois je me demandait si ct pas des sujets inventés pour faire rire ptdr et surtout ce smyley la me faisait trop rire " Oups" Bon voilà mon sujet ..... j'étais sur facebook dans un groupe de marocains et là jai fait la connaissance d'un garçon donc on est aller se parler en privé et j'ai decouvert que cetait un garcon tres gentil , hnine avec des valeurs etc on parle bien ensemble on a un bon felling on s'entends bien tt ca ... sauf que jai vu sa photo mais il a pas encore vu la mienne car jaime pas envoyer ma photo d'entrée comme ca .... donc on se parlais pendant trois jours d'affilées et apres ni lui est revenu me parler ni mois donc pendant quelques jours on a pas reparle et la on reprends la discussion et il me dit " slm tu va bien et en faite je t pas manqué " et moi jai repondu " je sais pas " et là il me dit " non tkt trankill wallaht tkt " et donc jai rien dit et il ma dit " ta racce lol " pour rigoler etc ..... on a continuer a parler et il mavais dit avant ca quil aimrais quon soit super amis que je peut compter sur lui etc en gros c qqn qui a peur du hob il prefere rester vigilant etc,,,,,,,.......................................................................................... ...........................................................ET DONC YA DEUX JOURS IL ME DIT " Imagine tu étais moi , et que tu avais une amie d'enfance que tu connais depuis la maternelle vous avez grandi dans le meme quartier et vous avez des amis en communs , vous avez tjrs gardez contact jusqua ya 6 ans cette fille est partie faire ses etudes a L.A etats unies , mais que vous avez garder contact sur facebook ..... juqqua ya 3 ans jai desactive lon ancian facebook donc on a perdu contact compeltement .... jusqua ya quelques jours , tu apprends que cette fille a chercher a te rejoindre a nouveau en demandant a tes amis de quartier ton fb car elle ta perdu de vu et te recherche jusqua te retrouver et quelle tavoue ses sentiments alors que vous etiez juste amis denfance sans plus depuis tjrs ............ " ET DONC LA MOI JE LUI DIS BAH ECOUTE CEST BIZARRE QUAND MEME TA DESACTIVE TON ANCIEN FB ET PENDANT 3 ANS ELLE A PAS CHERCHER A TE REJOINDRE " ET LA ELLE SE REVEILLE PR TE RETROUVER CEST ETRANGE .... CEST UNE FILLE EN GALERE A MON AVIS CAR SI ELLE TAIMAIS EN SECRET MAGRE QUE VOUS ETIEZ AMIS ELLE TAURAI DEJA DEVOILER SES SENTIMENTS YA BELLE LURETTE DEJA CEST ETRANGE " je c pas tu parle pendant des nuits avec un garcon et du jour au lendemain il desactive normalement si tu le kiffais taurais de suite chercher a le retrouver taurais pas mis 3 ans et puis si tu ressentait qqch pr elle tu laurais averti que tu allais desactiver ton fb breffff ...... et donc la je lui dit " bah ecoute manque plus que toi mnt de lui devoiler tes sentiments .. apres mariage " et la il me reonds " bah pourkoi pas si c une fille droite hnina pieuse qui veut sameliorer dans le dine et quelle est folle de moi bah prk pas " ET LA JE ME DIS LE MEC IL ME DIT SI ELLE ES HNINA PIEUSE DROITE ETCC ... MAIS ATTEND C TA POTE DENFANCE ET TU SAIS TJR PA SI ELLE EST DROITE OU PAS BREF C LOUCHE ..... je me dit soit il . ainvente sa pr voir ma reaction , soit cest vrai alors il sy est mal pris car quand uen fille te parle rigole avec toi c quelle sinteresse toi enfin tu linteresse ca se fait pas de lui parler dune autre ..... javoue ca ma profondement blesse et surtout sil tenais pas a moi pourkoi il ma dit au debut " si je lui avait pas manque " c quo font je lui est manque aussi pour quil dise ca enfin je crois ......... VOUS EN PENSEZ QUOI DE TOUT CA il ma dit quil allais la voir en decelbre cette fille elle va venir en france voila
N
2 décembre 2018 03:17
No no c rele pas invente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook