Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges et trahisons ...
L
2 août 2008 15:56
Salam,

Encore un sujet thumbs down mais que pensez vous de ces personnes qui au lieu d'être honnêtes et sincères avec vous ,pour ne pas s'enfoncer encore plus dans le ridicule,ne font que vous mentir et vous trahi dans le dos,alors que vous n'êtes ni stupide ou idiote et que vous savez exactement qu'il/elle vous manipule avec des gestes et des mots touchants le coeur et l'esprit, mais que vous vous voulez des preuves de ce qu'il/qu'elle avance parceque cela ne vous suffit plus,alors vous faites tout pour découvrir sa véritable personnalité avec beaucoup de patience...

Ensuite,arrive la chute et vous n'avez plus qu'à l'esprit,la deception,plus de confiance du tout,la vengeance aussi et vous n'éprouvez alors que du mépris pour cette personne.
Fini l'amour ou l'amitié qui vous liait un jour avant No no

Ou alors vous laissez tomber sachant qu'il/elle aura plus d'un tour dans son sac sans avouer quoi que ce soit et vous décidez de passer à autre chose en vous disant qu'après tout,il/elle n'en valait pas la peine whistling smiley ?


Avez-vous eu affaire à ce genre d'energumène?


Merci pour vos témoignages.


Ps/ Je reviendrai plus tard pour argumenter et vous raconter une petite histoire.
z
2 août 2008 15:59
que il faut les oublier et passer a autre chose et arreter de faire confiance a tout le monde
m
2 août 2008 16:37
NEXT grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
f
2 août 2008 16:45
bonjour ,la vie est belle, c'est vrai que lorsque nous avons été trahi par des personnes sans scrupules et lâches à qui nous avions donnés toute notre confiance et notre amour, bien sur nous avons tendance à nous méfier des autres et c'est dur de faire confiance à nouveau ,que veut tu ainsi va la vie dans ce bas monde de tricheurs , des gens qui ne respectent rien même pas ceux qui vous aiment et qui ne se respectent pas eux même,ils sont trop lâches et méprisables ,car ils ne représentent que le dégout et disant le aussi une certaine haine pour tous ces gens là. Mais comme le dit ton nom "la vie est belle " essayons d'oublier le plus vite possible,car DIEU n'oublie pas le mal qui est fait aux autre personnes .
Soit courageuse et prie Allah car il est le Clément et le Miséricordieux amine François .
François
z
4 août 2008 19:29
salem.c'est exactement ce que j'ai vecu aves mon ex.elle a joué avec mes sentiment,menti,trahi,humilié devant ma famille,je savais qu'il y avait kkchose de louche dans sa vie mais je l'aimais trop et ses parol me reconforté,m'appaisé le coeur et je l'aimais de +en+ chaque jour,il a falu qu'elle me fasse 1sal coup pour que jouvre les yeux.a ce moment la j'y croyé pas,pas elle,c'etait pas possible quelle me fasse sa.elle a gaché ma vie,j'ai quitté mon taf parce que je pouvais pas supporté sa,les depression ont suivi.elle a repri contacte avec moi 2mois plus tard,mes sentiment été telment fort que je me suis remis avec elle,4mois plut tard elle a recommencé et la je supporte vraiment plus.je pourrais plus jamais faire confiance a une fille,mem le mariage j'y pence meme plus,j'en ai mem plus envi.on se rend pas compte de la peine et de la soufrance quand on ne l'as pas vecu,une femme peut niké la vie d'une homme du jour o lendemain.je souhaite a personne de vivre sa.c'est trop...!
s
4 août 2008 20:23
moi aussi je dis next ,tu sé tu na pas boucoup d'annés a gasspillé mais révise tes lecons cé tt .et puis dis toi next .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook