Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges de ma fiancée, je voudrai des preuves de sa fidélité
17 décembre 2014 17:03
Citation
amirene a écrit:
il s'agit d'un copain/fiancé et non d'un mari pour commencer
ils ne vivent pas ensemble donc je ne vois pas ce qu'il a bien pu remarquer
il se fait des films car elle ne veut pas donner son mot de passe
je ne vois pas ce qu'il y a de suspect là-dedans

Je parler en général pour les gens marier.
17 décembre 2014 17:09
Citation
Reveries a écrit:
Faux . C'est pas forcément un site de rencontre mais certains l'utilisent comme tel

Il y en plein qui l'utilisent pour des raisons professionnelles: tariq ramadan, bill gates, viencnt geisser, anne sinclair

Facebook n'est qu'un outil comme un couteau , tu peux t'en servir pour manger ou bien trancher la gorge de ta femme , tuer ! winking smiley

En général quand c'est pour raison professionnel il n'y a rien à cacher, à moins que tu travail pour les services secret.

Si elle ou il ne l'utilise pas comme moyen de rencontre pourquoi le cacher, je ne pense pas que le mari ou la femme va s'immiscer dans les affaire familiale, en général ce n'est pas sa dont ils se préoccupe.
A
17 décembre 2014 17:22
Citation
37° a écrit:
En général quand c'est pour raison professionnel il n'y a rien à cacher, à moins que tu travail pour les services secret.

Si elle ou il ne l'utilise pas comme moyen de rencontre pourquoi le cacher, je ne pense pas que le mari ou la femme va s'immiscer dans les affaire familiale, en général ce n'est pas sa dont ils se préoccupe.


C'est une question de principe. On ne donne aucun mot de passe. Même pas de son e-mail . C'est plus clair?
Idem pour son téléphone . Tu vas pas me dire que c'est pour les rencontres aussi les téléphones? Ou bien seulement la famille ? A moins que ce soit réservé au travail

S'il n'est pas d'accord , il ne se marie pas . c'est simple. C'est pas les filles qui manquent.
Il peut aussi interdire l'ordi et le iphone comme ca il est tranquille. ( on sait pas comment les gens faisaient pour tromper avant ces birllantes inventions du diable)

Plus on lit certains , plus on comprend certains occidentaux quand ils disent que l'islam est incompatible avec la modernité.
Pas tous les musulmans bien sur. Encore heureux.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 décembre 2014 17:27
Citation
Reveries a écrit:
C'est une question de principe. On ne donne aucun mot de passe. Même pas de son e-mail . C'est plus clair?
Idem pour son téléphone . Tu vas pas me dire que c'est pour les rencontres aussi les téléphones? Ou bien seulement la famille ? A moins que ce soit réservé au travail

S'il n'est pas d'accord , il ne se marie pas . c'est simple. C'est pas les filles qui manquent.
Il peut aussi interdire l'ordi et le iphone comme ca il est tranquille. ( on sait pas comment les gens faisaient pour tromper avant ces birllantes inventions du diable)

Plus on lit certains , plus on comprend certains occidentaux quand ils disent que l'islam est incompatible avec la modernité.
Pas tous les musulmans bien sur. Encore heureux.

Ce n'est pas une question d'interdire quoi que se soit, mais plutôt d'avoir libre accès, est puis ne rien cacher c'est un principe pour moi quand ont est marier.

Je me répète, je parle des gens marier en général, est sa va dans les deux sens.
A
17 décembre 2014 17:37
Citation
37° a écrit:
Ce n'est pas une question d'interdire quoi que se soit, mais plutôt d'avoir libre accès, est puis ne rien cacher c'est un principe pour moi quand ont est marier.

Je me répète, je parle des gens marier en général, est sa va dans les deux sens.

Chacun fait comme il veut. Si tu veux avoir libre acces c'est ton probléme et si ta femme est d'accord tant mieux pour vous.

Je dis simplement que ce n'est ni un devoir ni une obligation et qu'il y a plein de gens qui vivent heureux et tranquille sans libre acces aux comptes de l'autre

Apres y a ceux qui veulent une femme voilée et ceux qui veulent une femme bcbg

Il y a ceux qui veulent une femme au foyer et ceux qui veulent une femme active ( elles trompent pas toutes leur mari avec leur collégue)

Tous les genres sont dans la nature et chacun fait ce qu'il veut

J'ai donné mon avis . Fin du débat pour moi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
17 décembre 2014 17:55
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
je n'ai jamais fouillé ni dans un sac, un téléphone, courrier,....etc, j'ai trop de fierté pour m'abaisser à ça , et puis j'aime faire confiance.
par contre il est un fait indéniable , toutes mes compagnes ont chercher à fouiller dans mes téléphones, mails...etc , le plus drôle est que de rien trouver ne les rassure pas, elles se disent seulement que je suis plus mâlin qu'elle .....

Salam

Lol

Tu fais confiance mais tu inspires pas confiance c'est ca ? Oups
T'as pas de chance avec les nanas on dirait.smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
17 décembre 2014 20:12
Citation
37° a écrit:
Ce n'est pas une question d'interdire quoi que se soit, mais plutôt d'avoir libre accès, est puis ne rien cacher c'est un principe pour moi quand ont est marier.

Je me répète, je parle des gens marier en général, est sa va dans les deux sens.

être mariés ne signifie pas avoir une tête pour deux
on ne partage pas ses amis et sa famille

ainsi, si une amie me contacte pour me parler d'un problème personnel ou intime, mon mari n'a pas à savoir de quoi il retourne
il n'a donc pas à avoir mes mots de passe
l'accès à mes messages n'est pas libre car les relations que j'entretiens avec ma famille ou mes amies ne concernent pas mon mari
d'ailleurs, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de me demander une telle chose
A
17 décembre 2014 21:04
Citation
amirene a écrit:
être mariés ne signifie pas avoir une tête pour deux
on ne partage pas ses amis et sa famille

ainsi, si une amie me contacte pour me parler d'un problème personnel ou intime, mon mari n'a pas à savoir de quoi il retourne
il n'a donc pas à avoir mes mots de passe
l'accès à mes messages n'est pas libre car les relations que j'entretiens avec ma famille ou mes amies ne concernent pas mon mari
d'ailleurs, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de me demander une telle chose

T'as entièrement raison!

Yen a, ils se marient , ils croient que leur femme c'est leur chose carrément .
ils veulent un total controle de sa vie ...ce qu'elle dit , avec qui elle parle. Genre ils seraient prets a ecouter sa conversation teléphonique puisqu'elle n'a rien a cacher. Si elle s'isole pour parler a sa mère ou sa copine en toute discrétion, c'est qu'elle a quelque chose a cacher.Are you crazy

Va leur expliquer qu'lls sont trop possessifs et que c'est malsain car c'êst de la suspiscion et des conjectures infondées et gratuites

Allah dit dans la sourate Alhoujourate (les appartements)

Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
17 décembre 2014 21:23
Citation
Reveries a écrit:
Salam

Lol

Tu fais confiance mais tu inspires pas confiance c'est ca ? Oups
T'as pas de chance avec les nanas on dirait.smiling smiley


sais tu qu'on m'a fait le reproche de ne pas être assez jaloux, parait que les maghrébines kiffent les mecs jaloux et possessifs .
m
17 décembre 2014 22:32
Oh my god, tu n'as pas confiance en elle, c'est triste, elle a le droit à son jardin secret et toi tu l'étouffe, tu as un gros travail a faire sur toi même, je n'aime pas que mon mari regarde mon tel j'aime mon intimité, cela veut pas dire que je le trompe, tu aimerait toi que ta fiancée exige de voir ton tel et FB, c'est toi qui te fait des films et qui est parano, change vite si tu ne veux pas la perdre!!!
17 décembre 2014 22:59
Citation
amirene a écrit:
être mariés ne signifie pas avoir une tête pour deux
on ne partage pas ses amis et sa famille

ainsi, si une amie me contacte pour me parler d'un problème personnel ou intime, mon mari n'a pas à savoir de quoi il retourne
il n'a donc pas à avoir mes mots de passe
l'accès à mes messages n'est pas libre car les relations que j'entretiens avec ma famille ou mes amies ne concernent pas mon mari
d'ailleurs, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de me demander une telle chose

Je n'est jamais parler d'espionner les conversation familiales, ni celles des ses amies femmes pour une femme ou hommes pour un homme.

Chacun fait comme il le sens, mais je reste persuader qu'une personne qui cacher des chose a quelque chose à se reprocher.
18 décembre 2014 00:29
Salam

Au posteur : nul besoin de farfouiller la vérité affleure toujours.

Exiger de l'autre un accès plein et entier à ses différents médias est illusoire.
Si certains aiment avoir l'illusion de la transparence totale que ça les rassure Mouais grand bien leur fasse mais ils n'auront jamais libre accès au cervelet de leur conjoint à moins qu'ils ne soient adeptes de la trépanation grinning smiley

Plus sérieusement,quand on veut compulsivement "tout" savoir,le problème ce n'est pas le conjoint qui tolère ou qui s'y refuse mais l'individu qui est en demande.
Il doit régler ce petit problème qu'il a avec lui-même,ce déficit d'estime qu'il se porte.Ce besoin constant de réassurance.
Quand on cherche l'erreur,il faut peut être commencer avant toute chose par se regarder dans le miroir et assumer ses doutes,ses craintes,ses peurs.
Le conjoint ne pourra pas soigner ça...même s'il laisse libre accès à tous les appareils qu'il utilise au quotidien...

Un peu de remise en question c'est pas mal parfois pour avancer.

Vous l'aurez compris je ne suis pas adepte de l'open bar,non il est hors de question que je laisse libre accès à mes données à qui que ce soit que ce soit Mr Plif ou toute autre personne.

C'est antinomique pour moi avec la conception que j'ai du couple.
Mais bon Mr Plif est vachement occupé par ses propres délires et ce genre de requêtes est à mille lieues de ses préoccupations,je pense qu'il me lâcherait un petit "Euh non merci ne le prends pas mal mais c'est bon je ne suis pas encore sociopathe je suis déjà bien assez occupé avec ma propre vie ça ira...sinon ça t'est venu comme ça ou tu traînes encore sur ton forum de frappadingues? grinning smiley"
n
18 décembre 2014 00:34
Citation
Darkibuu a écrit:
Je suis perdu tout simplement parce que sa va faire 3 ans que je suis avec ma fiancée et elle me cache des choses par rapport a certaines choses... Elle ne veut pas me donner son mot de passe de facebook.. J'ai son adresse mail facebook mais pas son mdp... Es que quelqu'un serai comment s'y prendre ou m'aider a le faire ..? Je remercie tout le monde d'avance ...

install un &é'&ér&"érd, je me dégage de toutes responsablités smiling smiley

respecte ta fiancé mec, si tu n lui fait pas confiance alors laisse la c'est mieux
ou au pire dis lui quelle le supprime, facebook a brisé des centaine de couple
yabi regorge d'histoire comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 00:37 par nopseud.
a
18 décembre 2014 10:43
Citation
37° a écrit:
Je n'est jamais parler d'espionner les conversation familiales, ni celles des ses amies femmes pour une femme ou hommes pour un homme.

Chacun fait comme il le sens, mais je reste persuader qu'une personne qui cacher des chose a quelque chose à se reprocher.

à partir du moment où mon mari possède mon mot de passe, il peut lire ce qu'il souhaite quand il le souhaite sans même que je le sache
ainsi, si c'était le cas, j'effacerai systématiquement mes conversations ou mieux, j'informerai mes contacts que mon mari peut lire leur propos, ce qui leur ferait sans doute passer l'envie de communiquer avec moi par écrit voire même à l'oral puisque par extension, ils seraient parfaitement en capacité de penser que je divulguerai leurs histoires à mon mari étant donné que je lui communique mes mots de passe

j'imagine que ton épouse possède tout tes mots de passe, boîte mail du travail compris
qu'elle peut écouter tes conversations téléphoniques quand elle le souhaite
qu'elle est présente lorsque tes amis ou ta famille veut discuter en privé avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 10:45 par amirene.
18 décembre 2014 11:07
A part le mot de passe, ça vous fait 3 ans de fiançailles, tu comptes l'épouser quand?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
18 décembre 2014 11:08
Il est pas marié . Il délire certainement sur le mariage et sur sa femme.
Il veut jouer a Dieu , en contrôlant tous les faits et gestes de sa femme , tous les détails de sa vie , il se rend même pas compte.

Sa femme , même si elle accepte au début ses conditions, va , avec le temps , trouver des échappatoires pour communiquer avec sa famille et amies en privé, sans que son mari le sache. y a plein d'applications de nos jours sur les téléphones pour effacer ses traces . idem pour l'ordi. Elle sera aussi poussée a voir les gens, dehors pour parler plutot que les médias modernes, en prétextant le shopping ou n'importe quoi.
Donc il va la pousser au mensonge et a la cachotterie et c'en est fini de son couple et de son mariage. Elle restera si elle reste par conformisme ou intérêt, pour les enfants et ne partagera plus rien avec lui que les factures et les problèmes du quotidien

L'être humain ( la femme inclus) est épris de liberté. Ne peut supporter une prison d'aucune sorte . Un jour ou l''autre elle s'échappera.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
18 décembre 2014 11:10
Citation
Bleu azur a écrit:
A part le mot de passe, ça vous fait 3 ans de fiançailles, tu comptes l'épouser quand?

Quand il aura les clefs de la cellule ou il compte l'enfermer.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
18 décembre 2014 11:15
Citation
Reveries a écrit:
Quand il aura les clefs de la cellule ou il compte l'enfermer.

Ma foi, t'en as, c'est des tarés!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
18 décembre 2014 11:18
Citation
Sarazin-31 a écrit:
sais tu qu'on m'a fait le reproche de ne pas être assez jaloux, parait que les maghrébines kiffent les mecs jaloux et possessifs .

Nan mais c'est l'islam qui veut que ca . Lislam a ses debut ou ses sources . Et comme les maghrébines d efrance ne connissent de l'islam que la théorie, bah ils veulent la trouver dans la pratique

Bref en islam , et en orient y a pas d'amour sans jalousie.Oups
Si tu aimes tu dois dire ou agir comme si t'etais jaloux ( cela alors meme qu'il n'y aucune raison d'etre jaloux, la confiance regne)
C'est un mot doux, un comportement amoureux . C'est tres tendance chez les neo musulmans de nos jours

Il y a une chanson d'Elissa ( chanteuse libanaise) qui disait exactement cela : je t'aime et je suis jalouse toi.Je me rappelle m'etre arrétée sur ses propos . Ca m'avait surprise moi aussi

Attend d'avoir des raisons d'être jalouse pour l'être , avais -je envie de lui dire.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
18 décembre 2014 11:32
Citation
amirene a écrit:
à partir du moment où mon mari possède mon mot de passe, il peut lire ce qu'il souhaite quand il le souhaite sans même que je le sache
ainsi, si c'était le cas, j'effacerai systématiquement mes conversations ou mieux, j'informerai mes contacts que mon mari peut lire leur propos, ce qui leur ferait sans doute passer l'envie de communiquer avec moi par écrit voire même à l'oral puisque par extension, ils seraient parfaitement en capacité de penser que je divulguerai leurs histoires à mon mari étant donné que je lui communique mes mots de passe

j'imagine que ton épouse possède tout tes mots de passe, boîte mail du travail compris
qu'elle peut écouter tes conversations téléphoniques quand elle le souhaite
qu'elle est présente lorsque tes amis ou ta famille veut discuter en privé avec toi

Si un jour je me mari Incha Allah alors oui, se qui s'appliquera pour elle s'appliquera pour moi aussi.
Sauf en se qui concerne les affaires familiales, mais sa je l'avais déjà dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook