Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges de ma fiancée, je voudrai des preuves de sa fidélité
A
17 décembre 2014 15:27
Citation
amirene a écrit:
quand mes copines me racontent leurs problèmes personnels, elles ne veulent pas forcément que mon mari soit au courant
pour acheter la confiance de ton mari, tu serais prête à perdre celle que ta famille ou tes amies t'ont donnée ?

Tout a fait d'accord. Il faut pourvoir garder un secret de copines ou de sa famille
Quand je parle avec mon frere ou ma niéce sur facebook, ca concerne pas mon mari, mais la famille . Il a pas a le savoir. ma famille ne le veut pas
Idem si une copine me raconte ses problémes de couple. Elle ne veut pas que mon mari le sache.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
17 décembre 2014 15:31
Citation
Nuageux a écrit:
Ce genre d'acte c'est la spécialité des femmes comblee75 relativise un peu

Ah non, le fouillage des sacs c'est une spécialité de mecs. Ils sont tous fascinés par les sacs de femmes. Ils se demandent ce qu'on met dedans . Et la suspicion aidant ....

A lire sur le sujet :

[www.xibar.net]
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 décembre 2014 15:35
Pour le fouillage de sac peut-être que tu as raison mais concernant les MDP du téléphone, de facebook,... les femmes détiennent le record winking smiley Vous avez eu du mal à avoir ce record on ne vas pas vous le voler aussi facilement ptdr
17 décembre 2014 15:42
perso je m en fiche qu on fouille dans mon sac
ça me fait même rire
par contre quand j étais au bled et que j ai surpris le neveu a ma mère de 40 pige fouiner dans mon sac en
flagrant délit alors qu ej avais 15 ans ça ma pas du tout fait rire
d ailleurs je l ai dis à ma mère illico presto
S
17 décembre 2014 15:49
Citation
Reveries a écrit:
Ah non, le fouillage des sacs c'est une spécialité de mecs. Ils sont tous fascinés par les sacs de femmes. Ils se demandent ce qu'on met dedans . Et la suspicion aidant ....

A lire sur le sujet :

[www.xibar.net]
Salem,
je n'ai jamais fouillé ni dans un sac, un téléphone, courrier,....etc, j'ai trop de fierté pour m'abaisser à ça , et puis j'aime faire confiance.
par contre il est un fait indéniable , toutes mes compagnes ont chercher à fouiller dans mes téléphones, mails...etc , le plus drôle est que de rien trouver ne les rassure pas, elles se disent seulement que je suis plus mâlin qu'elle .....
B
17 décembre 2014 15:49
je suis d'accord avec laperle rare concernant le fait que si la personne cache tout le
temps son portable ou sursaute quand elle est surprise devant l'ordi ça nourrit les
soupçons, c'est indéniable,
par contre je suis d'accord avec ceux qui parlent de conversations privées, y'a des
conversations dans mon téléphone que personne n'a le droit de voir, que ce soit
pour moi ou pour des copines qui m'ont confié des choses
bon pour facebook rien de plus simple pour y accéder mais jle dirais pas lol
17 décembre 2014 16:03
bin oui la confiance jusqu a un certin point
excuse mais quand tu vois des posts mon mari a le sida etc
la confiance bon ça va 2 minutes
si t as des signes qui se présente a toi et que tu prones la confiance
c est toi qui ferme les yeux désolée
la confiance ça vient d un sentiment de sécurité
chai pas c est comme quand tu te trouves dans un quartier lugubre t es pas en confiance
ça va de soi
si la personne n a pas confiance ce st que le conjoint ne la pas mis/e en sécurité tout simplement
faut pas chercher midi a quatorze heures
17 décembre 2014 16:05
Personnellement je part du principe que si ont cache quelque chose c'est forcement qu'ont a quelque chose à se reprocher, est encore plus quand ont est marier, surtout sur facebook ou le téléphone.
A
17 décembre 2014 16:09
Je trouve que tout se base sur le respect .

En tant que maman, je ne surveille pas les télphones de mes enfants , meme pas pour surveiller leur frequentaions, pour le salut ou leur interet. Je leur pose des questions et il me répondent et on a une relation d'adultes et de respect,

Donc non! Pourquoi j'irais farfouiller dans le tel de mon mari ou lui le dans le mien

Il faut apprendre a vivre dans la modernité : tel, facebook etc

avant , il y avait le femmes qui faisaient les poches a leur maris et les maris qui fouillaient le sacs de leur femmes. Les gens qui se respectent desapprouvent ce type de comportement.

l'équivalent de nos jours c'est le téléphone et facebook,

Si meme les parents ne connaissent pas les codes de votre tel et fb, je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi, le mari lui aurait droit . Dans ce cas le maraige est une regression et une perte de liberté

Et si monsieur ou madame vous trompe, vous finirez bien par le savoir un jour , d'une manière ou d0une autre . Alors point ne sert de vivre dans la paranoia et la psychose avant l'heure.

Moi , je vois plus une tentative de flicage et d'asservissement général de la part du mari qu'autre chose

Le systéme nous fiche et nous flique , partout jusque dans notre sphère privée voire intimité. C'est pas pour notre securité mais pour mieux nous controler. Exercer sur nous un controle total et absolu.

De la meme facon , un mari qui veut tout savoir de sa femme: a qui elle parle au tel et ce qu'elle dit . A qui elle parle a facebook et ce qu'elle dit , meme si c juste des amis ou de la famille, c'est un homme qui veut controler sa femme et ne faire une esclave. Il ne fait que plagier le systeme d'esclavage mondial

Or l'islam dit : pas d'espionnage. Point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 16:14 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
17 décembre 2014 16:12
Citation
37° a écrit:
Personnellement je part du principe que si ont cache quelque chose c'est forcement qu'ont a quelque chose à se reprocher, est encore plus quand ont est marier, surtout sur facebook ou le téléphone.


Comme quoi c'était mieux avant , quand il y avait pas de trace écrite . La parole s'en va et les écrits restent...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 décembre 2014 16:18
Citation
Reveries a écrit:
Je trouve que tout se base sur le respect .

En tant que maman, je ne surveille pas les télphones de mes enfants , meme pas pour surveiller leur frequentaions, pour le salut ou leur interet. Je leur pose des questions et il me répondent et on a une relation d'adultes et de respect,

Donc non! Pourquoi j'irais farfouiller dans le tel de mon mari ou lui le dans le mien

Il faut apprendre a vivre dans la modernité : tel, facebook etc

avant , il y avait le femmes qui faisaient les poches a leur maris et les maris qui fouillaient le sacs de leur femmes. Les gens qui se respectent desapprouvent ce type de comportement.

l'équivalent de nos jours c'est le téléphone et facebook,

Si meme les parents ne connaissent pas les codes de votre tel et fb, je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi, le mari lui aurait droit . Dans ce cas le maraige est une regression et une perte de liberté

Et si monsieur ou madame vous trompe, vous finirez bien par le savoir un jour , d'une manière ou d0une autre . Alors point ne sert de vivre dans la paranoia et la psychose avant l'heure.

Salam

Donc dans se cas il faut attendre jusqu'au jour ou la vérité pointe sont nez ?? Même si le mari ou la femme refile des maladies potentiellement incurable entre temps, c'est pas grave ???


Moi , je vois plus une tentative de flicage et d'asservissement général de la part du mari qu'autre chose

Le systéme nous fiche et nous flique , partout jusque dans notre sphère privée voire intimité. C'est pas pour notre securité mais pour mieux nous controler. Exercer sur nous un controle total et absolu.

De la meme facon , un mari qui veut tout savoir de sa femme: a qui elle parle au tel et ce qu'elle dit . A qui elle parle a facebook et ce qu'elle dit , meme si c juste des amis ou de la famille, c'est un homme qui veut controler sa femme et ne faire une esclave. Il ne fait que plagier le systme d'esclavage mondial du systéme

Or l'islam dit : pas d'espionnage. Point
F
17 décembre 2014 16:23
Citation
37° a écrit:
Généralement quand tu es marié tu sais presque toujours ce que fais l'autre et où il est, si tu remarque une incohérence ou des moments où justement bizarrement tu ne sais pas ce que l'autre a fait, on peut commencer à ce poser des questions, pas avant.
17 décembre 2014 16:26
euh chai pas je trouve que les enfants ça n arien a voir avec les adultes
faut les responsabiliser ce st différent
maintenant si tu vois que la personne te cache des choses la confiance est perdue
c est comme ça
ce st comme quand une mère s aperçois que sa fille fréquente des mecs en cachette bin
la confiance est perdue c est tout
A
17 décembre 2014 16:26
Ce qui doit arriver arrivera c'est mektoub.
Une personne qui se sait suveillée.homme comme femme prendra plus de précautions et se fera moins prendre . De toute facon , quand on decouvre un adultère , le mal est deja fait ; le virus ou la mst est deja en place. C'est pas la decouverte qui va empecher la maladie .smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 décembre 2014 16:32
Oui je suis d'accord, donc pareille si il te cache des choses.
17 décembre 2014 16:33
Citation
Reveries a écrit:
Ce qui doit arriver arrivera c'est mektoub.
Une personne qui se sait suveillée.homme comme femme prendra plus de précautions et se fera moins prendre . De toute facon , quand on decouvre un adultère , le mal est deja fait ; le virus ou la mst est deja en place. C'est pas la decouverte qui va empecher la maladie .smiling smiley

Donc en gros faut subir, ne rien faire, c'est pas grave.
F
17 décembre 2014 16:36
Citation
37° a écrit:
Oui je suis d'accord, donc pareille si il te cache des choses.
Ça dépend quoi, je trouve pas ça choquant par exemple que mon mari ne me raconte pas ses affaires de famille du moment que ça ne me concerne pas, sachant que c'est juste des détails que j'ignore.
Ça ne me viendrait même pas à l'idée de regarder son téléphone.
17 décembre 2014 16:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ça dépend quoi, je trouve pas ça choquant par exemple que mon mari ne me raconte pas ses affaires de famille du moment que ça ne me concerne pas, sachant que c'est juste des détails que j'ignore.
Ça ne me viendrait même pas à l'idée de regarder son téléphone.

Oui ok, mais le problème c'est que facebook est plus un site de rencontre qu'autre chose.
a
17 décembre 2014 16:43
Citation
37° a écrit:
Personnellement je part du principe que si ont cache quelque chose c'est forcement qu'ont a quelque chose à se reprocher, est encore plus quand ont est marier, surtout sur facebook ou le téléphone.

il s'agit d'un copain/fiancé et non d'un mari pour commencer
ils ne vivent pas ensemble donc je ne vois pas ce qu'il a bien pu remarquer
il se fait des films car elle ne veut pas donner son mot de passe
je ne vois pas ce qu'il y a de suspect là-dedans
A
17 décembre 2014 16:48
Citation
37° a écrit:
Oui ok, mais le problème c'est que facebook est plus un site de rencontre qu'autre chose.


Faux . C'est pas forcément un site de rencontre mais certains l'utilisent comme tel

Il y en plein qui l'utilisent pour des raisons professionnelles: tariq ramadan, bill gates, viencnt geisser, anne sinclair

Facebook n'est qu'un outil comme un couteau , tu peux t'en servir pour manger ou bien trancher la gorge de ta femme , tuer ! winking smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook