Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge-trahison que faire???
l
22 mars 2013 16:30
salam

vous avez découvert qu'une personne de votre entourage que vous considérer comme votre frère/soeur vous a menti ouvertement sur un problème important que vous subisser, et il a dit qu'il va vous aider à résoudre ce problème et qu'il était digne de confiance, alors que vous n'avez rien demander.

et que plus tard, cette personne-là avait la possibilité de vous aider, au lieu de ça, elle vous a trahi au plus au point.


vous faites quoi??? vous allez voir cette personne et lui claquer ses 4 vérités?? (c'est ce que j'ai envie de faire mais je sais très bien que je vais pleurer devant lui) ou laisser tomber??? (puisque j'ai pris mes distance avec lui)
22 mars 2013 17:36
Salam,

Apprend de cette "expérience" douloureuse.
Le fait de prendre tes distances est un message suffisamment clair vis à vis de cette personne que tu as cru être digne de confiance.

Inutile de perdre plus de temps à confronter ce type de personnage.
Reconstruit toi et apprend à ne pas faire aveuglément confiance aux autres.
22 mars 2013 17:50
Salam,


Ca servirait à quoi, franchement ...?!

Le mal est fait et apparemment il est volontaire et calculé donc ne t'abaisses pas à chercher une raison qui n'existe pas.


Cette attitude en dit long sur votre relation, zappes cette personne c'est tout; dans la vie faut s'éloigner des personnes qui te veulent du mal ou en tout cas qui ne souhaite pas ton bonheur.

A quoi bon s'énerver, sortir de tes gonds pour donner satisfaction à cette personne?!
Au contraire maitrises-toi et restes calme, comme çi rien ne peut t'atteindre c'est le mieux que tu puisses faire face à un(e) hypocrite tout en mettant des distances avec elle ou lui.

Un jour cette personne aura besoin de toi tu verras.
m
22 mars 2013 18:02
je te conseil sincèrement de mettre tt à plat avec cette personne.

Certe prendre ces distances est une solution à cour terme.

A long terme tu auras tjrs une haine en toi pas régler. L'inconvénient c'est que bp plus tard ça va remonter, à un moment ou tu iras mal. Le fait de ne pas lui avoir dit ses quatre vérités va te bouffer.

Va le voir reste digne dis lui ce que tu penses de son attitude, c'est la seule façon de tourner réellement la page sans que ça ne remonte un jour.


c'est mon avis d'après mon experience
22 mars 2013 22:40
Salam , J'ai vécu la même chose récemment , la même chose , zappe la sans rien lui dire , rien.
d
13 avril 2013 21:34
si cette personne te considère vraiment comme ta soeur, elle t'aurait jamais laisser tomber, elle n'aurait jamais menti,

ton soit disant ami a du remarquer ton changement de comportement vis à vis d'elle, puisque tu dis que tu as pris tes distances, elle a du te dire quelque chose, si ce n'est pas le cas, cest qu"elle ne ta jamais considéré comme son ami

donc zappes-le
13 avril 2013 21:57
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Apprend de cette "expérience" douloureuse.
Le fait de prendre tes distances est un message suffisamment clair vis à vis de cette personne que tu as cru être digne de confiance.

Inutile de perdre plus de temps à confronter ce type de personnage.
Reconstruit toi et apprend à ne pas faire aveuglément confiance aux autres.

Salam,

Complétement d'accord!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook