Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge/traffic pour sauver sa peau
m
17 octobre 2006 23:26
alors je me demandais si comme moi vous avez déja monter un véritable traffic pour ne pas vous faire "tuer" par vos parents a cause de vos mauvaise note.
je me souviens d'une époque ou je trafficais les bulletinsconfused smiley de notes et ou le 2 (oui jai eu des notes comme celle la) se transformai en 12 et parfois meme en eye popping smiley 20!! dans des moment de folie!
jai meme imité linimitable signature de mon père et le pire je me suis trompé!!Oh et jai du alors jete le papier en question et trouver un mensonge ossi gros que moi pour faire passer sa
le pire dans tout sa cest que jamais mes parents ne se sont rendu compte grinning smiley
et vouv avez vous fait qq traffic evil
y
17 octobre 2006 23:33
Citation
malikabb a écrit:
alors je me demandais si comme moi vous avez déja monter un véritable traffic pour ne pas vous faire "tuer" par vos parents a cause de vos mauvaise note.
je me souviens d'une époque ou je trafficais les bulletinsconfused smiley de notes et ou le 2 (oui jai eu des notes comme celle la) se transformai en 12 et parfois meme en eye popping smiley 20!! dans des moment de folie!
jai meme imité linimitable signature de mon père et le pire je me suis trompé!!Oh et jai du alors jete le papier en question et trouver un mensonge ossi gros que moi pour faire passer sa
le pire dans tout sa cest que jamais mes parents ne se sont rendu compte grinning smiley
et vouv avez vous fait qq traffic evil


A part du trafic de drogue, du trafic de voitures volés et enfin des trafics d'organe non je ne vois pas!! grinning smiley


Pour les notes j'en avais pas besoin j'avais que des bonnes notes!! je les trafiquer plutot a la baisse pour eviter qu'il me prenne pour un surdoué!! grinning smiley
17 octobre 2006 23:35
mdr fréro, tiens, je faisais pareil mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 octobre 2006 23:46
jpense que tt le monde l'a fait au moins une fois...smiling smiley

moi c'est pas les notes que je trafiquai mais les abscences et retards jme lachai grave....

je sortais de ces mitos, quand j'y repense j'en rigole...les signatures a mes parents jles imitai impeccable!!

Une fois ma mere a été convoqué chez la principale , c'était vers la fin de l'année, elle l'autre débile lui sort ttes mes abscences, yavait une tonne de feuilles, meskina jrevois encore la tete de ma mere, elle allait faire une syncope....grinning smiley
P
17 octobre 2006 23:52
confused smileyune seule fois de ma vie j'ai essayé d'imiter la signature de ma mère (celle de mon père est trop sophistiquée pour être imitéeangry smiley!!!), et elle la capté! je sais pas comment ça s'est passé, mais j'ai tout fait pour arracher la page du mot d'excuse de mon carnet de corespondance, j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas, j'ai fait une heure de brouillon de la signature de ma mère pour que ce soit plus que parfait, mais finalement, elle est tombée sur ce fichu bout de papier qui a attéri je ne sais de quelle manière dans mon sac à dos! ma maman, gentille comme tout, voulait me mettre un gouter dans mon sac, et elle tombe sur sa signature .... "KHIIIIRAAAAAAAAAA!!!!!!! C'EST QUOIIIII CAAAAAA?????????" oups, plus jamais ça! j'ai eu la raclée de ma vie!! inoubliable!!!
m
18 octobre 2006 05:47
Citation
khira a écrit:
confused smileyune seule fois de ma vie j'ai essayé d'imiter la signature de ma mère (celle de mon père est trop sophistiquée pour être imitéeangry smiley!!!), et elle la capté! je sais pas comment ça s'est passé, mais j'ai tout fait pour arracher la page du mot d'excuse de mon carnet de corespondance, j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas, j'ai fait une heure de brouillon de la signature de ma mère pour que ce soit plus que parfait, mais finalement, elle est tombée sur ce fichu bout de papier qui a attéri je ne sais de quelle manière dans mon sac à dos! ma maman, gentille comme tout, voulait me mettre un gouter dans mon sac, et elle tombe sur sa signature .... "KHIIIIRAAAAAAAAAA!!!!!!! C'EST QUOIIIII CAAAAAA?????????" oups, plus jamais ça! j'ai eu la raclée de ma vie!! inoubliable!!!

mdrrrrrr meskina!
et yaska jespere quue tes parents nont pas capter que tu etais surdoué en meme temps tu vois sa se vois pas du tout eye rolling smileygrinning smiley
e
18 octobre 2006 08:46
moi je ne pouvais pas , parce que j'ai une mère qui passait 1 fois par semaine à l'administration our se renseigner sur mes notes et rencontrer mes profs.

et ce jusqu'au BAC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 08:46 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
18 octobre 2006 10:22
moi j'avoue je signais toute seule mes abscences et mes retards,


mes pour mes notes, j'ai commencé a avoir des vieilles notes qu'à la fac, avant j'avais trop peur que mon père me ramène au bled et e laisse avec un troupeau de chèvre!!
et oui c'était sa menace pour qu'on travaille bien à l'école, et ça marchait!!

après à la fac, mon papouney a pas trop regarder mes notes!!
m
18 octobre 2006 10:23
Citation
beriya a écrit:
moi j'avoue je signais toute seule mes abscences et mes retards,


mes pour mes notes, j'ai commencé a avoir des vieilles notes qu'à la fac, avant j'avais trop peur que mon père me ramène au bled et e laisse avec un troupeau de chèvre!!
et oui c'était sa menace pour qu'on travaille bien à l'école, et ça marchait!!

après à la fac, mon papouney a pas trop regarder mes notes!!


ah toi c'était sa moi c'étais le bonne vieille giffle grinning smiley
b
18 octobre 2006 10:30
evil
Citation
malikabb a écrit:
Citation
beriya a écrit:
moi j'avoue je signais toute seule mes abscences et mes retards,


mes pour mes notes, j'ai commencé a avoir des vieilles notes qu'à la fac, avant j'avais trop peur que mon père me ramène au bled et e laisse avec un troupeau de chèvre!!
et oui c'était sa menace pour qu'on travaille bien à l'école, et ça marchait!!

après à la fac, mon papouney a pas trop regarder mes notes!!


ah toi c'était sa moi c'étais le bonne vieille giffle grinning smiley

mon père nous tape pas!!
la menace psychologique a plus d'effet qu'une claque!!
w
18 octobre 2006 17:25
moi jhémité la signature de ma grande seur ki s'occupé de mon carnet et mes devoir et mes note ainsi ke mes bulletiin apres kan elle est parti c t ke du non stop pour les reunion parent professeur ect

mai jai jamai trafiké de note jassumé jété pa balaise en note mai jassumé mes faute jme disé jmenfou jferai mes preuve lor du bac et si jne lé pa c ke je sui vraimen faible

c marrant lancienne epoke
D
18 octobre 2006 17:27
moi jai fait croire que les notes etaient sur 10

ca a marche un pti moment..
y
18 octobre 2006 17:32
moi je signais toute seul mes abscencesssssssssssssssss et mes retard c' ttconfused smiley

j'avé des bonne noteAngel
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
18 octobre 2006 17:33
pkoi mon sujet est noté en rouge sad smiley yen a ki sont trop mechant
y
18 octobre 2006 17:40
ta toujour pas compri kon c' rouge sa ve dir ke tu va avoir beaucoup de reponseOh

wallah je rigole pas c' se ke j'ai remarquergrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
z
18 octobre 2006 19:40
Citation
malikabb a écrit:
alors je me demandais si comme moi vous avez déja monter un véritable traffic pour ne pas vous faire "tuer" par vos parents a cause de vos mauvaise note.
je me souviens d'une époque ou je trafficais les bulletinsconfused smiley de notes et ou le 2 (oui jai eu des notes comme celle la) se transformai en 12 et parfois meme en eye popping smiley 20!! dans des moment de folie!
jai meme imité linimitable signature de mon père et le pire je me suis trompé!!Oh et jai du alors jete le papier en question et trouver un mensonge ossi gros que moi pour faire passer sa
le pire dans tout sa cest que jamais mes parents ne se sont rendu compte grinning smiley
et vouv avez vous fait qq traffic evil


salutation,

J ETAIS LE ROI DES FAUX EN ECRITURE IoI
O
18 octobre 2006 20:51
Citation
malikabb a écrit:
pkoi mon sujet est noté en rouge sad smiley yen a ki sont trop mechant

Pour te reconforter , n'importe lequel des sujets que je poste , il ya une personne qui met le rouge , on dirait que cette personne est amoureuse de moi .

on dit bien qu entre l amour et la haine , il n'ya qu une petite marge invisible . lol
m
18 octobre 2006 20:55
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi mon sujet est noté en rouge sad smiley yen a ki sont trop mechant

Pour te reconforter , n'importe lequel des sujets que je poste , il ya une personne qui met le rouge , on dirait que cette personne est amoureuse de moi .

on dit bien qu entre l amour et la haine , il n'ya qu une petite marge invisible . lol

tu veux dire que jai un admirateur In lovegrinning smiley
p
18 octobre 2006 20:55
j ai toujours eu de bonnes notes à l 'école mais ça m est deja arrivé de signer à la place de mon père mais ça m est pas arrivé bcp de fois , c etait quand j avais une punition ou un truc comme ça mais c rare je tiens à le dire ! je me suis jamais fait grillée parce que j imite la signature de mon père à la perfection evil
p
18 octobre 2006 20:56
hein quoi tu as 2 mauvaise notes à ton post et 1 seule de bonne !! bon je te rajoute un point pour équilibrer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook