Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge/traffic pour sauver sa peau
18 octobre 2006 21:00
salam


pour les bulletins j'ai jamais eu besoin de les modifier.

j'immitais tout le temps la signature de mes parents pour les mots, les absences, etc, mais mes parents le savais et s'en fiché eye rolling smiley

une fois , je me suis faites grillé par une prof, alors que ce jour la, c'etait vraiment ma mere qui avait signégrinning smiley, mais la mon frere est venu et lui a passer un savon, pour m'avoir traiter de menteuse devant toute la classe alors que c'etait faux.la prof a meme ecrit un mot d'excuse a mes parentsevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
18 octobre 2006 21:02
Citation
princess819 a écrit:
hein quoi tu as 2 mauvaise notes à ton post et 1 seule de bonne !! bon je te rajoute un point pour équilibrer grinning smiley

Voila j ai voté aussi , c est devenu vert smiling smiley
m
18 octobre 2006 21:03
Citation
princess819 a écrit:
hein quoi tu as 2 mauvaise notes à ton post et 1 seule de bonne !! bon je te rajoute un point pour équilibrer grinning smiley

jorai pu tricher lolgrinning smiley
m
18 octobre 2006 21:06
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
hein quoi tu as 2 mauvaise notes à ton post et 1 seule de bonne !! bon je te rajoute un point pour équilibrer grinning smiley

Voila j ai voté aussi , c est devenu vert smiling smiley

ahhhhhh merci beaucoup et en plus je vois pas ce kil a de négatif ce sujet
p
18 octobre 2006 21:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
hein quoi tu as 2 mauvaise notes à ton post et 1 seule de bonne !! bon je te rajoute un point pour équilibrer grinning smiley

jorai pu tricher lolgrinning smiley

en fait le seul point que tu avais c t le tien c ça ? tongue sticking out smiley
p
18 octobre 2006 21:09
non y a rien de negatif dans ton sujet mais tu dois avoir un ou une ennemi(e) ici eye rolling smiley tu devrais faire ton enquête grinning smiley
p
18 octobre 2006 21:25
Citation
princess819 a écrit:
non y a rien de negatif dans ton sujet mais tu dois avoir un ou une ennemi(e) ici eye rolling smiley tu devrais faire ton enquête grinning smiley

Je rectifie tu as 2 ennemis grinning smiley
p
18 octobre 2006 21:40
moi je signais TOUT (car la partie administrative de la familia, c'était pour bibi winking smiley )

Au lycée j'étais la championne du retard (2 trimestres de suite convoquée, pour apprendre que je détenais le record de l'établissemnt smoking smiley )

Les jours de bulletins, je faisais le guet au bout de la rue pour choper le facteur, juste parce qu'ils envoyaient le listing de récap des absences (4 pages pour ma pomme).

J'enlevais ce fameux listing, je recollais proprement et je nous le postais.
Je laissais à ma mère le soin de récupérer le courrier, de l'ouvrir et de s'extasier sur mes bonnes notes Angel

A part ça, j'avais deux frères dans le même bahut,
et ma mère n'a jamais remarqué que des 3 , j'étais la seule qui n'avait jms de bulletin d'absences grinning smiley
t
19 octobre 2006 00:55
moi je l'ai jamais fait , une fois j'ai eu 4/20 en sciences naturelles , et papa m'a dit que lui il avait eu 2/20 hhhhhhhhhhhhhhhh et il ne m'a rien fait evil
j
19 octobre 2006 01:37
Citation
malikabb a écrit:
alors je me demandais si comme moi vous avez déja monter un véritable traffic pour ne pas vous faire "tuer" par vos parents a cause de vos mauvaise note.
je me souviens d'une époque ou je trafficais les bulletinsconfused smiley de notes et ou le 2 (oui jai eu des notes comme celle la) se transformai en 12 et parfois meme en eye popping smiley 20!! dans des moment de folie!
jai meme imité linimitable signature de mon père et le pire je me suis trompé!!Oh et jai du alors jete le papier en question et trouver un mensonge ossi gros que moi pour faire passer sa
le pire dans tout sa cest que jamais mes parents ne se sont rendu compte grinning smiley
et vouv avez vous fait qq traffic evil


non moi j'exellais plutot dans l'imitation de la signature de mon papounet!!!!!confused smiley
c'etait ca ou la réprimande!angry smiley
m
19 octobre 2006 16:08
Non confused smiley
J'ai toujours été bonne élève confused smiley

Ca doit quand même être amusant de trafiquer ses bulletins comme ça evil Mmmm ce que j'aurais aimé pouvoir le faire!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 octobre 2006 16:10
franchement ya rien de drole lol cest la panique permanente sad smiley et on traffik pour les parents et après fo réarranger pour les prof cest lenferrrrrrrrrrr mais cest pas pire que de travailler grinning smiley
m
19 octobre 2006 16:12
Mdrrr grinning smiley
Tu devais être forte toi z'en suis sûr hihi tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 octobre 2006 16:12
MDRRRRR une vrai pro grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook