Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mensonge ( slouguiya) le plus incroyable!!
b
9 juillet 2011 22:25
une fois mon oncle m'a dit que Mecca se trouvais juste a coté de l'afrique noir et qu'on pouvait y aller en voiture ben oui Mecca et qu'a coté il y avait l'australie moody smiley sa semble logique non ? je crois qu'il est pas bon en géographie
l
10 juillet 2011 12:28
Citation
bismileh88 a écrit:
une fois mon oncle m'a dit que Mecca se trouvais juste a coté de l'afrique noir et qu'on pouvait y aller en voiture ben oui Mecca et qu'a coté il y avait l'australie moody smiley sa semble logique non ? je crois qu'il est pas bon en géographie


oui il a raison, mecca se trouve juste acote du lidl du coin il peut partir a pieds.
11 juillet 2011 15:33
mon cousin au bled, il voulait se marier avec moi et pour me flatter il me dit :

à l'aéroport de Marrakech aucun d'avion ne bouge sans mon autorisation, je les contrôle tous, c'est moi qui dit quand il décolle ou quand il atterrissent...

Je me suis retenu mais dès qu'il était parti pdtr avec ma soeur...


Le mec il vend des cigarettes là bas; il n'a pas fait d'études , il pense qu'il va me faire gober ca
l
11 juillet 2011 15:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
mon cousin au bled, il voulait se marier avec moi et pour me flatter il me dit :

à l'aéroport de Marrakech aucun d'avion ne bouge sans mon autorisation, je les contrôle tous, c'est moi qui dit quand il décolle ou quand il atterrissent...

Je me suis retenu mais dès qu'il était parti pdtr avec ma soeur...


Le mec il vend des cigarettes là bas; il n'a pas fait d'études , il pense qu'il va me faire gober ca



grinning smiley
l
11 juillet 2011 19:52
lbareh t3achett bi lehrira kwari confused smiley

hier j'ai diner aux boulettes de soupe harira.
11 juillet 2011 21:09
mdr tachelhite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
12 juillet 2011 10:57
kont radi f wahed lghaba, w kant 3ndi une carabine fiha 9otassa wahda, khroj lia wahed ssbe3 w ja kayjerri jihti, tirit fih zgelto...howa yyakolni.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 juillet 2011 11:49
lacollègue de travail de ma meilleure amie, une marocaine qui fréquente un algèrien, elle nous parle d'elle et son mec, jusqu'ici rien d'anormal, et elle nous dit que la veille ils se sont disputés, il est venu en pleine nous se faire pardonner, en chantant une sérénade en bas de chez elle avec une guitare ( elle habite dans un quartier chaud au 10ème étage) , et que son mec pleurait du sang...des larmes de sangs carrément tellement il a pleuré pour elle

on s'est retenu mais après morte de rire... elle nous prend vraiment pour des imbéciles!!
l
12 juillet 2011 12:57
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
kont radi f wahed lghaba, w kant 3ndi une carabine fiha 9otassa wahda, khroj lia wahed ssbe3 w ja kayjerri jihti, tirit fih zgelto...howa yyakolni.


konti dir caskas dial couscoussiere 9bal matiri hakda l9ortassa tekhroj mchata grinning smiley
M
M_S
12 juillet 2011 14:21
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
kont radi f wahed lghaba, w kant 3ndi une carabine fiha 9otassa wahda, khroj lia wahed ssbe3 w ja kayjerri jihti, tirit fih zgelto...howa yyakolni.


konti dir caskas dial couscoussiere 9bal matiri hakda l9ortassa tekhroj mchata grinning smiley

radi ywelli mskin baghrira
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 juillet 2011 14:41
Salam,

C´était au collège, à un de nos ami(e)s, nous a raconté qu´il a acheté une ampoule au magasin et quand il a ouvris la boite il l´a trouvé qu´elle est allumée, on était plier de rire et lui il jure que c´était vrai.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 juillet 2011 15:24
Citation
sara** a écrit:
Salam,

C´était au collège, à un de nos ami(e)s, nous a raconté qu´il a acheté une ampoule au magasin et quand il a ouvris la boite il l´a trouvé qu´elle est allumée, on était plier de rire et lui il jure que c´était vrai.

Salam,

Lui c'est dans la tete que l'ampoule c'est pas allumé ptdr
M
M_S
12 juillet 2011 15:27
J'étais avec des potes à amnésia à rabat , et une amie à eux nous a rejoint: elle raconte qu'elle sortait avec MyRachid et qu'elle a rompu avec lui pask'il lui avait demandé de coucher avec lui...le prob c'est que je ne me suis pas retenu et hop explosion de rire, puis tout le monde m'a suivi, elle elle avait les larmes aux yeux! Mais le Hic, c'est qu'elle ressemblait à une chfenja bayta ! Oups donc forcement ça colle pas..ched ched sslougya
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 juillet 2011 15:31
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
J'étais avec des potes à amnésia à rabat , et une amie à eux nous a rejoint: elle raconte qu'elle sortait avec MyRachid et qu'elle a rompu avec lui pask'il lui avait demandé de coucher avec lui...le prob c'est que je ne me suis pas retenu et hop explosion de rire, puis tout le monde m'a suivi, elle elle avait les larmes aux yeux! Mais le Hic, c'est qu'elle ressemblait à une chfenja bayta ! Oups donc forcement ça colle pas..ched ched sslougya

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
12 juillet 2011 15:41
là je me pose une question existentielle : C'est quoi le rapport entre mensonge et slouguya, qu'est ce qui explique cette métaphore si on peut appeler ça comme ça !



l3fouuuu w chi khir mennek manchoufouuuuuuuu....imma 7na rah rii kaytkeyyfouuuuuuuuuuu smoking smiley
l
13 juillet 2011 21:18
J'ai une cousine qui a un chat immense on dirait un lion, c'est une espèce hyper rare, il est magnifique mais très gros et musclé en plus.... il pèse plus lourd que moi je crois, en plus quand tu vas chez elle, il vient se frotter mais avec force contre toi et je te jure que s'il y a un combat il me bat

(cacahuette)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 21:19 par lunallenaa.
l
13 juillet 2011 21:23
un chat !!

il ( le chat) est déja sur le droit chemin (il fait les prières avec moi )

(maghribiia)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 21:48 par lunallenaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook