Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge du siècle
K
KNL
17 novembre 2016 09:20
si vous êtes des ânes ... smoking smiley

Citation
neymarFCB a écrit:
on est pa des anes on connait la vie !!!! ..sinon le plus gros mensonge cest de nous avoir pris pour des hmar depuis le debut alor que les femme de chez nous sont pas mieux que la gente masculine
s
17 novembre 2016 09:34
Salam a3likoum,
J'ai eu la semaine dernière un petit débat à ce sujet avec une yabi qui disait comme toi et après plusieurs heures je me suis dis "tiens elle a peut être raison" ptdr après je n'irai pas jusqu'à dire que je refoule ma sexualité et que je fais un blocage etc parce que c'est pas le cas Lahw3lam mais ouiiiiiiii j'essaie d'effacer mon disque dur à ce sujet et tout reprendre de zéro. Je ne pouvais mettre ça que sur le compte de la nature quand je voyais par exemple de gros religieux tomber bien bas mais en fait c'est des gros mytho et des gros pervers et des gros faibles en tous cas good le post ça va peut être en calmer quelques uns chez la gente masculine.
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibiz


Ça m'a fait vraiment pas plaisir de lire certaines choses qui selon moi viennent encourager la décadence hommes/femmes.


C'est quoi une vraie femme ?
Une vraie femme c'est celle dont la moralité est saine et droite.
Celle qui a toutes les qualités qui mènent droit vers la piété avec le temps.
Qu'elle soit vierge, repentie, convertie.


Une vraie femme affronte sa destinée même quand elle met à terre elle se relève plus forte.
Une vraie femme SAIT RÉELLEMENT ce qu'est la définition exacte d'un homme avec un H qui est exactement ce que j'ai décris pour la femme avec des suppléments tel que la fermeté dans le droit chemin (ils ont pas leur regles DONC pas de soucis hormonaux qui les rendent instables), l'ambition d'être touj ours plus Homme que Homme, tel que l'amour des valeurs et de la morale avec le temps.

La fameuse phrase "le mec c'est pas comme la femme... (merci on sait ça qu'il est l'opposé censé se complété à la femme) ils peuvent pas se contrôler des fois niveau sexe ou niveau érection etc..">>> et donc ils profitent DE notre MANQUE À RAISON ET DE RELGION pour nous endormir et PIRE quand celles ci sont égarées d'Allah. Que dieu les guides Amin!

MITHOOOOOO A 10KM...


Les filles c'est le plus gros mensonge des générations passés et présentes!

On a tellement le poids des clichés de la femme qui doit pas couché = fille facile qui verra sa vie détruite, couche en cachette = hypocrite de la fille "bien", (mais JAMAIS on dira que la femme doit se preserver pour ALLAH des le berceau au meme titre que l'homme voyez le vice qui veut deja preparer le formatage) que toutes les femmes ont 2 choix : ou être une sainte du sexe vaginique ou une dévergonder assumée ou 3eme choix assez courant passé pour une coincée agressive et frustrée car elle supporte pas tous ces faux hommes faibles quand elle supporte l'abstinence sexuelle.

Non mesdames... MITHOOOO.
Par contre les hommes on en parle ?
oui ? Ba oui quitte à agacer avec joie.
Pourquoi vous croyez en leur mensonge ? Vous croyez que vous êtes pas capable d'être excitée a la vue d'un beau mec ? Que vous êtes pas capables d'être tanter par 10 mecs dans la journée ??? Vous êtes pourtant dotée de désir vous les femmes faibles dénuée de raison tous les 28 jours et dô chamboulées de l esprit pas très objectives...hein.

Certaines sont dans un blocage pathologique féminin qui les retiennent de leur pulsions qu'elles refoules inconsciemment et donc croient en ce mensonge et adhère a celui ci transmis de larriere grand mere a la grand mère a la mère a la fille... mais d autres ont la foi en dieu donc se retiennent pour dieu et pensent que c'est par manque sexuel qu'elles ont parfois des envies face à un beau mec....mais elle tombe aussi dans le panneau du pauvre loulou c'est plus difficile...pour lui.

Dans tous les cas elles refoulent et pensent véritablement que les hommes ont des réactions incontrôlées et donc de ceci elles acceptent presque n'importe quoi à croire par des mecs parfois même religieux soit disant intelligents non mais LOL.


La femme est aussi capable d'avoir des réactions sexuelles 20 fois par jour à la vue d'un mec qui lui plaît également si elle etait pas accablée autant que lui elle en profiterait comme au temps de la JAHILYA ou UNE FEMME SE MARIAIT A 10 HOMMES cela etait vu comme licite pour les mecquois...égarés mais bcp d'entre elles le refoule par honte et parce qu'elle se trouve une excuse par réflexe c'est impossible une femme "c'est pas comme un homme"... et la société ne changera pas donc je la FERME.


Arrêtez de mentir à vous même.

Donc soit assumez c'est naturel mais gardez le pour vous et dites ils sommes égaux face à la tantation a part que un HOMME a 100% de raison dans l'année 7j7 24h24 contrairement aux femmes calculez les heures ou vous avez vos règles dans lannee cous allez comprendre pourquoi mais arrêtez de mentir aux femmes
Avec la religion c grave.

Pourquoi les femmes sont la tantation des hommes en islam? Car elles sont faibles en religion et en raisonnement (menstrues et hormones qui perturbent le psychique féminin) et donc un homme s'il agit avec sa faiblesse du coeur DU COEUR PAS DE SON SEXE peut divaguer et faire une erreur UNE ERREUR PAS DEVENIR UN CHLAGUE mais VOUS les pseudos hommes savants vous mentez CEUX qui sont concernés
"Napprochez pas de la fornication" y a t'il écrit cela que pour les hommes ? Lol pour les 2.

Donc si vous êtes mentalement dans l'agrément de ce mensonge ne soyez pas surpris de vos faiblesses.


Quant aux femmes, arrêtez de sous estimé les hommes sur le sexe car ils sont plus forts qu'ils le pensent eux même c'est juste que ça les arrange de ne pas se réformé vu que partout on dit qu'ils sont faibles face aux femmes et toutes les excuses y passent...
Trop de femmes, tenues trop sexy, maquillage etc...
Pfff un HOMME il est dégouté de faire zina avec une Femme autre que la Sienne avoir une érection ne lui viendrait même pas à l'esprit idem pour une femme.
L
17 novembre 2016 09:42
L'homme est supérieur à la femme. Sa j'en suis convaincu.

Même l'homme de nos jours car si l'homme n'est plus ce qu'il était il en ai de même pour la femme.il reste supérieur ds la médiocrité.
a
17 novembre 2016 10:33
Salam,

je dois dire que j'ai lu en diagonale vu la longueur du texte donc je risque de répondre à côté de la plaque.

L'homme et la femme se complètent mais sont différents et c'est ça que beaucoup n'acceptent pas. Après, s'agissant des pêchés, ils sont totalement et parfaitement égaux à ce niveau-là.

Allah A3zawajel n'a pas favorisé l'homme sur la femme en lui excusant le mal qu'il pourrait commettre, Astaghfirullah.

Allah est parfaitement Juste et Sage et connait tant les fablesses de l'homme que de la femme et juge en fonction de manière équitable.

L'homme est supérieur à la femme dans certains domaines et la femme est plus forte que l'homme dans d'autres et il n'y a aucun tort à le dire.

Il ne faut pas se mettre en concurrence et chercher à semer la zizanie. Si certains hommes commettent des pêchés et qu'ils s'en vantent, c'est entre eux et leur conscience.

On parle d'injustice entre le traitement qui est accordé à l'homme, plus clément, et plus sévère à l'égard de la femme mais l'islam n'a rien à voir avec cela! C'est un problème culturel, sociétal et non religieux et c'est là où le bât blesse.

C'est plus une question d'intérprétation érronée et fausse des textes qui crée ce genre de quiproquo.

Au final, l'homme comme femme doivent se préserver avec la même rigueur et le jugement appartient ainsi à Allah Soubhanou wa Ta'ala.

L'homme est la femme ont été crées pour adorer Allah, pour agrandir la ouma et surtout pour vivre en harmonie et en paix et non en perpétuelle guéguerre.

Allah yahdina Jami3.
3
17 novembre 2016 11:26
Wa 3aleykoum esselem uneGo,

tu évoques un sujet compliqué.

Déjà, il faut admettre même si c'est difficile que toutes les femmes ne sont pas pareilles et que certaines n'auront jamais la possibilité ou la volonté de remettre en question le poids des traditions.

On peut trouver cela terrible mais c'est à elles d'assumer leur choix (je pense notamment à celles qui trouvent qu'un homme qui a forniqué c'est pas bien grave suffit qu'il se marie avec une bentnass pour le mettre sur le droit chemin et c'est bon, alors que la femme qui aura fauté ya Latif sa vie est finie elle n'est pas intéressante).

Cette mentalité existe dans ma famille et je t'avoue que ça me dépasse. Mais c'est comme ça.

Ca ne me rend pas malade pour différentes raisons: déjà parce que chacun sa tombe, si certaines se fourvoient ben ça les regarde. Ensuite parce que je m'en remets à Allah, qui lui voit tout et jugera l'homme et la femme de la même manière à ce sujet. Et enfin parce que je me préserve pour Dieu et je cherche un homme pareil donc les autres je m'en moque, chacun aura ce qu'il souhaite inshaaAllah ça me suffit...

Tu ne peux pas imposer à une femme de suivre la conception religieuse devant la conception culturelle si elle ne le veut pas.

C'est Allah qui guide, pas toi ni moi.

J'en veux pour preuve cette mentalité chez des femmes de ma famille (minoritaires Dieu merci) et pourtant je ne vois pas les choses comme elles el hamduliLleh.

Et au-delà de la guidée d'Allah, il y a l'éducation familiale, l'accès au savoir religieux et la personnalité de la femme

Donc celles qui rejettent la fornicatrice et pas le fornicateur
Celles qui méprisent la divorcée devant la vierge
Celles qui apprécient leur modèle culturel où l'homme est tout permis et la femme non

--> ça les regarde, tu ne dois pas t'en affliger même s'ils sont musulmans. On faute tous, eux fautent sur ces sujets tout simplement.

Concernant la sexualité bien évidemment que les femmes ont du désir, mais certaines vivront toute leur vie sans vraiment le connaître, parce que 7chouma, parce que les rapports c'est monsieur qui décide je n'ai rien à dire, parce qu'elles ont été excisées (je pense aux sénégalaises notamment) etc.

C'est la vie, ça ne les rend pas forcément malades ou tristes.

Mais là où tu peux intervenir, c'est à trois niveaux:

- toi-même: accéder à ce que tu es en droit d'avoir, même si on te critique pour cela, la seule critique pertinente est celle d'Allah les gens tu t'en moques

- tes enfants, filles ou garçons: les éduquer sur la religion qui doit primer sur la culture. Donc non, fréquenter et forniquer c'est aussi grave pour toi mon fils que toi ma fille, et oui ma fille/mon fils tu as le droit d'avoir des envies, de te marier et de satisfaire tes désirs dans le halal

- conseiller les femmes qui te le demandent: celles qui ne veulent pas changer de point de vue il faut les laisser tranquille. On ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas en tant que musulman, donc celle qui ne veut pas de ces conseils il faut la laisser tranquille

Enfin, je pense que certaines personnes utilisent le prétexte de la religieux pour "trop" contrôler la femme, au point de l'empêcher de raisonner et d'évoluer sur certains points de vue. Que ce soit sa famille ou certains "savants/prêcheurs".

Il y a bien évidemment des règles de vie pour la femme, mais il y en a aussi pour l'homme. Et la femme a aussi beaucoup de droits en réponse à ses devoirs, malheureusement sous couvert de religion on va parfois plus insister sur ses obligations que ses droits (et l'inverse pour l'homme), et c'est une injustice.

Kheir inshaaAllah smiling smiley


Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibiz


Ça m'a fait vraiment pas plaisir de lire certaines choses qui selon moi viennent encourager la décadence hommes/femmes.


C'est quoi une vraie femme ?
Une vraie femme c'est celle dont la moralité est saine et droite.
Celle qui a toutes les qualités qui mènent droit vers la piété avec le temps.
Qu'elle soit vierge, repentie, convertie.


Une vraie femme affronte sa destinée même quand elle met à terre elle se relève plus forte.
Une vraie femme SAIT RÉELLEMENT ce qu'est la définition exacte d'un homme avec un H qui est exactement ce que j'ai décris pour la femme avec des suppléments tel que la fermeté dans le droit chemin (ils ont pas leur regles DONC pas de soucis hormonaux qui les rendent instables), l'ambition d'être touj ours plus Homme que Homme, tel que l'amour des valeurs et de la morale avec le temps.

La fameuse phrase "le mec c'est pas comme la femme... (merci on sait ça qu'il est l'opposé censé se complété à la femme) ils peuvent pas se contrôler des fois niveau sexe ou niveau érection etc..">>> et donc ils profitent DE notre MANQUE À RAISON ET DE RELGION pour nous endormir et PIRE quand celles ci sont égarées d'Allah. Que dieu les guides Amin!

MITHOOOOOO A 10KM...


Les filles c'est le plus gros mensonge des générations passés et présentes!

On a tellement le poids des clichés de la femme qui doit pas couché = fille facile qui verra sa vie détruite, couche en cachette = hypocrite de la fille "bien", (mais JAMAIS on dira que la femme doit se preserver pour ALLAH des le berceau au meme titre que l'homme voyez le vice qui veut deja preparer le formatage) que toutes les femmes ont 2 choix : ou être une sainte du sexe vaginique ou une dévergonder assumée ou 3eme choix assez courant passé pour une coincée agressive et frustrée car elle supporte pas tous ces faux hommes faibles quand elle supporte l'abstinence sexuelle.

Non mesdames... MITHOOOO.
Par contre les hommes on en parle ?
oui ? Ba oui quitte à agacer avec joie.
Pourquoi vous croyez en leur mensonge ? Vous croyez que vous êtes pas capable d'être excitée a la vue d'un beau mec ? Que vous êtes pas capables d'être tanter par 10 mecs dans la journée ??? Vous êtes pourtant dotée de désir vous les femmes faibles dénuée de raison tous les 28 jours et dô chamboulées de l esprit pas très objectives...hein.

Certaines sont dans un blocage pathologique féminin qui les retiennent de leur pulsions qu'elles refoules inconsciemment et donc croient en ce mensonge et adhère a celui ci transmis de larriere grand mere a la grand mère a la mère a la fille... mais d autres ont la foi en dieu donc se retiennent pour dieu et pensent que c'est par manque sexuel qu'elles ont parfois des envies face à un beau mec....mais elle tombe aussi dans le panneau du pauvre loulou c'est plus difficile...pour lui.

Dans tous les cas elles refoulent et pensent véritablement que les hommes ont des réactions incontrôlées et donc de ceci elles acceptent presque n'importe quoi à croire par des mecs parfois même religieux soit disant intelligents non mais LOL.


La femme est aussi capable d'avoir des réactions sexuelles 20 fois par jour à la vue d'un mec qui lui plaît également si elle etait pas accablée autant que lui elle en profiterait comme au temps de la JAHILYA ou UNE FEMME SE MARIAIT A 10 HOMMES cela etait vu comme licite pour les mecquois...égarés mais bcp d'entre elles le refoule par honte et parce qu'elle se trouve une excuse par réflexe c'est impossible une femme "c'est pas comme un homme"... et la société ne changera pas donc je la FERME.


Arrêtez de mentir à vous même.

Donc soit assumez c'est naturel mais gardez le pour vous et dites ils sommes égaux face à la tantation a part que un HOMME a 100% de raison dans l'année 7j7 24h24 contrairement aux femmes calculez les heures ou vous avez vos règles dans lannee cous allez comprendre pourquoi mais arrêtez de mentir aux femmes
Avec la religion c grave.

Pourquoi les femmes sont la tantation des hommes en islam? Car elles sont faibles en religion et en raisonnement (menstrues et hormones qui perturbent le psychique féminin) et donc un homme s'il agit avec sa faiblesse du coeur DU COEUR PAS DE SON SEXE peut divaguer et faire une erreur UNE ERREUR PAS DEVENIR UN CHLAGUE mais VOUS les pseudos hommes savants vous mentez CEUX qui sont concernés
"Napprochez pas de la fornication" y a t'il écrit cela que pour les hommes ? Lol pour les 2.

Donc si vous êtes mentalement dans l'agrément de ce mensonge ne soyez pas surpris de vos faiblesses.


Quant aux femmes, arrêtez de sous estimé les hommes sur le sexe car ils sont plus forts qu'ils le pensent eux même c'est juste que ça les arrange de ne pas se réformé vu que partout on dit qu'ils sont faibles face aux femmes et toutes les excuses y passent...
Trop de femmes, tenues trop sexy, maquillage etc...
Pfff un HOMME il est dégouté de faire zina avec une Femme autre que la Sienne avoir une érection ne lui viendrait même pas à l'esprit idem pour une femme.
3
17 novembre 2016 12:10
En tout cas en terme de logique et de pertinence tu es en dessous de la femme que je suis, puisque de nombreuses femmes sont objectivement meilleures que beaucoup d'hommes, que tout le monde est différent alors que tes propos généralisants sont dénués de fondements et chimériques

"Supérieurs dans la médiocrité" dans tes fantasmes probablement

Qu'Allah me préserve des gens comme toi irl

PS: Juste, on dit "ça j'en suis" et "il en est" (du haut de ma prétendue médiocrité je le précise à ta supériorité..)


Citation
Lemechant2 a écrit:
L'homme est supérieur à la femme. Sa j'en suis convaincu.

Même l'homme de nos jours car si l'homme n'est plus ce qu'il était il en ai de même pour la femme.il reste supérieur ds la médiocrité.
3
17 novembre 2016 12:16
Pq tu parles tout le temps de moi perplexe

Et je ne sais toujours pas qui tu es je ne me rappelle pas de toi

Bref, ne me cites pas là où je n'interviens pas, en plus pour me dénigrer (car bien évidemment tu ne m'as pas comparé à alGharib dans le but de me complimenter..)

Comme tu dis à la fin "de quel droit" tu me cherches des noises? Et "tu es qui" pour faire ça?

Occupe toi de ta personne ou de ceux qui te parlent, c'est moche de citer une personne dans son dos


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
je la voyais venir celle la, bien évidemment Oups parce que toi tu es du genre à prendre les hadiths et les répéter aveuglement sans pour autant chercher leur contexte, et leurs vrais but.
En dirait alrazi version masculine Oups

Et entre nous deux c'est toi qui vient de commettre un peché en disant que je m'en fou de la religion. Mais de quel droit lol? Qui es tu pour me dire ca?
17 novembre 2016 12:27
Toi tu mérites de repasser 9 mois dans le ventre de ta mère et qu'elle t'abandonne à la naissance. Et là on verra si tu tiens toujours ce discours dégueulasse qui pue la misogynie !!!

Rien que pour ta pauvre mère tu devrais avoir honte !
Ayez TOUS honte !

Si vous suiviez RÉELLEMENT la Sunnah et la parole d'Allah, bande d'ignorants, vous éleveriez la femme au-dessus de vous ! Avant sa mort le prophète sws a supplié ses compagnons de prendre soin "des" femmes.
Et vous aujourd'hui et à travers les siècles vous n'avez cessé de les piétiner !
Ayez honte ! Que ce soit envers vos mères, vos soeurs, vos tantes, vos épouses ! Ayez honte devant Allah, on vous demandera des comptes le Jour du Jugement sur votre comportement envers les femmes !

Certains ici devraient regarder les khutbah de Nouman Ali Khan ou encore Mufti Ismail Menk.

Si Dieu me donne un fils un jour, je vais l'éduquer en lui inculquant la valeur de la femme pour qu'il ne devienne pas comme vous, si Dieu le veut !
Citation
Lemechant2 a écrit:
L'homme est supérieur à la femme. Sa j'en suis convaincu.

Même l'homme de nos jours car si l'homme n'est plus ce qu'il était il en ai de même pour la femme.il reste supérieur ds la médiocrité.
s
17 novembre 2016 12:33
oh Ya Illahi oh mon Dieu !
heureusement qu'il existe et il y en restent des femmes qui raisonnent comme toi
on exige que la femme , si elle doit sortir , elle doit être accompagnée par mahram et les yeux fixés au sol pourquoi? (elle n'a pas ses capacités psychiques ) ?
la femme ne doit pas écouter la Musique , pourquoi? sachant dans tous les pays du Monde Muslmans il a des centres et conservatoires de Musique!! ( elle va s’exciter sur le champs?
pourquoi la femme elle doit restée vierge? c'est la virginité qui fait la dignité humaine ? ou c'est le sang qu'on veut voir couler de la femme est le signe de droiture? )
la femme ELLE ne doit pas travailler,? pourquoi? QUI VA LUI ASSURER SA RETRAITE ? ( par peur de toucher les mains des hommes dans les bureaux ?)
la femme elle doit sortir camouflée (hijabe quitte à payer l'amende) est ce c'est le Hijabe qui fait la droiture ? etc...
où nous avions laissé le bon sens ? la logique , ?où le respect et la dignité de la femme ?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
L
17 novembre 2016 13:05
Tu aboies comme un chien.

Est-ce que j'ai dis que l'on devait mal traité les femmes? On doit élever tout ceux qui est plus faibles que nous au dessus de nous ( les pauvres, les malades etccc) pas seulement les femmes mais la n'est pas la question de toute facon.


Citation
ReineDeCoeur a écrit:
Toi tu mérites de repasser 9 mois dans le ventre de ta mère et qu'elle t'abandonne à la naissance. Et là on verra si tu tiens toujours ce discours dégueulasse qui pue la misogynie !!!

Rien que pour ta pauvre mère tu devrais avoir honte !
Ayez TOUS honte !

Si vous suiviez RÉELLEMENT la Sunnah et la parole d'Allah, bande d'ignorants, vous éleveriez la femme au-dessus de vous ! Avant sa mort le prophète sws a supplié ses compagnons de prendre soin "des" femmes.
Et vous aujourd'hui et à travers les siècles vous n'avez cessé de les piétiner !
Ayez honte ! Que ce soit envers vos mères, vos soeurs, vos tantes, vos épouses ! Ayez honte devant Allah, on vous demandera des comptes le Jour du Jugement sur votre comportement envers les femmes !

Certains ici devraient regarder les khutbah de Nouman Ali Khan ou encore Mufti Ismail Menk.

Si Dieu me donne un fils un jour, je vais l'éduquer en lui inculquant la valeur de la femme pour qu'il ne devienne pas comme vous, si Dieu le veut !
L
17 novembre 2016 13:18
Certes il existe des exceptions. J'en ai croisé aussi. Mais ds la masse on a tendance a les oublier.

La mediocrité est généralisé de nos jours surtout chez nous muslim et particulierement chez nous maghrébins. Si sa c mes fantasmes c'est que t'es pas bien exigeante alors effectivement tu fais bien de t'eloigner des gens comme moi.
Citation
Icawiyen a écrit:
En tout cas en terme de logique et de pertinence tu es en dessous de la femme que je suis, puisque de nombreuses femmes sont objectivement meilleures que beaucoup d'hommes, que tout le monde est différent alors que tes propos généralisants sont dénués de fondements et chimériques

"Supérieurs dans la médiocrité" dans tes fantasmes probablement

Qu'Allah me préserve des gens comme toi irl

PS: Juste, on dit "ça j'en suis" et "il en est" (du haut de ma prétendue médiocrité je le précise à ta supériorité..)
3
17 novembre 2016 13:29
Ce n'est pas parce que dans ton environnement social c'est une exception que c'est le cas pour tout le monde.. Le monde ne tourne pas autour de toi, oui ça fait mal je sais.. #prisedeconscience

Donc tes propos généralisant sur les femmes ne sont que des insultes, ni plus ni moins (sur ce thread comme sur les autres, sauf, bien sûr, concernant ta maman.. comme tout injuste et incohérent gynophobe qui se respecte)

Ton fantasme c'était de dire que les hommes sont meilleurs que les femmes, comme si tous les hommes ou toutes les femmes se valaient... Encore une phrase simple que tu n'as pas compris du premier coup, c'était pourtant clairement énoncé.

Sache en tout cas que c'est justement par rejet de la médiocrité et par exigence que je compte bien rester éloignée des gens comme toi.

Et cela que tu penses sérieusement ce que tu dis ou que tu te crées un personnage de méchant à l'humour noir ici, Charlie Hebdo ce n'est pas mon truc..


Citation
Lemechant2 a écrit:
Certes il existe des exceptions. J'en ai croisé aussi. Mais ds la masse on a tendance a les oublier.

La mediocrité est généralisé de nos jours surtout chez nous muslim et particulierement chez nous maghrébins. Si sa c mes fantasmes c'est que t'es pas bien exigeante alors effectivement tu fais bien de t'eloigner des gens comme moi.
n
17 novembre 2016 13:30
Par rapport a quoi
Citation
KNL a écrit:
si vous êtes des ânes ... smoking smiley
P
17 novembre 2016 13:39
Ne joue pas les interessantes, du balais alrazi je ne t'aime pas tout simplement
Citation
Icawiyen a écrit:
Pq tu parles tout le temps de moi perplexe

Et je ne sais toujours pas qui tu es je ne me rappelle pas de toi

Bref, ne me cites pas là où je n'interviens pas, en plus pour me dénigrer (car bien évidemment tu ne m'as pas comparé à alGharib dans le but de me complimenter..)

Comme tu dis à la fin "de quel droit" tu me cherches des noises? Et "tu es qui" pour faire ça?

Occupe toi de ta personne ou de ceux qui te parlent, c'est moche de citer une personne dans son dos
3
17 novembre 2016 13:49
tu ne m'aimes pas.. tu es sûre?

si tel est le cas pourquoi ressens-tu le besoin de parler de moi en mon absence, de me répondre et d'intervenir sur mes posts pour demander des choses sur moi?

qu'Allah apaise ton coeur et me préserve de tes mauvaises ondes, Allahumma amine

a3udu bikalimati llahi temma, min kulli sheytanin wa hemma wa min koulli 3aynin lemma


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ne joue pas les interessantes, du balais alrazi je ne t'aime pas tout simplement
L
17 novembre 2016 13:53
Charlie Hebdo, jvois pas le rapport mais bon passons.

Non jrespecte bien d'autres femmes aussi autre que ma maman meme certaines de cette generations dc ne te meprendsm pas.

Je t'ai pas vu faire des paragraphes qd il y a certaines qui casse l'homme de facon general. Encore une hypocrisie féminine alors que moi j'ai le même constat pour les hommes en m'y incluant. C'est sa l'exigence.

Tu es pleines de belles paroles comme beaucoup, j'en ai vu et entendu plein des comme toi, et qd tu grattes tu vois de l'hypocrisie, du mensonges, de l'egoisme comme un tapis qui cache la merde.



Citation
Icawiyen a écrit:
Ce n'est pas parce que dans ton environnement social c'est une exception que c'est le cas pour tout le monde.. Le monde ne tourne pas autour de toi, oui ça fait mal je sais.. #prisedeconscience

Donc tes propos généralisant sur les femmes ne sont que des insultes, ni plus ni moins (sur ce thread comme sur les autres, sauf, bien sûr, concernant ta maman.. comme tout injuste et incohérent gynophobe qui se respecte)

Ton fantasme c'était de dire que les hommes sont meilleurs que les femmes, comme si tous les hommes ou toutes les femmes se valaient... Encore une phrase simple que tu n'as pas compris du premier coup, c'était pourtant clairement énoncé.

Sache en tout cas que c'est justement par rejet de la médiocrité et par exigence que je compte bien rester éloignée des gens comme toi.

Et cela que tu penses sérieusement ce que tu dis ou que tu te crées un personnage de méchant à l'humour noir ici, Charlie Hebdo ce n'est pas mon truc..
3
17 novembre 2016 13:59
Je t'ai pas vu faire des paragraphes qd il y a certaines qui casse l'homme de facon general. Encore une hypocrisie féminine

Jure le devant Dieu.

Jure que je ne suis jamais intervenue pour défendre mes frères.

Tu es très mal tombé.. la fille à qui on a dit qu'elle était probablement un homme qui se faisait passer pour une femme parce qu'elle "les défendait trop" ou qui remettait "tout sur le dos des femmes alors que les hommes eux aussi blabla" c'est moi.

Mais je t'en prie, assume tes propos je t'écoute, a7lef.

La vraie différence entre toi et moi, c'est que pour ma part entendre sans cesse des hommes dénigrer les femmes ici ne m'a pas poussé à devenir aigrie et à dénigrer les hommes à mon tour, bien au contraire il n'y a que l'imbécile pour faire ce qu'il reproche aux autres.


Citation
Lemechant2 a écrit:
Charlie Hebdo, jvois pas le rapport mais bon passons.

Non jrespecte bien d'autres femmes aussi autre que ma maman meme certaines de cette generations dc ne te meprendsm pas.

Je t'ai pas vu faire des paragraphes qd il y a certaines qui casse l'homme de facon general. Encore une hypocrisie féminine alors que moi j'ai le même constat pour les hommes en m'y incluant. C'est sa l'exigence.

Tu es pleines de belles paroles comme beaucoup, j'en ai vu et entendu plein des comme toi, et qd tu grattes tu vois de l'hypocrisie, du mensonges, de l'egoisme comme un tapis qui cache la merde.
P
17 novembre 2016 14:19
Je t'assures que la , je me retiens de dire quelques chose de désagréable. Passes ton chemin alrazi ne me tape pas sur le système laykhelik smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
tu ne m'aimes pas.. tu es sûre?

si tel est le cas pourquoi ressens-tu le besoin de parler de moi en mon absence, de me répondre et d'intervenir sur mes posts pour demander des choses sur moi?

qu'Allah apaise ton coeur et me préserve de tes mauvaises ondes, Allahumma amine

a3udu bikalimati llahi temma, min kulli sheytanin wa hemma wa min koulli 3aynin lemma
K
KNL
17 novembre 2016 14:30
anyway smoking smiley

Citation
neymarFCB a écrit:
Par rapport a quoi
L
17 novembre 2016 14:33
Noi moi ya pas de difference entre homme et femme. Dans bcp de post ici qui denigre les hommes je suis svt d'accord avec elles et j'arrive même a comprendre le fait qu'elles generalisent c'est dire ma compréhension, qd je replique en mettant avant que c'est pareil chez les femmes il n'y plus personne, c'est pr juger de l'hypocrisie de la posteuse.

Et pas du tout, j'ai tjrs eu du mal avec l'hypocrisie féminine.
Citation
Icawiyen a écrit:
Je t'ai pas vu faire des paragraphes qd il y a certaines qui casse l'homme de facon general. Encore une hypocrisie féminine

Jure le devant Dieu.

Jure que je ne suis jamais intervenue pour défendre mes frères.

Tu es très mal tombé.. la fille à qui on a dit qu'elle était probablement un homme qui se faisait passer pour une femme parce qu'elle "les défendait trop" ou qui remettait "tout sur le dos des femmes alors que les hommes eux aussi blabla" c'est moi.

Mais je t'en prie, assume tes propos je t'écoute, a7lef.

La vraie différence entre toi et moi, c'est que pour ma part entendre sans cesse des hommes dénigrer les femmes ici ne m'a pas poussé à devenir aigrie et à dénigrer les hommes à mon tour, bien au contraire il n'y a que l'imbécile pour faire ce qu'il reproche aux autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook