Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mensonge ridicule qui peut me coûter très cher
f
23 juillet 2012 19:47
Bonjour je voulais tout d'abord vous souhaiter un bon ramadan a tous smiling smiley
Voilà je viens vous faire part de mon problème qui me tracasse depuis 3 semaine
voilà j'ai rencontré un homme de 22 ans en début du mois de juin et moi j'en ai 18 mais je ne savais pas que ça se passerait très bien même plus que je le croyais car en fait je lui ai menti sur ma situation je lui ai dit que j'étais en première année de fac alors que je vais rentrer cette année en terminale c'est totalement ridicule je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu peur de lui dire la vérité peur qu'il croive que je suis imature pour mon âge alors que c'est faux mais très peur qu'il se détourne de moi je n'ai pas le courage de lui dire je ne sais pas quoi faire
qu'est ce que je dois faire d'après vous ? merci d'avance pour vos réponses
Salem smiling smiley
C
23 juillet 2012 23:33
Salam smiling smiley

A mon avis tu dois lui faire part de tes peurs, de ce qui t'as poussé à lui mentir, tu voulais être à la hauteur, lui plaire...
Je pense qu'il comprendra smiling smiley
Mais plus de mensonges dorénavant tongue sticking out smiley

Bisous yawning smiley
f
23 juillet 2012 23:38
Merci Vanilly smiling smiley pour ton conseil je vais essayer de trouver le courage pour le lui dire
n
24 juillet 2012 00:53
Selam,

ton post ma bien fais rire smiling smiley

Dis lui la verité car tot ou tard il le saura alors vaux mieux lui tt avouer maintenant...

Moi personnelement j'ai deja menti sur mon prénom a un ami et qd j'ai avoué je lui ai dis : oh faite chez pas pkoi jje t sorti sa mais je t un peu menti et il a pas du mal pris sa la meme fais rire.

apres si ton homme a horreur des mensonges c sur qui va mal le prendre
apres si c qqun qui prend tt aux seconde degres sava plus passer

bon ramadan a toi aussi smiling smiley
24 juillet 2012 11:13
Pourquoi deux post ???!!!!Oh
f
24 juillet 2012 12:13
Salem merci pour ton conseil nayamarokina smiling smiley tu as raison ça ne peut pas continuer comme ça surtout que ça me pèse...
heywa pour te répondre étant nouvelle sur ce forum et bien je me suis un peu emmêlé les pinceaux lol ^^
24 juillet 2012 12:48
dis lui la vérité.. explique lui pourquoi tu a menti
b
24 juillet 2012 13:15
tu es immature la preuve tu as menti dés le départ sur ta situation comme s'il allait te juger sur ça et si c'est le cas au moins tu serai qu'il est pas fait pour toi.
c
24 juillet 2012 13:41
Salam

Oh purée qu'est tu t'enfous dis lui une fois que vous auriez pris la confiance tu verra sa passera il arrêtera pas pour sa et qui sait lui aussi il a du te mentir sur certains truk et qui n'a jamais mentis dans sa vie ? personne !! donc ne dramatise pas tu lui dis tu t'excuse et puis c'est tout winking smiley
24 juillet 2012 14:00
Dis lui la vérité, c'est pas bien grave tu verras, il est pas avec toi pour ton niveau scolaire lol
L
24 juillet 2012 14:05
Salam,

Il a probablement deja oublie. Ce genre de details l interesse surement a peu pres autant que de savoir si tu preferes te laver les dents avec une brosse a dents blanche ou rose.

Au pire tu n auras qu a lui dire dans un an que tu as redouble.
s
24 juillet 2012 17:24
Citation
fleur51 a écrit:
Bonjour je voulais tout d'abord vous souhaiter un bon ramadan a tous smiling smiley
Voilà je viens vous faire part de mon problème qui me tracasse depuis 3 semaine
voilà j'ai rencontré un homme de 22 ans en début du mois de juin et moi j'en ai 18 mais je ne savais pas que ça se passerait très bien même plus que je le croyais car en fait je lui ai menti sur ma situation je lui ai dit que j'étais en première année de fac alors que je vais rentrer cette année en terminale c'est totalement ridicule je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu peur de lui dire la vérité peur qu'il croive que je suis imature pour mon âge alors que c'est faux mais très peur qu'il se détourne de moi je n'ai pas le courage de lui dire je ne sais pas quoi faire
qu'est ce que je dois faire d'après vous ? merci d'avance pour vos réponses
Salem smiling smiley

en effet tu est imature pour avoir menti sur un truc aussi minable et aussi pour avoir peur des conséquence d'un mensonge aussi ridicule
s
24 juillet 2012 17:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il a probablement deja oublie. Ce genre de details l interesse surement a peu pres autant que de savoir si tu preferes te laver les dents avec une brosse a dents blanche ou rose.

Au pire tu n auras qu a lui dire dans un an que tu as redouble.


en effet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook