Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mensonge sur la lapidation en Iran acte 2
a
23 septembre 2010 17:43
Manipulation de photos, faux avocats, l'Affaire Sakineh décripté par Alain Soral:

[www.youtube.com]
b
23 septembre 2010 21:23
Alain Soral c'est pas le gars qui était au FN ? le parti de Jean-Marie Le Pen qui aime tant les musulmans?
Alain Soral n'est-ce pas ce monsieur si sympathique qui bouffe à tous les rateliers ?
Pardonnez-moi pour le verbe bouffer, un peu trivial, mais "manger" est un peu trop raffiné.

Ah ben si Alain Soral l'a dit, on peut lui faire confiance.
Finalement c'est comme Jean-Marie Le Pen, s'il disait qu'il a une grande sympathie pour les musulmans, on ne pourrait
que le croire. Que des hommes attachants.
a
23 septembre 2010 21:58
Citation
blafith a écrit:
Alain Soral c'est pas le gars qui était au FN ? le parti de Jean-Marie Le Pen qui aime tant les musulmans?
Alain Soral n'est-ce pas ce monsieur si sympathique qui bouffe à tous les rateliers ?
Pardonnez-moi pour le verbe bouffer, un peu trivial, mais "manger" est un peu trop raffiné.

Ah ben si Alain Soral l'a dit, on peut lui faire confiance.
Finalement c'est comme Jean-Marie Le Pen, s'il disait qu'il a une grande sympathie pour les musulmans, on ne pourrait
que le croire. Que des hommes attachants.
tes commentaires ne servent à rien.je préfère Soral,que toi par exemple...

Alain Soral - Conférence de Vaulx-en-Velin - Partie 1
"La France, l'Islam et les Banlieues face à l'Empire Mondialiste".


[www.dailymotion.com]
w
24 septembre 2010 05:34
Salam

Vous avez dit mensonge: c'est le rôle des sionistes.
Ils font le mal et pensent le laver par le mensonge.

>>>>**** Les Hasbaras ****<<<<


Hors, de part le monde, tout le monde est au courant. ==> Un juif extraordinaire
b
24 septembre 2010 09:00
Vous êtes tellement emplis de haine que votre choix se porte invariablement sur des gens vils et indignes.
Des gens qui ne vous respectent pas et vous rejettent. Qui ont eu des propos tellement violents et racistes à notre égard
.Mais voilà des gens qui haïssent également ceux-là même que vous haïssez.
Et cela vous suffit pour balayer d'un revers de la main toutes leurs outrances et vous sentir du même bord qu'eux.
Vous me faites honte . Vous ne vous respectez pas, mais ce que je déplore le plus
c'est que par cette attitude vous ne respectez pas le monde musulman.
A vous lire les prendre en exemple ici comme sur d'autres messages, j'en ai la nausée.
a
24 septembre 2010 12:35
Citation
blafith a écrit:
Vous êtes tellement emplis de haine que votre choix se porte invariablement sur des gens vils et indignes.
Des gens qui ne vous respectent pas et vous rejettent. Qui ont eu des propos tellement violents et racistes à notre égard
.Mais voilà des gens qui haïssent également ceux-là même que vous haïssez.
Et cela vous suffit pour balayer d'un revers de la main toutes leurs outrances et vous sentir du même bord qu'eux.
Vous me faites honte . Vous ne vous respectez pas, mais ce que je déplore le plus
c'est que par cette attitude vous ne respectez pas le monde musulman.
A vous lire les prendre en exemple ici comme sur d'autres messages, j'en ai la nausée.

Absolument pas, Je le répète, je préfère de loin Alain Soral que toi. Bye

Prendre en exemple Alain Soral? Absolument pas, c'est un très grand intellectuel, j'invite les gens à se faire une idée par eux meme.
D
24 septembre 2010 12:52
Citation
blafith a écrit:
Vous me faites honte . Vous ne vous respectez pas, mais ce que je déplore le plus c'est que par cette attitude vous ne respectez pas le monde musulman.

lol c'est toi qui dis ça ?! Oups
b
24 septembre 2010 14:51
Chaque régime totalitaire a ses "grands intellectuels", chaque révolutionnaire sanguinaire a ses "grands intellectuels".....
La belle affaire.
En s'intéressant à un "grand intellectuel", l'âne se dit que cela lui permettra peut-être d'être un peu moins âne. Mais cela ne change rien. Ses oreilles restent aussi longues et son QI restera celui d'un âne.
Et Alain Soral le "grand intellectuel" sait parfaitement ce qu'il faut dire aux bons musulmans pour se les mettre dans la poche.
Il suffit de les brosser dans le sens du poil et les bons musulmans oublient tout de ce qu'est Alain Soral, le "grand intellectuel"
qui joue avec eux comme des pantins et servent sa cause anti (non pas sioniste) mais tout simplement anti juifs.
Voilà ce qu'est Alain Soral, un "grand intellectuel" qui aime nager en eau trouble et nauséabonde.
Suivez-le si ça vous chante. Moi je ne mange pas de ce pain-là.
a
24 septembre 2010 18:11
Citation
blafith a écrit:
Chaque régime totalitaire a ses "grands intellectuels", chaque révolutionnaire sanguinaire a ses "grands intellectuels".....
La belle affaire.
En s'intéressant à un "grand intellectuel", l'âne se dit que cela lui permettra peut-être d'être un peu moins âne. Mais cela ne change rien. Ses oreilles restent aussi longues et son QI restera celui d'un âne.
Et Alain Soral le "grand intellectuel" sait parfaitement ce qu'il faut dire aux bons musulmans pour se les mettre dans la poche.
Il suffit de les brosser dans le sens du poil et les bons musulmans oublient tout de ce qu'est Alain Soral, le "grand intellectuel"
qui joue avec eux comme des pantins et servent sa cause anti (non pas sioniste) mais tout simplement anti juifs.
Voilà ce qu'est Alain Soral, un "grand intellectuel" qui aime nager en eau trouble et nauséabonde.
Suivez-le si ça vous chante. Moi je ne mange pas de ce pain-là.

Tu racontes n'importe quoi ma pauvre. tu fais de la peine.Soral est le plus grand combattant anti-sioniste avec Dieudonné en France. C'est bien pour ça que l'Iran voulait lui financer son partie politique. Bye

j'invite les gens à juger par eux meme:
[www.egaliteetreconciliation.fr]

Blafith, pas grand monde t'accorde du crédit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook