Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MENSONGE ! Sur les Femmes Célibataires désespérées !
N
29 décembre 2017 00:14
Comme j'ai précisé plus haut, le sex-ratio est consultable pout chaque tranche d'âge de la naissance jusqu'à la mort.

C'est vrai, le taux de mortalité infantile est plus élevé chez les garçons, mais comme ils sont plus nombreux à la naissance, ça compense le calcul du sex-ratio, ce qui fait que les hommes restent légèrement plus nombreux jusqu'à l'âge de 50 ans, a ce moment là, la courbe s'inverse.

Comme les femmes ont une espérance de vie plus longue, elles sont plus nombreuses que les hommes dans la tranche +60 ans.. Mais à ce moment là, je ne pense pas que le mariage est la priorité.

Oui il y a des guerres dans le monde, mais tous les pays ne sont pas en guerre ... Donc, au niveau mondial, l'impact est faible.

Le Liban est en pénurie d'hommes et la Chine est en pénurie de femmes ... Mais le poids d'une population de 2 milliards est plus élevé qu'une population de quelques millions dans le calcul du sex-ratio mondial.




Citation
Lasdessss a écrit:
Oui. Bon tu as l'air de me prendre pour un menteur. Chose que je ne suis pas.

Déjà de une le taux de natalité ne représente rien du tout.

Car de un le taux de mortalité infantile est largement supérieur chez les garçons.

Ensuite il faut prendre en considération aussi le taux de mortalité adulte. Qui est encore supérieur chez les hommes.

Ensuite il faut prendre en considération les zones de guerres. Ou 99% des soldats sont des hommes si bien que des pays comme le Liban arrive en pénurie d'hommes.et l'histoire ne fait que le prouvé. Disons qu'en ce moment c'est plutôt calme. Même si la Syrie est en guerre. La Tchétchénie, le Yémen, ect

Ensuite il y a un hadith qui parle de la supériorité des femmes en nombre. Et aussi En enfer ( petit rappel et parenthèse pour les pseudo Fatima fourest. )


Ensuite ajoute la pauvreté, le nombre d'hommes irresponsable incapable de se marier. Les impuissant, les homos qui sont supérieurs en nombre que les lesbiennes.
Létaux se resserre.

Tout de suite ta petite statistiques deviens ridicule.
Et j'ai surment oublié plien de choses.

Donc sa sert à rien de joué les wonderwouman ta3 tamazigh
. La réalité en est tout autre. Les femmes sont plus vulnérables que les hommes. Elles sont les plus touchés par les psychotropes.

Le nombre de mère célibataire a explosé en France notamment ces dernières années.

La majorité de la patientèle des médecins est composé par cette catégorie de la société


Et j'ai surment oublié plein de choses.

Donc sa sert à rien de se mentir. Les femmes sont largement plus vulnérables que les hommes elles ont été créés de la côte d'Adam, côte tordu.

C'est un fait, pas une tarre.

Enfin bref je suis pas là pour de débattre de chose factuelle.

Autre chose madame je sais tout ?yawning smiley
29 décembre 2017 00:19
Contrairement à toi je ne me base pas sur des statistiques officielles. Chose que je ne fait plus depuis mes 12 ans.

Je ne regardé plus le JT depuis un bail.

Je me base sur des études beaucoup plus sérieuse et plus honnête. Après si tu veux prendre le temps de bien recherche tu trouveras les vrai réponse.

Mais tu peux avaler toute les sotises de Jacques Attali aussi tu es libre.

C'est bon de se rassurer.

Mais une petite nassiha si tu as attrapé ton pokémon ne le lâche surtout pas. !!!
Citation
Sashiki a écrit:
Comme j'ai précisé plus haut, le sex-ratio est consultable pout chaque tranche d'âge de la naissance jusqu'à la mort.

C'est vrai, le taux de mortalité infantile est plus élevé chez les garçons, mais comme ils sont plus nombreux à la naissance, ça compense le calcul du sex-ratio, ce qui fait que les hommes restent légèrement plus nombreux jusqu'à l'âge de 50 ans, a ce moment là, la courbe s'inverse.

Comme les femmes ont une espérance de vie plus longue, elles sont plus nombreuses que les hommes dans la tranche +60 ans.. Mais à ce moment là, je ne pense pas que le mariage est la priorité.

Oui il y a des guerres dans le monde, mais tous les pays ne sont pas en guerre ... Donc, au niveau mondial, l'impact est faible.

Le Liban est en pénurie d'hommes et la Chine est en pénurie de femmes ... Mais le poids d'une population de 2 milliards est plus élevé qu'une population de quelques millions dans le calcul du sex-ratio mondial.
N
29 décembre 2017 00:38
Je t'assure, quand je fais mes recherches, aucun "économiste" français ne me vient à l'esprit ... ptdr

Pourquoi se limiter à la langue française quand on peut effectuer une étude comparative et avoir accès à plus de sources "sérieuses" dans la langue anglaise?

D'ailleurs, tu peux faire le calcul toi-même en se basant sur les statistiques officielles de chaque pays.

Après si tu penses que les données officielles sont biasées, c'est une autre histoire ... Je me base sur les faits, pas sur les théories de complots.

Sur ce, bonne nuit, je mets fin à ce débat, les chiffres sont clairs.

Citation
Lasdessss a écrit:
Contrairement à toi je ne me base pas sur des statistiques officielles. Chose que je ne fait plus depuis mes 12 ans.

Je ne regardé plus le JT depuis un bail.

Je me base sur des études beaucoup plus sérieuse et plus honnête. Après si tu veux prendre le temps de bien recherche tu trouveras les vrai réponse.

Mais tu peux avaler toute les sotises de Jacques Attali aussi tu es libre.

C'est bon de se rassurer.

Mais une petite nassiha si tu as attrapé ton pokémon ne le lâche surtout pas. !!!
29 décembre 2017 00:41
Oui vaut mieux parce que tu aimes pas perdre.

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sashiki a écrit:
Je t'assure, quand je fais mes recherches, aucun "économiste" français ne me vient à l'esprit ... ptdr

Pourquoi se limiter à la langue française quand on peut effectuer une étude comparative et avoir accès à plus de sources "sérieuses" dans la langue anglaise?

D'ailleurs, tu peux faire le calcul toi-même en se basant sur les statistiques officielles de chaque pays.

Après si tu penses que les données officielles sont biasées, c'est une autre histoire ... Je me base sur les faits, pas sur les théories de complots.

Sur ce, bonne nuit, je mets fin à ce débat, les chiffres sont clairs.
29 décembre 2017 09:24
Oh ! eye popping smiley tu t’affiches en public ! Tu es exactement le genre d’homme qui fait croire aux femmes ce dont je parle plus haut.
Ce n’est pas être menteur c’est de la manipulation affichée au grand jour.

Les zones de guerres ? Mais nous parlons de la France voyons ! N’embrouille pas les gens...

Ta petite statistiques deviens ridicule : Elle te prouve brillamment par A + B qu’elle a raison et toi tu affiches ta mauvaise foi

Et tu as le culot de prendre les gens de haut : wonderwouman ta3 tamazigh, Pokemon


Les femmes sont plus vulnérables que les hommes. Elles sont les plus touchés par les psychotropes. Oui les psychotropes, mais beaucoup moins les femmes de notre communauté. Qu’est ce que ça vient faire ici ?

Le nombre de mère célibataire a explosé en France notamment ces dernières années.
Cela a généré le nombre d’hommes qui versent des pensions allimentaires, ce qui les fait réfléchir à deux fois avant d’aller se chercher une femme du pays, qui finissent par les plumer et leurs donner le coup de grace.

Donc sa sert à rien de se mentir. Les femmes sont largement plus vulnérables que les hommes elles ont été créés de la côte d'Adam, côte tordu.
Avec un commentaire comme celui-ci on discerne le sous-entendu et la mauvaise foi dans un contexte comme ce débat. On devine à quel genre d’homme on à faire
Ensuite il y a un hadith qui parle de la supériorité des femmes en nombre. Et aussi En enfer ( petit rappel et parenthèse pour les pseudo Fatima fourest. )
Je trouve ce commentaire misérable (car tu te sers de l’islam maladroitement pour appuyer ton cynisme) et en plus tu t’affiches en public.

Ensuite ajoute la pauvreté, La pauvreté touche moins les hommes en France.

le nombre d'hommes irresponsable incapable de se marier si tu mets en face un nombre important de femmes écoeurées par le mariage et qui ont fait le choix de ne plus être la servante de ces Mr., cela équilibre la balance.
Les impuissant, les homos qui sont supérieurs en nombre que les lesbiennes. Un phénomène moins présent chez les hommes de notre communauté (c’est les stats qui parlent).

PS si tu as attrapé ton pokémon dis Al hamdolilah. Et garde le précieusement. Pour les femmes divorce avec enfants c'est encore plus dur de trouver quelqu'un, Derrière chaque femme divorcée avec enfants il y a un homme qui malheureusement tire la langue pour payer les pensions.
. Surtout quand le ventre est devenu flasque et plein de vergetures.... C'est lamentable
Et avec celui-ci tu t’affiches publiquement et clairement ton mépris et tu rabaisses ton aptitude à débattre avec droiture.

Tu t'es bien affiché Bravo !
Citation
Lasdessss a écrit:
Oui. Bon tu as l'air de me prendre pour un menteur. Chose que je ne suis pas.

Déjà de une le taux de natalité ne représente rien du tout.

Car de un le taux de mortalité infantile est largement supérieur chez les garçons.

Ensuite il faut prendre en considération aussi le taux de mortalité adulte. Qui est encore supérieur chez les hommes.

Ensuite il faut prendre en considération les zones de guerres. Ou 99% des soldats sont des hommes si bien que des pays comme le Liban arrive en pénurie d'hommes.et l'histoire ne fait que le prouvé. Disons qu'en ce moment c'est plutôt calme. Même si la Syrie est en guerre. La Tchétchénie, le Yémen, ect

Ensuite il y a un hadith qui parle de la supériorité des femmes en nombre. Et aussi En enfer ( petit rappel et parenthèse pour les pseudo Fatima fourest. )


Ensuite ajoute la pauvreté, le nombre d'hommes irresponsable incapable de se marier. Les impuissant, les homos qui sont supérieurs en nombre que les lesbiennes.
Létaux se resserre.

Tout de suite ta petite statistiques deviens ridicule.
Et j'ai surment oublié plien de choses.

Donc sa sert à rien de joué les wonderwouman ta3 tamazigh
. La réalité en est tout autre. Les femmes sont plus vulnérables que les hommes. Elles sont les plus touchés par les psychotropes.

Le nombre de mère célibataire a explosé en France notamment ces dernières années.

La majorité de la patientèle des médecins est composé par cette catégorie de la société


Et j'ai surment oublié plein de choses.

Donc sa sert à rien de se mentir. Les femmes sont largement plus vulnérables que les hommes elles ont été créés de la côte d'Adam, côte tordu.

C'est un fait, pas une tarre.

Enfin bref je suis pas là pour de débattre de chose factuelle.

Autre chose madame je sais tout ?yawning smiley


PS si tu as attrapé ton pokémon dis Al hamdolilah. Et garde le précieusement. Pour les femmes divorce avec enfants c'est encore plus dur de trouver quelqu'un . Surtout quand le ventre est devenu flasque et plein de vergetures....
29 décembre 2017 09:31
C'est très grave d'insulter quelqu'un de menteur.
Mais bon, qu es ce qui est encore grave aujourd'hui ?

Après je vois que cela te tiens à cœur. Je n'ai même pas lu ton pavé, sa sens l'émotionnel, le féminin quoi. Je suis sur et certain de se que j'avance.
Je ne suis pas mysogine mais réaliste. Le problème c'est quand tu débat avec des gens qui ne cherchent pas la vérité c'est interminable.

C'est pourquoi j'essaie de faire le maximum d'éviter de débattre dans ce genre de chose. Si vous avez envie de vous mentir à vous même faite le.
Vivez dans la Matrix

Mais quand vous vous prendrez un mur le réveil sera brutale.
Même si je ne vous le souhaite pas.
Citation
Harmonie% a écrit:
Oh ! eye popping smiley tu t’affiches en public ! Tu es exactement le genre d’homme qui fait croire aux femmes ce dont je parle plus haut.
Ce n’est pas être menteur c’est de la manipulation affichée au grand jour.

Les zones de guerres ? Mais nous parlons de la France voyons ! N’embrouille pas les gens...

Ta petite statistiques deviens ridicule : Elle te prouve brillamment par A + B qu’elle a raison et toi tu affiches ta mauvaise foi

Et tu as le culot de prendre les gens de haut : wonderwouman ta3 tamazigh, Pokemon


Les femmes sont plus vulnérables que les hommes. Elles sont les plus touchés par les psychotropes. Oui les psychotropes, mais beaucoup moins les femmes de notre communauté. Qu’est ce que ça vient faire ici ?

Le nombre de mère célibataire a explosé en France notamment ces dernières années.
Cela a généré le nombre d’hommes qui versent des pensions allimentaires, ce qui les fait réfléchir à deux fois avant d’aller se chercher une femme du pays, qui finissent par les plumer et leurs donner le coup de grace.

Donc sa sert à rien de se mentir. Les femmes sont largement plus vulnérables que les hommes elles ont été créés de la côte d'Adam, côte tordu.
Avec un commentaire comme celui-ci on discerne le sous-entendu et la mauvaise foi dans un contexte comme ce débat. On devine à quel genre d’homme on à faire
Ensuite il y a un hadith qui parle de la supériorité des femmes en nombre. Et aussi En enfer ( petit rappel et parenthèse pour les pseudo Fatima fourest. )
Je trouve ce commentaire misérable (car tu te sers de l’islam maladroitement pour appuyer ton cynisme) et en plus tu t’affiches en public.

Ensuite ajoute la pauvreté, La pauvreté touche moins les hommes en France.

le nombre d'hommes irresponsable incapable de se marier si tu mets en face un nombre important de femmes écoeurées par le mariage et qui ont fait le choix de ne plus être la servante de ces Mr., cela équilibre la balance.
Les impuissant, les homos qui sont supérieurs en nombre que les lesbiennes. Un phénomène moins présent chez les hommes de notre communauté (c’est les stats qui parlent).

PS si tu as attrapé ton pokémon dis Al hamdolilah. Et garde le précieusement. Pour les femmes divorce avec enfants c'est encore plus dur de trouver quelqu'un, Derrière chaque femme divorcée avec enfants il y a un homme qui malheureusement tire la langue pour payer les pensions.
. Surtout quand le ventre est devenu flasque et plein de vergetures.... C'est lamentable
Et avec celui-ci tu t’affiches publiquement et clairement ton mépris et tu rabaisses ton aptitude à débattre avec droiture.

Tu t'es bien affiché Bravo !
M
29 décembre 2017 09:31
La question c'est pourquoi se mettre avec elle a la.base et lui faire perdre son temps ?


Et pour les femmes, pourquoi vous accrochez vous a un.vieux mec qui vous dit "jai le choix". moi je repondrai "lma ou chetaba 7tan 9a3 el b7ar"

Citation
casa007 a écrit:
Dire à une femme qu'on a largement le choix signifie qu'on ne l'aime pas au final.
Alors pourquoi rester avec elle ? Pour se marier et faire comme tout le monde ?
Je préfère mille fois rester seul que mal accompagné.
Même si c'est toute une vie, même si c'est 15 000 vies. Tant que je ne trouve pas la femme que je recherche, je ne me mari pas un point c'est tout .
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
29 décembre 2017 09:33
salam

en toute logique, un homme propose
il n attend pas sagement qu on vienne le trouver ...

Citation
FordowS a écrit:
Oui les hommes sont aussi nombreux dans le célibat.
Mais pendant qu’une femme reçois 15 demande de mariage en une semaine lhomme en a 2 ou 3 dans sa vie entière, et encore ça c’est quand il est beau.
M
29 décembre 2017 09:41
Citation
lasdessss a écrit:
elles ont été créés de la côte d'Adam, côte tordu

tu peux citer un.verset du coran qui prouve ce que tu dis ? merci
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
29 décembre 2017 09:41
Je n'ai pas dis que tu étais un menteur, relis moi c'est préférable, je dis que c'est une manière de manipuler les pensées.

L'émotionnel, maintenant tu veux peut-être jouer au Psy ? grinning smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
C'est très grave d'insulter quelqu'un de menteur.
Mais bon, qu es ce qui est encore grave aujourd'hui ?

Après je vois que cela te tiens à cœur. Je n'ai même pas lu ton pavé, sa sens l'émotionnel, le féminin quoi. Je suis sur et certain de se que j'avance.
Je ne suis pas mysogine mais réaliste. Le problème c'est quand tu débat avec des gens qui ne cherchent pas la vérité c'est interminable.

C'est pourquoi j'essaie de faire le maximum d'éviter de débattre dans ce genre de chose. Si vous avez envie de vous mentir à vous même faite le.
Vivez dans la Matrix

Mais quand vous vous prendrez un mur le réveil sera brutale.
Même si je ne vous le souhaite pas.
29 décembre 2017 09:45
Clap
Bravo !


C'est du haut niveau, je suis en admiration smiling smiley
Citation
Sashiki a écrit:
Je t'assure, quand je fais mes recherches, aucun "économiste" français ne me vient à l'esprit ... ptdr

Pourquoi se limiter à la langue française quand on peut effectuer une étude comparative et avoir accès à plus de sources "sérieuses" dans la langue anglaise?

D'ailleurs, tu peux faire le calcul toi-même en se basant sur les statistiques officielles de chaque pays.

Après si tu penses que les données officielles sont biasées, c'est une autre histoire ... Je me base sur les faits, pas sur les théories de complots.

Sur ce, bonne nuit, je mets fin à ce débat, les chiffres sont clairs.
a
29 décembre 2017 09:46
ton ami a fait une thèse dans quel domaine ?
le sujet de cette thèse concernait quel périmètre ?
quelles ont été ses sources ? tu remets en cause les statistiques officielles mais acceptes les conclusions de ton ami ... a t il produit lui même ses sources ?



Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

N'importe quoi un amis à fait une thèse la dessus tes infos sont erronées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 09:49 par amirene.
M
29 décembre 2017 09:49
Citation
lasdessss a écrit:
Je n'ai même pas lu ton pavé, sa sens l'émotionnel, le féminin quoi.

Non au contraire, ce qu'elle avance est très raisonnée. Mais si tu n'as pas lu, tu ne peux pas en juger, ce serait faire preuve "d'émotionnel" de juger sans lire justement Angel


"Le problème c'est quand tu débat avec des gens qui ne cherchent pas la vérité c'est interminable."

Je croyais qu'il ne fallait pas sonder les coeurs ? Tu disais pas ça hier? dis donc tu es un vrai magicien Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
29 décembre 2017 09:50
Oui khti,
Mais je ne manipule rien. C'est la société qui manipule les femmes leur faisant croire n'importe quoi et leur faisant rejeté leur sein nature.

Mais comme on dis quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier elle met plus de temps, mais finis toujours par arriver.

J'ai l'exemple en tête de l'allaitement. En Islam l'enfant à un droit sur sa mère qui s'appelle l'allaitement et cela pendant 2 ans. Qui allaite encore aujourd'hui ?
Pas le temps, j'ai mon travail et mes vacances apunta cana à financer. Et puis mes seins vont se déformer.

Résultats scandale sur le lait en poudre. On préfère enprisonné nos enfants que de patienter..

Si ce lait est dans la poitrine des femmes ce n'est pas pour rien. Enfin bref. Chacun fais ce qu'il veux.

Sa sent la frustration, la frustration ne pas avoir trouvé ta marionnette, ton hob.

Bon j'arrête de provoquer.

Je viens de lire ton commentaire car je suis pas le monstre que tu crois.

qu'Allah te facilite à trouver quelqu'un de bien et qu'il nous montre la vérité
Citation
Harmonie% a écrit:
Je n'ai pas dis que tu étais un menteur, relis moi c'est préférable, je dis que c'est une manière de manipuler les pensées.

L'émotionnel, maintenant tu veux peut-être jouer au Psy ? grinning smiley
29 décembre 2017 09:51
Toi ce n'est plus une dent que tu as contre moi mais une mâchoire.

Tes pas juste crying(

Je me suis excusé en plus

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non au contraire, ce qu'elle avance est très raisonnée. Mais si tu n'as pas lu, tu ne peux pas en juger, ce serait faire preuve "d'émotionnel" de juger sans lire justement Angel


"Le problème c'est quand tu débat avec des gens qui ne cherchent pas la vérité c'est interminable."

Je croyais qu'il ne fallait pas sonder les coeurs ? Tu disais pas ça hier? dis donc tu es un vrai magicien Angel
29 décembre 2017 09:54
ptdr

Le girl power vaincra !!!

















Non je déconne périra comme tous les mouvements initié dans le but de crée la discorde.
Citation
Harmonie% a écrit:
Clap
Bravo !


C'est du haut niveau, je suis en admiration smiling smiley
M
29 décembre 2017 09:57
lasdessss, on ne pourra pas être amis tant que tu diras des choses comme

"la femme a été creer de la côte la plus tordu d'Adam "

ou que tu insinuerais que la.femme est inferieure intellectuellement car emotionnelle"

des choses comme ça, on peut pas accepter akhi Heu

Citation
Lasdessss a écrit:
Toi ce n'est plus une dent que tu as contre moi mais une mâchoire.

Tes pas juste crying(

Je me suis excusé en plus
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
29 décembre 2017 10:04
Sa sent la frustration, la frustration ne pas avoir trouvé ta marionnette, ton hob.

ptdr Tu t'affiches encore...

Comme tu peux te tromper, c'est fou... la vie m'a comblée de ce côté là, et Dieu m'en est témoin.


Je défends les femmes que se font manipuler par des discours comme les tiens... Parce que je sais que j'en ai les moyens...


Prends-le temps de lire certains de mes postes et tu y trouveras beaucoup de sérénité, de bon sens et de clairvoyance. eye rolling smiley


Citation
Lasdessss a écrit:
Oui khti,
Mais je ne manipule rien. C'est la société qui manipule les femmes leur faisant croire n'importe quoi et leur faisant rejeté leur sein nature.

Mais comme on dis quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier elle met plus de temps, mais finis toujours par arriver.

J'ai l'exemple en tête de l'allaitement. En Islam l'enfant à un droit sur sa mère qui s'appelle l'allaitement et cela pendant 2 ans. Qui allaite encore aujourd'hui ?
Pas le temps, j'ai mon travail et mes vacances apunta cana à financer. Et puis mes seins vont se déformer.

Résultats scandale sur le lait en poudre. On préfère enprisonné nos enfants que de patienter..

Si ce lait est dans la poitrine des femmes ce n'est pas pour rien. Enfin bref. Chacun fais ce qu'il veux.

Sa sent la frustration, la frustration ne pas avoir trouvé ta marionnette, ton hob.

Bon j'arrête de provoquer.

Je viens de lire ton commentaire car je suis pas le monstre que tu crois.

qu'Allah te facilite à trouver quelqu'un de bien et qu'il nous montre la vérité
29 décembre 2017 10:07
Non jamais je ne l'ai pensé.

Je pense juste qu'elle est plus vulnérables c'est tout.quelle à besoin d'être protégé. C'est pour cela que je n'aime pas le discours de celles qui mentent à leur sœur leur faisant croire qu'elle sont des supers femme. Les résultats sont catastrophiques.

Les femmes je les traitent comme des reines chez moi.

Il y a pas de soucis à avoir la dessus. Et puis je n'ai rien à prouvé ici.Cool

Je n'ai rien avoir avec ces hommes qui cherchent à asservir la femme. Au contraire je suis de ceux qui veulent la protéger.

Une femme n'est pas plus bête qu'un homme. Elle peut être largement plus savant. En exemple Aïcha la mère des croyantes qui était une grande érudie, de nombreux hommes venait la consulte sur des questions religieuses ect.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
lasdessss, on ne pourra pas être amis tant que tu diras des choses comme

"la femme a été creer de la côte la plus tordu d'Adam "

ou que tu insinuerais que la.femme est inferieure intellectuellement car emotionnelle"

des choses comme ça, on peut pas accepter akhi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 10:11 par Lasdessss.
29 décembre 2017 10:14
Cool


C'est tout ?

Je ne manipule rien du tout. Je m'en fou complement. Je vais pas changer la face du globe.

Je n'ai rien à te prouver. Al hamdolilah . J'essaie au quotidien de m'occuper des femmes de chez moi. Le reste je m'en fou.

Heureusement qu'elle ne sont pas imprégné de ce poison. Quelle ne renie pas leur nature de femme
Citation
Harmonie% a écrit:
Sa sent la frustration, la frustration ne pas avoir trouvé ta marionnette, ton hob.

ptdr Tu t'affiches encore...

Comme tu peux te tromper, c'est fou... la vie m'a comblée de ce côté là, et Dieu m'en est témoin.


Je défends les femmes que se font manipuler par des discours comme les tiens... Parce que je sais que j'en ai les moyens...


Prends-le temps de lire certains de mes postes et tu y trouveras beaucoup de sérénité, de bon sens et de clairvoyance. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook