Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge d'un jour la tristesse de toujour !
r
10 mai 2009 04:02
Salam Alikoum,

Cela me parrait etrange de me devoiler a un écran, mais ce soir j'ai besoin de parler , de parler de ce qui m'est arrivé , je vais esaiyer de faire sa en bref afin que vous m'aidez car j'en est besoin.
Cela fait environ 9 mois que je connais un jeune homme agé de 36 ans , au depart l'age me posé énomement probleme du fait qu'il en est 36 moi 19 mais malgré sa j'ai tout de meme accepter de faire sa connaisance mais pour moi c'etais clair sa devais reser celui qui m'aportera beaucoup d'info dans ma religion je pensai qu'il pourai etre que benefique pour moi. Tout as basculé le jour ou mes sentiment se sont developer lui ayant des sentiment ( il etais tombé sous le charme depuis bien presque 1an avant notre rencontre , nos frequenton les meme endroit) donc on decide de se metre ensemble de laiser le temps faire les choses . Ceci ditil me semblé etrange ne repondez jamais au telephone le soir n'etait dispo que pour les texto est encor pour les teto je devais attendre trés tard dans la soiré ( et la vou vou dite sayé il est marié lol et non enfin..) mais bon moi aveuglé par un amour fou je fesai en sorte de pas prendre compte de ce comportement qu me posai énormen probleme. Les mois passèrent est mes sentiment ne font qu'évoluer pour cet homme je sait que je suis en DANGER mais je continue a y croire. Un jour sa mere alla visiter ma tante , et lui parle de cette fille que son fils aimerais , elle lui dit que c'est l'une de c'est niece mais etant une famille nombreuse ma tante ne voyai pas laquelle de ces niece ( et oui c'etais moi ) . Puis son comportement change de jour en jour il devenait moin attentif.
Un beau jour il passe me chercher aprés les cour c'etais un trés beau jour d'hiver ensoleilé niveau temperature sa aller, il m'enmene au bord de mer a attendre ce beau coucher de soleil waww je m'en rapel encor comme si c'etais hier c'etais l'une des plus belle journer passé avec lui. Aprés avoir temp admirer ce coucher de soleil on decide de rentrer tou de meme. Arriver a la voiture il allume son telephone et reçoit de nombreux message je fis la fille curieuse et l'harcela afin de savoir qui c'etais il me disais que c'etais son frere jme penche sur le telephone et la je voi le nom d'une fille inscrite et le drame totale on se dispute m'accompagne chez moi et avant de desendre de la voiture il me lui fai prometre de ne jamais le laisser tomber. Toute la soiré j'ai atendu que se soit lui qui m'envoi en 1er un message. Et il l'a fait . Le soir meme tout etai oublié je fi une croix sur cette fille ( et oui l'amour rend aveugle ) . Maiis à partir de la je fu sans cesse dans le doute et j'avais moin confiance en lui j'avais comme un blocage mais je l'aimer encor bien plus qu'avant. quelque jour passe et lui fu etrange il me paraisé perdu , lors d'une conversation il m'annonce une triste nouvelle ou j'ai cru que mon coeur allais s'areter .... Il m'annonce qu'il ya deux mois il c'est fiancé ... mais que c'etai moi quu'il aimer non cette fille , vu qu'elle etai de la famille il ne pouvai les offencai . Je decide d'avancer sans lui , mais lui continuer a m'envoyer des mesage a me dire que j'etai égoiste que je ne pensai qu'a moi mais moi je passais des nuit blanche , mon visage c'etait habitué a cette eau qui cesser de couler .Ya environ 3 mois il je reçoit un mesagge de sa part m'informant qu'il a tou arreter avec sa fiancé qu'il a affronter toute sa famille , mais moi je ni se mesage sans y porter beaucoup d'importance meme si au fond de moi je n'avais qu'une envie de retourner dans ces bras. Aujourd'hui cela fait 5 mois que cela c'est pasé mais je l'aime toujour autant. Je ne peux m'enpecher de lui envoyer des mesage mais se fu des message sans reponse je l'aime et seul dieux sait l'intensité de mes sentiment... d'aprés vous que doi-je faire ?? Oublier ? mais c'est imposiible.. seul les doha et les priere m'aide a plus y pené
M
10 mai 2009 09:37
FALLAIT PAS SORTIR AVEC LUI , TOI 19 ANS ET LUI 36 ANS ET BEN JE VOIS QUE TA FAIS TROP NIMPORTE QUOI, LE JOUR OU TU VAS TE MARIER TU VAS DIRE QUOI A TON FUTUR MARI? IL SERA FIER DE CE PASSé , TU VAS ME DIRE QUE JE SUIS TROP DUR MAIS NOUS LES RIFIS ONT PENSENT COMME CA ET CEST PLUS FORT QUE NOUS .ALLAH IRAWEN
S
10 mai 2009 10:20
b
10 mai 2009 11:19
voyez vous et poser cartes sur table!
mais cest vrai la confiance est brisée, ca va etre super dur...
S
10 mai 2009 15:44
Salam ma sœur,

Qu’Allah te guide dans cette dure épreuve.

Je pense que toi seule a la réponse à cette question : « dois-tu l’oublier ou pas ? »

D’un côté il t’a menti et tu ne sais pas si tu peux lui refaire confiance, de l’autre tu l’aimes et il te dit qu’il a affronté sa famille pour toi, pour que vous soyez ensemble.

Allahi 3awnek
[b]Ne fais pas toujours aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent : ils peuvent avoir des goûts différents[/b]
t
10 mai 2009 16:04
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
FALLAIT PAS SORTIR AVEC LUI , TOI 19 ANS ET LUI 36 ANS ET BEN JE VOIS QUE TA FAIS TROP NIMPORTE QUOI, LE JOUR OU TU VAS TE MARIER TU VAS DIRE QUOI A TON FUTUR MARI? IL SERA FIER DE CE PASSé , TU VAS ME DIRE QUE JE SUIS TROP DUR MAIS NOUS LES RIFIS ONT PENSENT COMME CA ET CEST PLUS FORT QUE NOUS .ALLAH IRAWEN

salam

wak wak... tu fais peur tu sais...
heureusement que tous les rifis ne pensent pas comme toi.

salam
r
10 mai 2009 19:56
mon trés cher marokirifi l'ereur est humaine rif ou pas rif, allah est le seul pardonneur pk un simple humain ne pardonerai pas .. et je t'assure que les rif ne sont pas tous comme tu le decris hamdoulilah il faut evoluer et areter d'etre macho pensé qu'a sa propre personne j'ai jamais vu dans le dine qe tou est permi pour l'homme et pas pour la femme ... faut suivre coran et la sauna non les coutume et tradition mais malheureusement tout et melanger en 2009.
r
10 mai 2009 20:05
Barakallah o fik ma soeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook